Evect.fr

Aulas : "Tout le monde est ravi de voir Lyon et Saint Etienne qui jouent le haut de tableau"

Publié le par Paul 32 commentaires
Interrogé après la rencontre, c'est un président de Lyon satisfait qui est apparu aux micros des journalistes, mais également et c'est suffisamment rare pour le souligner, relativement calme et humble dans la victoire.

Jean Michel Aulas : "Il vaut mieux gagner à Saint Etienne lorsque que l'on domine la rencontre de cette façon, cela évite de belles désillusions. Notre équipe a délivrée un bon match, Bruno a choisi d'affronter une équipe Stéphanoise invaincue chez elle dans un nouveau système de jeu pour nous et ce soir, cela a payé. Le coaching à été gagnant ce soir, il faut lui tirer un grand coup de chapeau. C'est un match qu'il faudra renouveler pour les spectateurs, je pense que tout le monde est ravi de voir Lyon et Saint Etienne qui jouent le haut du tableau. On a vu ces derniers temps beaucoup d'autres équipes avec des retransmissions successives qui ne valent pas la qualité des deux équipes que l'on avait sur le terrain aujourd'hui. Nous avons vu un très beau match ici, avec une belle équipe de Saint Etienne qui a donné vraiment tout ce qu'elle avait dans le ventre. J'ai souvent pesté contre l'accueil ici, je tiens à souligner que tout s'est très bien passé ce soir, merci à l'ASSE pour la qualité de la rencontre qu'elle a proposé dans son ensemble contre nous."


Tags : , , ,

32 commentaires
OLIVERT73 - Mon 21 Jan à 10h44
Il faut savoir perdre et nous en prendre qu'à nous mêmes de ne pas ramener le match nul, ils ont la gnac, l'expérience et la culture du derby qu'on a pas encore assez et je souligne que pour une fois les déclarations de M.AULAS sont dépourvues de haine et de message blessant à notre encontre, ce qui est plutôt rare, donc sans tomber dans l'excès reconnaissons quand même qu'il y a du mieux dans sa communication.
jofran - Mon 21 Jan à 10h41
il va neiger … 
cssr - Mon 21 Jan à 10h41
touchant, attendrissant, il est aussi sincere que cahuzac,  l'ex ministre                 les yeux dans les yeux,  y abon le pognon rapporte a la fede a par les sponsors, les verts, les idiots utiles du systeme?
Yokemas - Mon 21 Jan à 10h35
trop fort le président de la LFP et accessoirement conseiller de la DTNA...il me met la larme à l oeil..
vertmisel - Mon 21 Jan à 10h34
La victoire rend aimable et sympathique   ......
Ct42 - Mon 21 Jan à 10h33
Bizzarement, un délégué dans le bus et pas d'incidents ..... aurais tu menti les autres fois ? Putain , il me sort par les yeux cette m....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire