Evect.fr

Aulas : "Tout le monde est ravi de voir Lyon et Saint Etienne qui jouent le haut de tableau"

Publié le par Paul 32 commentaires
Interrogé après la rencontre, c'est un président de Lyon satisfait qui est apparu aux micros des journalistes, mais également et c'est suffisamment rare pour le souligner, relativement calme et humble dans la victoire.

Jean Michel Aulas : "Il vaut mieux gagner à Saint Etienne lorsque que l'on domine la rencontre de cette façon, cela évite de belles désillusions. Notre équipe a délivrée un bon match, Bruno a choisi d'affronter une équipe Stéphanoise invaincue chez elle dans un nouveau système de jeu pour nous et ce soir, cela a payé. Le coaching à été gagnant ce soir, il faut lui tirer un grand coup de chapeau. C'est un match qu'il faudra renouveler pour les spectateurs, je pense que tout le monde est ravi de voir Lyon et Saint Etienne qui jouent le haut du tableau. On a vu ces derniers temps beaucoup d'autres équipes avec des retransmissions successives qui ne valent pas la qualité des deux équipes que l'on avait sur le terrain aujourd'hui. Nous avons vu un très beau match ici, avec une belle équipe de Saint Etienne qui a donné vraiment tout ce qu'elle avait dans le ventre. J'ai souvent pesté contre l'accueil ici, je tiens à souligner que tout s'est très bien passé ce soir, merci à l'ASSE pour la qualité de la rencontre qu'elle a proposé dans son ensemble contre nous."


Tags : , , ,

32 commentaires
Bruno64 - Mon 21 Jan à 19h51
Aulas ferme la
angevert42 - Mon 21 Jan à 18h30
Tjr plus facile quand tu plante à la dernière seconde..rien à cirer de tes louanges foireuses.
yark - Mon 21 Jan à 16h20
SACRE FAUX CUL DE AULAS.....!  TU PRATIQUES LA LANGUE DE BOIS A MERVEILLE, CAR A L'ASSE NOUS NE SOMMES PAS OUTRAGEANT COMME VOUS LES LYONNAIS DANS LEUR ENSEMBLE, MAIS BEAUCOUP PLUS RESPECTUEUX DE CERTAINES VALEURS.
passel - Mon 21 Jan à 14h40
Bizarre qu'il ne remercie pas plus directement Benoît Bastien et son arbitrage "Gerland" (cf les déclarations de M. Ennjimi hier soir). Un péno oublié et sans VAR (pour les verts) et un autre accordé sans sourciller et avec largesse. Ce type est à gerber, je pense que même s'il était président de Sainté, il m'exaspérerait. 
cssr - Mon 21 Jan à 13h29
tu vois mon petit garçon  , si tu veux pas manger ta soupe j'appelle l'epouvantail là, il est tres mechant, ah t'as deja peur ben cest pas etonnant
robrig - Mon 21 Jan à 13h07
Il me sort des yeux ce vieux sénile ! que d'arrogance et de prétention ces lyonnais...
vert glas - Mon 21 Jan à 12h45
Quel faux-cul 😂
si cela avait été l’inverse à la 96ème mn, c'était les chutes du Niagara, toutes les usines du monde de kkeenex n’auraient pu essuyer ses yeux de vieux croco homo. 
Sébastien - Mon 21 Jan à 11h54
il est franc comme 3 ânes qui reculent  le jeanmimi
Mouais42 - Mon 21 Jan à 11h28
Sombre connard ! 
Robinhood - Mon 21 Jan à 11h06
Il est malade ?
CHC - Mon 21 Jan à 11h03
Ouais enfin s'il y avait eu 1-1, je ne pense pas qu'il aurait tenu le même discours, même concernant l'accueil. Il peut faire le mec bien, son équipe a gagnée, il s'en tape !
cssr - Mon 21 Jan à 10h58
sans etre mechant, non cest pas mon style , quoi que, je trouve que l'arbitre a encore bien joue pour toi aussi
newt42 - Mon 21 Jan à 10h57
Et roro ils l'ont enfermé ? on l'entends plus ! après.... c'est pas plus mal !!!!
FM - Mon 21 Jan à 10h51
1  "petit' point devant nous seulement ,  après nous en avoir mis 6 dans la vue aux Derbys,....J' en déduit que L' Ol reste friable dans ce championnat qui est loin d' être fini !
casanova - Mon 21 Jan à 10h46
Tres bon communicant...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire