Invité de Tout le sport sur France 3, Jean-Michel Aulas a été contraint de dire quelques mots positifs sur l'AS Saint-Etienne. Rapidement, le naturel a repris le dessus, et le président des Gones a ironisé sur son rejet de la couleur Verte...
"Bien sûr, je peux dire un mot sympathique sur l'AS Saint-Etienne. C'est un club prestigieux et historique, et en plus de la région ! C'est très facile de dire que c'est un club qui fait une très bonne saison. Evidemment, tant que l'on reste devant c'est mieux. C'est vrai que je suis daltonien, mais je n'ai pas vu ma cravate verte. Pas de costumes, ni de sous-vêtements verts."
Il s'est assagi avec le temps, met moins d'huile sur le feux au moment des derbys, je ne l'aime pas particulièrement pour autant car il tient des propos faux-cul, mais il faut reconnaitre ce qu'il a fait de Lyon et cela mérite quand même le respect, un personnage du Foot Français, qui défend son Club et sait créer des écrans de fumée quand c'est nécessaire pour préserver son Club.
00 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
AULAS magouilleur de première, l'ancien président de la ligue était son avocat THIRIEZ, et la bonne femme actuelle présidente de la ligue était dans son conseil d'administration juste avant... c'est dire si AULAS tient la ligue par les couilles, et aussi les arbitres désignés par cette même ligue !
il a tout resumé jean mi...un club historique DONC DU PASSE...il a dit en 1 phrase ce que l on est un ptit club sans aucun avenir qui se branle depuis 40 ans sur une finale perdu...heureusement qu on l a pas gagné comme l OM...qu est ce que ca serait...en tout cas il faut bien reconnaitre qu il a fait de son club de cloches des annees 80, un grand club avec un stade A LUI, un centre pour moi le meilleur d europe car tous ces jeunes partent a prix de fou a travers l europe...bref ce type est l image meme de la reussite contrairement a nous l image meme des loosers frustrésce type est un enculé sans nom mais mon dieu comme j aimerai avoir un patron a la tete de mon club comme lui...un mec avec les crocs, des couilles, de l ambition...par rapport a notre vieux cycliste a la peau fletrie qui ne sert juste a rien si ce n est trainer les amicales du coin pour donner des maillots...c est bien malheureux mais lui il a compris ce qu etait le foot en 2019 nous on est encore en 70...
Ah! Ce Aulas!!!!!toujours a faire des petites interview a faire jazzer.....et tout cela avant un match important de son équipe.Comme cela pendant qu on parle de lui les journaleux foutent la paix a ses joueurs. Tout cela pour éviter la pression inutile.....il est loin d être con jean mimi.......A 2 chez nous il font a peine le quart de ce que lui fait tout seul.
Oui maintenant SAINT ETIENNE est la banlieue de LYON . Jean michel AULAS le meilleur président de la ligue 1 et de loin . En l'état actuel des choses les verts ne disputeront jamais la league des champions . Nous sommes comme REIMS devenu un club du passé .
je peux pas le sentir.Mais au moins il est président de son club pas comme les 2 gus chez nous.Il n'hésite pas à mettre la pression sur ses joueurs, son coach et les instances.Les notres font du bisounours ou se planquent.
Petite correction pour "levraivert77" Roger Rocher helas a fait un peu de Prison ..." il sera incarcéré le 30 novembre 1983 à la Prison de Saint-Joseph à Lyon. Celui qui défilait triomphant sur les Champs Elysées malgré la défaite à Glasgow, celui qui fut reçu à l'Elysée par le Président de la République restera quatre mois en prison. On lui épargne l'humiliation des menottes et on l'autorise à garder sa pipe. " Mais c'etait un sacré bonhomme , n'oublions pas que son pere pour le punir l'avait engagé à la mine !!! il y fera 10 ans ! A mediter pour tous ces joueurs qui parce qu'ils gagnent 100000 € par mois se croient des hommes ...
ean mimi nous a la bonne, tant mieux. Voila un esprit chevaleresque qui
n'est pas contre la reussite des uns ou des autres, aurait il enfin
compris comment fonctionne la vie? un peu de poesie , d'histoire vraie :) Pour avoir commis Une irrégularité Dans le sprint à l’arrivée De l’étape Lyon-Auxerre Le jury des commissaires Et le juge à l’arrivée Ont décidé de déclasser Le Français Delvallée Et déclaré vainqueur L’Italien BontempiBon tant pis!
EVECT ne dit pas tout, l'interview d'AULAS s'est terminée avec un plan de ce con qui tenait une petite banderole bien visible "qui c'est les plus forts, évidemment c'est l'O.L.", en plus il pompe le slogan du voisin pour y mettre le nom de son club, quel génie, même pas foutu de trouver son propre slogan !
20 réponse
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire