Evect.fr

Aulas : "Quelquefois le foot ne sourit pas à la meilleure équipe"

Publié le par Tibo 44 commentaires
Jean-Michel Aulas n'avait pas le sourire hier soir dans les gradins de Geoffroy-Guichard. Le Président de l'Olympique Lyonnais a tout de même insisté sur la qualité de jeu de son équipe et sur le manque de réussite dans ce derby. 

"Il y avait huit joueurs issus du centre de formation sur le terrain et ils ont fait un très bon match. Ils ont mis en difficulté comme jamais cette équipe de Saint-Etienne qui a eu de la réussite. Mercredi (contre le PSG en Coupe de la Ligue), on a été battus sur une erreur d’arbitrage, ce dimanche on a été battus sur une erreur de notre part.
Il y a une grande qualité de jeu. Tout le monde a reconnu qu’on avait une équipe séduisante qui a mis beaucoup en difficulté l’AS Saint-Etienne et quelquefois le foot ne sourit pas à la meilleure équipe. Il faut l’accepter et retenir la qualité de jeu exemplaire depuis janvier."

Source : O&L

Tags :

44 commentaires
popio38 - Mon 18 Jan à 22h16
m'en fout de la manière sur ce match, l'important est fait.
MERCI LES VERTS
bergessio - Mon 18 Jan à 21h16
tu dois avoir la haine comme ci une bombe était tombé sur lyon pas la peine d'avoir un beau stade tes starlettes lacazette dardene qui ont fait des merveilles contre Troye , nous à l'ASSE on mange un casse croûte une biere hier soir tout le monde était heureux sauf les vilains 
Vincentdepons - Mon 18 Jan à 21h00 - Modifié Mon 18 Jan à 21h03
En foot M. Aulas il n'est rien d'impossible, être patient, parfois indifférent, et l'impossible devient possible !
vert125 - Mon 18 Jan à 20h59
va te faire enculer espece de batard.
Ct42 - Mon 18 Jan à 20h32
Demande à bordeaux si c'est la meilleure équipe qui s'est qualifiée pour les demi de ldc il y a quelques années...
dédé62 - Mon 18 Jan à 20h31
slt les amis ,heureusement que le président des gones a expliqué qu'un but marqué a  l'exterieur compté double, qu'ils continue a tirer a coté MDR !!!!
Papiantigone - Mon 18 Jan à 19h02
Pauvre aulas le petit ! Il nous fait le coup du bisounours pleurant sur le sort qui touche son petit club! Plus sérieusement nous asséner que les dieux du foot ne récompensent pas la meilleure(?)equipe, il ferait mieux dans ce cas se poser une question: pourquoi avec un jeu aussi magnifique(?)son equipe chérie est elle a la place qu'elle occupe actuellement? Il faut arrêter de se prendre pour le nombril de la France footballistique, et faire bosser encore plus des joueurs qui écoutent un peut trop les rodomontades de leur gourou et finissent par croire à ses délires !
vertU42 - Mon 18 Jan à 18h58
en conclusion , aulas , va te faire cuire le cul !! :)
sebcbien - Mon 18 Jan à 18h49
Sainté avait la gniac! !!!!!
chenevert - Mon 18 Jan à 18h22
Ah, Jean-Mini, que la victoire est belle ! C'est la première pelletée de terre sur ton linceul d'ex président de club.Tu as ton avenir dans le dos et la défaite à GG dans ton fondement !
chopaire - Mon 18 Jan à 18h17
je suis surpris que ni aulas ni le gros menes ne crient au scandale d'arbitrage sur lemoine ; maintenant lyon ne peut s'en prendre qu' a lui meme ; ils ont eu le ballon et pas capable d'en mettre une au fond ! aulas dit donc a lacazette de se bouger un peu plus le cul pour 350 000 euros par mois ! attention a jouer aussi bien dimanche prochain a ne pas perdre dimanche prochain mais ce n'est pas notre probleme
louloulebretonvert - Mon 18 Jan à 17h58
il a  la  mémoire courte  grand  guignol nous aussi on est passé  par des désilusions alors que on méritait    DOMINER N'es  pas  gagner
ANO - Mon 18 Jan à 17h55 - Modifié Mon 18 Jan à 18h05
Commentaire supprime
robrig - Mon 18 Jan à 17h53
holalala le janmimi .. il a du passer une mauvaise nuit le "povre"
vertdemémoire - Mon 18 Jan à 17h38
D'autan plus heureux de la victoire de L'ASSE , car c'est lyon qui a dominé, mais c'est les verts qui les ont "niqués" .... L'autre abruti d'AULAS doit doublement avoir les boules ...ALV
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire