Aulas : "Nous avons largement dépassé nos voisins en terme d'ambiance"

Pros  #ASSEOL   | Publié le par Thomas | 68 commentaires
Jean-Michel Aulas, le patron de l'Olympique Lyonnais ne peut pas se retenir. Il saute sur la moindre occasion pour entretenir la concurrence avec son rival historique (le club préféré des français, vous savez... l'AS Saint-Etienne). Ce fut encore le cas hier, au sujet des stades, relayé par Eurosport

Le Parc OL, second plus grand stade de France derrière le Vélodrome, possède une affluence moyenne de 41 371 spectateurs, soit la deuxième meilleure moyenne après le Parc des Princes.  "On est même au-dessus des prévisions, lance, fier, Jean-Michel Aulas. Nous avons la deuxième affluence derrière Paris, nous avons largement dépassé nos voisins de Saint-Etienne en terme d'ambiance."

Sur ce dernier point, cher JMA, permet nous d'avoir un doute... Mais si on lit derrière les mots, on aperçoit que le président reconnait au moins la faible ambiance de l'ancien stade, Gerland. La réception de l'OL le 5 février prochain devrait prouver une énième fois à la France que la passion forézienne est inégalable. 


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (68) keyboard_arrow_down