Evect.fr

Aulas : "La sanction est trop sévère"

Publié le par Tibo 40 commentaires
On pouvait penser que Jean-Michel Aulas n'oserait pas, que la gravité de la blessure du stadier, que les multiples incidents avant, pendant et après le match, dans et en dehors de Gerland, obligeraient le boss des Gones à faire profil bas. Surtout au vu d'une sanction logique, si l'on se réfère à la décision récente de la commission de discipline suite à la rencontre Marseille - Lyon.
Et bien non, JMA trouve encore le moyen de se plaindre, de justifier... Une attitude vraiment détestable et nauséabonde qui colle vraiment très bien à son personnage.

"Vous avez parlé de la voiture de notre ami Bereta qu’on adore tous et Bernard Lacombe est le premier à être choqué par ce qu’il s’est passé, mais nous n’avons pas été alertés. La voiture a été molestée, on a tous vu des photos. J’étais au stade jusqu’à 1h30 du matin, personne n’a été alerté. Il y avait une interdiction de venir à Gerland, donc si vous venez avec un n°42, il peut m’arriver la même chose avec une voiture immatriculée 69 à Saint-Etienne. Si ça peut m’arriver, ça peut arriver à quelqu’un qui est au milieu de la foule. Si notre ami Bereta nous avait indiqué qu’il venait au stade avec sa voiture, on lui aurait donné un parcage adéquat, on aurait mis à sa disposition une protection et il n’y aurait jamais eu ces incidents. Mais je n’excuse pas ce qui s’est fait. C’est odieux et c’est pour ça que je suis modéré dans l’analyse de ce qui a été décidé. On a subi en d’autres temps un certain nombre d’incidents beaucoup plus graves à Saint-Etienne et Marseille. Et je me rends compte que les sanctions de la commission de discipline ne sont pas graduées. Je trouve que la sanction est trop sévère au regard de ce qu’il s’est passé réellement, c’est tout."

Source : RMC

40 commentaires
liger42 - Sat 14 Nov à 10h17
Quand on voit son attitude à Marseille et ses propos aujourd'hui, cela ne grandit pas le personnage. C'est d'autant plus condamnable que cela contribue à rendre le match retour plus que chaud, comme cela il pourra vomir sur saint Etienne en dénonçant des incidents dont il sera en grande partie responsable.
Voir la suite des commentaires
dam - Fri 13 Nov à 20h24
Je vois ici que certains soutiennent aulas en douce vus qu on a supprimé mes propos sur cette pute d éncule de lyonnais je le redis qu il creve
stouf42 - Fri 13 Nov à 20h16
Un mange merde dans toute sa splendeur !! Au pays des guignols il en est le roi. 
AG95 - Fri 13 Nov à 19h25
On le sait bien, les cons ça osent tout... d'ailleurs c'est à cela qu'on les reconnait !
Papiantigone - Fri 13 Nov à 19h09
Comme déjà signalé dans un précédent billet, aulas, dont le quotient intellectuel est très proche de celui d'une amibe (et encore j'insulte peut être cet organisme) entraîne irrémédiablement le foot francais(?) dans des abîmes dont il aura du mal à ressortir !!! Il faut absolument que ce type disparaisse du paysage footballistique !!! 
sebcbien - Fri 13 Nov à 19h04
aulas, un lyonnais parmi tant d'autres.
furiana92 - Fri 13 Nov à 18h05
Pauvre baltringue mais c est toi qui devrait etre interdit de stade avec tes provocations de merde.j espere qu a sainte on va te choper et tu vas rentrer a poil! Gros sac a merde.
mentalitaultra - Fri 13 Nov à 17h04
Ce qui me fait halluciner c'est quand il dis...   "A notre "ami" Beretta (faux cul)...  Si on avait su qu'il venait on lui aurait mis à disposition une protection "....  Hallucinant ...comment peut on dire de telles énormité..???  ca veux donc bien dire qu'un stéphanois venant à Gerbeland y vient au risque de sa vie..??  C'est ca .?  
Massilia - Fri 13 Nov à 17h03
Il est jaloux parce que l ol n aura jamais l aura que saint Étienne à eu en France 
yark - Fri 13 Nov à 16h12
AULAS,  ce personnage Malsain, et Arrogant, qui omet totalement de soutenir son Stadier Blessé gravement à la Main, par un engin explosif agricole, fortement interdit dans une enceinte sportive.
SHERAF - Fri 13 Nov à 14h59
Je vous trouve dur avec jean michel,c'est sa première fois, il est pas habitué aux sanctions...
Il vient juste de se faire dépuceler par la ligue, c'est son premier huis clos!
Son copain Moustache l'a pris par derrière ...il s'y attendait vraiment pas
patus55 - Fri 13 Nov à 14h44
Tais toi DEGaulas,tu schlingues!

lolo42 - Fri 13 Nov à 14h12
Ce type n'a vraiment pas de figure.... Et honte de rien. Il y a quelques semaines, il voulait que le stade Vélodrome soit suspendu, qu'on retire des points à l'OM car, des bouteilles vides étaient arrivées sur le terrain sans blesser personne. Et là, après des bagarres entre supporters et flics, après les doigts du stadier, après les fumigènes, après l'envahissement du terrain après chaque buts, comme à chaque fois à Gerbeland, après l'incident dramatique de Béréta, il vient dire que les sanctions sont trop sévère ????? !!!!!!
MAIS DE QUI CE MOQUE T'IL ????
Les sanctions sont vraiment assez minimes. Et on parle pas des joueurs n'ont santionné pour l'instant. En pour Mbiwa car Ferri va y échapper. SCANDALEUX. Et pas vraiment de bonne augure avant le match retour. 
Ce type c'est vraiment le lyonnais, la quenelle dans toute sa splendeur. 
Va vite retourner pleurer vers tes amis de la ligue, thiriez, Le Graët et consorts.
Nous, on préfère soutenir notre club et Béric.
ALV.
cycliste68 - Fri 13 Nov à 13h33
Aulas ne se rend pas compte qu'il est la source de tous les maux. 
La rivalité entre les 2 clubs existera toujours. Malheureusement, ce pauvre type se prend pour le "cow-boy" de service.
Quand il déclare que Bereta est un ami et qu'il aurait pu bénéficier d'une place spéciale...Les supporters Lyonnais ont un QI d'enfant! Bereta a vu sa voiture saccagée, mais j'imagine la même action avec une famille et ses enfants. Il faudrait se responsabiliser un minimum. Rivalité sur le terrain OUI, en dehors NON!
Le sport est un moyen de décompresser, pas la peine de rajouter de la violence gratuite dans une société comme la nôtre!
blavert - Fri 13 Nov à 12h46
A Lyon le problème c'est ce détestable président , il réagit comme un gamin qui vient de perdre ,aucun contrôle de sa part ,il a vraiment la Haine des 42. Mais bon il est toujours couvert par ses potes de la LPF.( a vrai dire la Mafia organisé
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire