Evect.fr

Aulas ne lâche rien !

Publié le par Tibo 0 commentaire
Le président de L'Olympique Lyonnais n'a pas dit son dernier mot. Malgré la confirmation de l’arrêté ministériel interdisant le déplacement des supporters lyonnais au stade Geoffroy-Guichard le dimanche 10 novembre. Jean-Michel Aulas propose une solution alternative et attend également le verdict du Tribunal Administratif, demain. « Cet arrêté a été publié aujourd’hui au journal officiel, mais je suis informé depuis jeudi. En effet après avoir rencontré le président de la République François Hollande jeudi après-midi, j’ai été reçu dans la foulée place Beauvau au ministère de l’Intérieur à le demande du ministre Manuel Valls par son directeur de cabinet monsieur Thierry Lataste. Je lui ai exprimé mon désarroi par rapport à une décision injuste et qui ne se justifie pas. On est en plein « délit de sale gueule ». Je m’engage auprès du ministère à emmener à Geoffroy-Guichard des supporters reconnus par le club, proposant de donner les coordonnées des gens concernés par le déplacement. Ce qui pourrait dans le sens inverse servir l’ASSE pour le match retour. Ce lundi le tribunal administratif aura le pouvoir de suspendre la décision mais ce serait une première. Je fais donc appel à l’intelligence de Manuel Valls pour que cette solution raisonnée soit acceptée ». Source : Le Progrès
0 commentaire
yark - Mon 04 Nov à 10h09
Ce MR AULAS oublie un peu vite, que en cas fort probable de graves incidents éventuels, (ce qui malheureusement, est une habitude, lors des Derbys) il sera déclaré responsable et devrait donc très logiquement être poursuivi par la Justice civile, pour entrave aux règles élémentaire de sécurité et des décisions Ministérielles....!
Voir la suite des commentaires
bayard - Mon 04 Nov à 08h51
Si mr aulas, se trouve une "salle gueule", le déli(re) lui appartient.

Il n'est pas au dessus des lois, et a force de se la ramener et se montrer sans cesse, cela devient contreproductif pour lui. donc basta.

Sur le match, que je n'étais pas allé pour ne pas voir gagner mon équipe , je suis malgré tout trés contents deux, enfin un match sans buts encaissés, cela en devenai plus important pour moi que d'en voir marqués par les stephanois. c'est dommage pour kurt, mais ça arrive, dans le foot .
-----------allez les verts --------------
Elloco - Mon 04 Nov à 00h35
J'ai horreur de ce type, magouille et compagnie, mais lui au moins soutient ses supporteurs!!
Fabrice Blanc - Sun 03 Nov à 23h33
Un derby sans supporters adverses n'a pas la même saveur mais qui faut-il blâmer pour cela? La trop grande répression policière, les dirigeants collabos ou la connerie abyssale des ultras qui ne savent pas où sont les limites de l'acceptable?
paf - Sun 03 Nov à 22h04
c'est son seul but , à mon avis
evect76 - Sun 03 Nov à 21h44
Aulas qui joue les victimes. Il a vraiment envie que ca degenere pour ensuite rendre les autres responsables.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire