Aulas ne fait plus la guerre à l'ASSE, ni à Saint-Priest

Pros | Publié le par Tibo | 33 commentaires
Voici quelques saisons désormais que la formation de Saint-Priest est devenue un club partenaire de l'AS Saint-Etienne, après l'avoir été durant plusieurs saisons avec l'Olympique Lyonnais. Une situation qui ne convient pas à Jean-Michel Aulas comme il l'a confié au Progrès, même si le patron des Gones ne compte pas faire la guerre à Saint-Priest, comme il ne la fait plus à Saint-Etienne :

"Saint-Priest, pour nous embêter, a fait un acte, on va dire d'allégeance ou de relation avec l'ASSE, mais on a d'excellentes relations avec les éducateurs. Il y a une crise d'urticaire générée non pas par une ortie mais par un problème personnel, qui dépasse le football. On rêve de remettre les compteurs à zéro, et je vais voir bientôt le Maire de Saint-Priest parce que je suis favorable à de bonnes relations. Je vais sur mes 70 ans, je suis plus pondéré aujourd'hui. Je ne fais plus la guerre à Saint-Etienne, sauf sur le terrain parce qu'il faut gagner le derby, alors je ne vais pas faire la guerre à Saint-Priest, d'autant qu'on n'est pas au même étage." 
Article plus récent chevron_right
Séance avec les recrues et avec Selnaes
chevron_left Article plus ancien
Batllès évoque le derby contre Andrézieux
33 commentaires
panth42
access_time dim. 03 févr. à 12h12
Faux cul va 
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
jak
access_time sam. 02 févr. à 08h42
En effet, on devrait se renforcer déjà géographiquement non seulement sur la Loire (il y a quelques saisons cet empaf.. de J. Bats est venu en personne proposer un entrainement à des jeunes près de chez moi à Roanne !!! pour attirer au cas où, des jeunes de Loire-nord, CSADN and co..) mais aussi Hte Loire (ça c'est évident, mais on devrait aussi chercher Ardêche, Drôme ET  Saône-et-Loire, gros département qui a compté une saison 3 clubs en ligue 2 : Gueugnon, Louhans-Cuiseaux et Montceau, il y a du potentiel et de la culture foot. Reste à trouver de bons détecteurs, et qui daignent parcourir du terrain, c'est un vieux serpent de mer qu'on rappelle qqf à sainté !... Sachant que le Rhone a déjà piqué l'Ain, l'Isère (? Grenoble -le club- semble plus orienté ASSE, mais ses supp on l'avait vu à Sainté gueulaient pour l'OL, alors..) mais on a encore de bons atouts -des sections- en Savoie - Hte Savoie. Voilà pour la région. Ah j'oubliais la partie auvergne, c'est quand même de notre côté ?
  0 réponse
Zokora
access_time sam. 02 févr. à 02h08
Nous on te l’a fait vieux machin.
  0 réponse
Pifootnet
access_time ven. 01 févr. à 15h18
Je ne vais pas commenter les propos d’Aulas !! Mais il est évident que St Priest devrait plus être partenaire de l’OL que de nous !!! Quel est notre intérêt de continuer ce partenariat vu que finalement leur pépite vont signer à l’OL ?? Ce qui est compréhensible vu que c’est leur rêve de signer à l’OL quant tu es de St Priest !!!
Concentrons nous sur les très bons clubs formateurs de la Loire et de la Haute-Loire ....ça sera déjà très bien !! Et puis SURTOUT donnons une chance à nos jeunes !!! Mis à part Perrin aucun joueur issu de notre formation titulaire chez nous .... ce n’est pas normal !!!
  1 réponse
kurt042
access_time ven. 01 févr. à 14h35
Hey j’entends un joueur de flûte !
  2 réponses
LEVRAIVERT77
access_time ven. 01 févr. à 14h20
Dommage la guerre est terminée . Car pendant le permis de tuer est toléré .
  0 réponse
JL73
access_time ven. 01 févr. à 14h15
Rien à foutre de ce type.
  0 réponse
vermifuge
access_time ven. 01 févr. à 13h48
Aulas, quand on nait avec la connerie, on la garde jusqu'au bout !!!!!!
  0 réponse
robrig
access_time ven. 01 févr. à 13h20
Aulas tu nous lasse !
  0 réponse
Unsupporter
access_time ven. 01 févr. à 13h20
Aulas sera toujours très con tent.
  0 réponse
TontonJo
access_time ven. 01 févr. à 13h00
Les excès d'Aulas sont pour beaucoup dans cette forme de haine qu'il y a entre les ultras des deux clubs. C'est dommage et regrettable. Au sujet de Saint-Priest je pense que tout le monde comprend bien que, quand un gamin de la banlieue de Lyon est sollicité, ses parents préfèrent le faire signer à côté de chez eux. Qu'on le déplore ou non, l'Asse devra se contenter des seconds choix de Saint-Priest, ce qui est loin d'être négligeable vu l'incroyable potentiel de jeunes qu'il y a dans les banlieues des grandes villes
  0 réponse
Alolubo42
access_time ven. 01 févr. à 12h58
Partenaire d'un club ou les jeunes sont nées a lyon et donc veulent jouer si possible pour la ville ou ils sont nées.!!.et puis la phrase exelente relation avec les educateurs en dit long..!!!.allo jeanmimi entre nous ya un bon jeune lâ alors prend le si non sainté le prendra et n'oublie pas mon petit dessous de table.!!
  4 réponses
Guy
access_time ven. 01 févr. à 12h57
Il est content car il a gagné le derby. En fait, il faut lui laisser gagner son derby, lui mettre un peu la pression en menant au score, puis le laisser gagner à la dernière minute, ensuite, il va fanfaronner un jour ou deux, et puis nous oublier... jusqu'au prochain derby. Il est simple le p'tit père JMA, faut juste pas le contrarier... sic.
  0 réponse
cssr
access_time ven. 01 févr. à 12h46
desormais aulas prend 10 pour cent sur tout nos transferts
  0 réponse
cssr
access_time ven. 01 févr. à 12h46
desormais aulas prend 10 pour cent sur tout nos transferts
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire