Evect.fr

Aulas l'ouvre encore !

Publié le par Thomas 30 commentaires
Bien évidemment satisfait du résultat obtenu par son équipe face à Saint-Etienne hier soir (3-0), le président Lyonnais Jean-Michel Aulas n'a pas pu s'empêcher d'envoyer un nouveau pic vers la direction stéphanoise, accusant de s'être fait prendre "pour des jambons". Sur le site officiel de son club, il désire "donner une leçon" a ses collègues Verts :

"C’est une très, très belle soirée. Une victoire sans concession avec du talent. C’est certainement un match fondateur. On avait entendu tellement de choses… On est 2ème après un match plein. Un grand bonheur même si certains spectateurs sont allés trop loin… La boucle est bouclée à Gerland et une autre s’ouvre. Je regrette l’attitude de certains dirigeants stéphanois qui nous ont pris pour des jambons… Quand on veut être trop malin, on est pris à sa propre turpitude. C’est une bonne leçon…"

Tags : ,

30 commentaires
titus - Mon 09 Nov à 19h15
La vieillesse est un naufrage comme disait De Gaulle et vous vieillissez mal mister Aulas!
...Gare au retour de manivelle...
moilevert - Mon 09 Nov à 17h10
http://www.madeinfoot.com/infos/article-ol-un-stadier-grievement-blesse-par-un-engin-explosif-132284.html la ligue doit proteger ses stadiers et la on y etait mais aulas va payer pour ses doigts ,honteux sanctions doit y avoir ,faire suivre le aulas se la pete sur tweeter  en oubliant cette victime .alv 
PIAZZA - Mon 09 Nov à 14h40
La meilleure façon de la lui fermer, c'est sur le terrain.
Victoire au match retour avec la manière a GG et tout rentrera dans l'ordre.
Les discours ça fait gaspiller la salive, du concret sur le terrain un point c'est tout
K-KO - Mon 09 Nov à 13h50
Eh ouais !!! il est en position de force pour le faire , contrairement à nos guignols de joueurs qui sont , une fois de plus , passés à coté , et qui pleurnichent ...
miche42 - Mon 09 Nov à 13h44
Au lieu de raconter des conneries il ( aulas ) il ferait mieux de tenir ses promesses, il avait dit il y a quelques années que le jour où il perdrait a GG il n'y reviendrait plus , es ce qu'il se rappel du score de l'année dernière non il a du oublier aussi, et après il va dire qu'on le prend pour un jambon. Tiens donc tes promesses mais tu es trop faux cul. Quand tu en a pris trois l'année dernière c'était aussi une très très belle soirée INOUBLIABE!!!!!!!!!!!! avec une ambiance que vous n'égalerez jamais même dans votre nouveau stade ou vous deviendrez olympique de décines.   
louloulebretonvert - Mon 09 Nov à 11h56
aullas  en donneur de leçon   on aura  tout vu

bayard - Mon 09 Nov à 11h44
http://static.foot01.com/img/images/650x600/2012/Sep/11/aulas-demande-a-l-uefa-de-ne-pas-flinguer-le-psg-trop-vite-iconsport_por_110812_41_148-1,39646.jpg
avec sa tete de crapeau , il se fait un film, imaginez, on a pu penser qu'on allait les battre, ohhh, incroyable, et bin oui connard, ça rarivera.
curko73 - Mon 09 Nov à 11h17
EN COLERE.En colère pour cette énième défaite parce que c'est le DERBY  .En colère parce qu'on n'est 
pas au rendez vous et qu'encore une fois la 2ième place nous tend les bras et qu'on n'en profite pas.En colère contre Galtier et son onze de départ.En colère parce que les joueurs n 'ont pas su  entamer ce match dans le bon sens. On se demande ce qu'on leur dit dans le vestiaire. En colère par rapport à la défense, cette année cet 17 buts. Arrêter le massacre.En colère contre l'arbitrage, la giffle contre Perrin pas sanctionnée,(dans la surface) le tacle sur Béric,ça vaut largement un rouge (peut-être fin de saison). J'espère que le comité de la ligue fera sont boulot.En colère contre le comportement des lyonnais en général, voir l'attitude déplorable de Ferri et consorts en fin de match. En colère contre nos dirigeants qui ne disent jamais rien. Vraiment je suis en COLERE, parce que vous m'avez gaché ma semaine, et qu'il va me falloir du temps pour me remettre.
Renardvert - Mon 09 Nov à 11h09
Il faudrai que ce ferri prenne la branlée de sa vie...sur ou en dehors du terrain.
vert glas - Mon 09 Nov à 11h03
stephdu84 - Mon 09 Nov à 10h42
Ca y' est voila l'autre grosse salope qui reviens,ca m’étonné aussi de ne pas le voir debraquer.Alors primo mon con ont ne vous a pas pris pour des jambons ,mais pour des sausisses ou plutot des saucissons normale dans le pays de la rosette....Deuxio y'a pas de quoi pavoisé ma couille ,c'est facile de gagner quand il y a rien en face ,de toute maniere vos victoire son toute comme ca ,quand il y a du repondant vous vous faite defoncer ,pour finir ,deuxieme c'est la place du con.J'espere qu'une chose c'est qu'au retour ont aura de la memoire et quece coup-ci nous repondrons present et vengerons Beric histoire de faire fermé sa grande gueule a Twittman d'Aulasalpoe.
salmo.salar - Mon 09 Nov à 10h33
Je pense que ce sont des types comme Aulas qui font naître les germes des formes de croisades du passé ou des risques de violence à venir ! N'a-il pas déjà "soufflé sur les braises" maintes fois à Gerland, à Geoffroy Guichard ou ailleurs, dans un vélodrome ? N'a t-il pas déjà écopé d'une petite suspension pour ça ? Alors pourquoi pas une suspension à vie (avec sursis !) ?
FM - Mon 09 Nov à 10h29
j' attends des nouvelles "officielles" sur la gravité de la blessure de Béric ! vous en avez ?   des "officielles" ?
parigovert - Mon 09 Nov à 10h26
je peux allé lui mettre une tarte dans sa gueule !!!!
Dayka - Mon 09 Nov à 10h20
Comment ce guignol suspendu de toutes fonctions officielles hier, pouvait aller en tribune officielle
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire