Aulas ironise sur les propos de Romeyer

Pros | Publié le par Tibo | 0 commentaire
Auteur d'une comparaison entre Ruffier (Ferrari) et Vercourte (2CV). Roland Romeyer a reçu le retour de bâton de la part de son homologue Lyonnais, le bien nommé Jean-Michel Aulas : « Vous avez vu que l’on n’avait pas répondu à un certain nombre de remarques qui faisaient des comparaisons hasardeuses sur la qualité des voitures. Je ne voudrais pas être à la place de mon collègue Roland Romeyer qui va surement recevoir une lettre recommandée de la part de son gardien de but demain matin parce qu’il lui a mis une telle pression en parlant de Ferrari… » Source : RMC
Article plus récent chevron_right
Carasso : "Gagner dès jeudi"
chevron_left Article plus ancien
Les réactions Lyonnaises
0 commentaire
lefricCchic
access_time mar. 11 déc. à 22h37
Simple retour à l'envoyeur...
Rien à dire.
C'est du Aulas tout craché.
Si seulement nous avions pu allier nos actes aux paroles d'avant match , il n'y aurait pas débat !
Mais quand on voit les prestations de VA (atomisé par le PSG que nous avons battu au Parc et tenu en échec chez nous), Lille et Toulouse (affligeants techniquement), Rennes qui perd un match sur 2 (et qui se fait enfumer par l'arbitrage), Marseille (qui prend 7 buts à domicile en 2 matchs)... Tout est permis pour l'ASSE dans ce championnat !!!
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
kev capurro
access_time lun. 10 déc. à 21h15
Aulas toujours à dire des trucs débile
On est habitué à sa de sa part
  0 réponse
kev capurro
access_time lun. 10 déc. à 21h14
Ruffier reste le meilleur gardien français et vercoutre pus la merde
  0 réponse
durand
access_time lun. 10 déc. à 20h38
stupide, ce n'est pas la faute de l'arbitre si les verts ont mal joué et commis des fautes. ll a d'ailleurs donné un carton jaune et rouge aux lyonnais. J"ai trouvé cet arbitre plutôt correct.
  0 réponse
alexismf91
access_time lun. 10 déc. à 20h10
franchement d accord je suis pour les vert mais sur ce coup je suis completement d accord avec rocheteau
  0 réponse
rocheteau
access_time lun. 10 déc. à 17h49
De toute façon, dès le début du match, nous avons pu remarquer que l'arbitre avait un penchant pour l'OL. D'ailleurs, nous connaissons ce monsieur, déjà pour son arbitrage non objectif. Il n'a sifflé pratiquement aucune faute, si ce n'est pas du tout, pour l'ASSE, tout près de la surface et notamment envers Gradel qui a subi pas mal de tâcles. Par contre, pour l'OL, ce fut plusieurs fois le cas et particulièrement celle du but où il n'y avait pas faute si on la compare à celle subie par Gradel au même endroit.
De toute façon, avec l'OL, on se fait toujours avoir avec l'arbitrage. Aulas est encore bien placé pour influencer l'arbitrage de son côté.
Vous n'aurez jamais le palmarès ni l'aura que détient l'AS-St-Etienne.
Vous êtes un club de bourgeois et vous ne serez jamais populaire.
  0 réponse
durand
access_time lun. 10 déc. à 17h33
ll faudra attendre le 200e derby pour peut-etre voir les verts gagner le derby à Gerland !!
  0 réponse
bayard
access_time lun. 10 déc. à 16h26
licha absent,bastos ,un but de tricheur.Dabo un materazi bébiloss
  0 réponse
bayard
access_time lun. 10 déc. à 16h24
durand pas du tout,mais par contre sur toi,le virus a l'air de fonctionner?
  0 réponse
bayard
access_time lun. 10 déc. à 16h22
Stephane ruffier reste une ferari,oui c'est une voiture qui aime bien s'habiller en rouge alors que vert-"coutre s'habille en jaune ,ce qui fait penser à une citroén.Le propre du démon est la division,on connait ce mr de sombre réputation.si l'asse n'avait pas battu le psg,il fermerai sa grande gueule,et ne serai pas premier. Ses mains doivent trembler,car il n'est pas clair pour mépriser autrui,et surtout pas de couilles, car il est parti de gg,mais si l'asse aime bien recevoir ,c'est bien à gerland quelle a gagné le 100eme derby.
  0 réponse
durand
access_time lun. 10 déc. à 16h21
L'
  0 réponse
bayard
access_time lun. 10 déc. à 16h20
Stephane ruffier reste une ferari,oui c'est une voiture qui aime bien s'habiller en rouge alors que vert-"coutre s'habille en ajune ,ce qui faits penser a une citroén.Le propre du démon est la division,on connait ce mr de sombre réputation.si l'asse n'avait pas battu le psg,il fermerai sa grande gueule , ses mains doivent trembler,car il n'est pas clair pour mépriser autrui,et surtout pas de C... car il est aprti,mais si l'asse aime bien recevoir ,c'est bien à gerland quelle a gagné le 100eme derby.
  0 réponse
licha
access_time lun. 10 déc. à 16h16
Hier votre FERRARI était d'occasions???? ALLEZ l'OL
  0 réponse
bayard
access_time lun. 10 déc. à 16h13
y a pas de bâton, sauf a dire qu'effectivement a vue de nez ,stef ruffier a jouer bien plus de matchs que remi vercoutre.
IL n'y a pas un certain nombre de remarques, mais une seule de la part de roland,qui défend son joueur en concours pour un titre de meilleur joueur du mois.Titre en concurrence avec un enfant de l'asse,qui s'est peints en quenelle bleue blanche rouge.en parlant de lettre,je lui recommande deux (d et p).
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire