Evect.fr

Aulas félicite St-Etienne

Publié le par Thomas 43 commentaires
S'il a tenté de quitter rapidement le stade hier soir, le président de l'OL Jean-Michel Aulas a tout de même répondu au micro tendu rapidement en zone mixte. A l'inverse de ses joueurs qui ont pété un câble en fin de rencontre, le dirigeant reconnait la supériorité forézienne :

"Je crois qu’il faut féliciter tout d’abord Christophe Galtier et les joueurs de l’AS Saint-Etienne qui ont été meilleurs que l’Olympique Lyonnais ce soir. Surtout dans l’engagement, dans la manière de maîtriser le match. Bravo à Saint-Etienne, ça fait bien sûr très mal quand on est président de l’OL de féliciter son adversaire mais quand on me connait bien, on sait aussi que je sais analyser les choses de manière objective. Il y avait deux matchs aujourd’hui. Les filles ont gagné contre l’OM, notre équipe a perdu contre Saint-Etienne mais un Saint-Etienne qui était vraiment à un très bon niveau et nous on a pas été au niveau attendu."

Tags : ,

43 commentaires
davidf - Mon 06 Feb à 21h29
Et mince  ,  Faut  ce préparer  au déluge  les gas  . Je ne vois  que cela  !
Voir la suite des commentaires
lifegreen - Mon 06 Feb à 18h58
Aulas c'est un bon président, il est fort, avec un gars comme çà à la tête de notre club alliés à nos valeurs, on serait déjà dans une autre dimension....  
jojovert - Mon 06 Feb à 17h13
le top apres toulouse et son cassoulet ,  les quenelles , reste la salade niçoise à digérer avant les merlus !!!!  et le vieux trafford qui nous attend  compliqué d avoir des places la bas   si quelqu un en à 3 à me vendre j ai une place dans la voiture et une place qui reste dans les chambres à manchester !! ( on y va a 3 le tunnel et l hotel pour 4 payés donc . depart le mardi 14 am retour  le vendredi  en france)
santos - Mon 06 Feb à 15h10
belle hypocrisie, quand il dit se faire battre par Paris ou juve d'accord mais....un clin d’œil à la défaite d'hier lui paraissait anormal 
LEVRAIVERT77 - Mon 06 Feb à 14h56
Moi je félicite Mr GALTIER de ne pas avoir aligner Mr BERIC car c'est la présence de FERRI sur le terrain qui a fait que ses copains on dérapés grave.
Sphynx - Mon 06 Feb à 14h05
Il n'a pas pu s'empêcher de couper l'interview de Captain Perrin...en lançant Bravo à l'ASSE et à Christophe Galtier...Si si revoyez les images ! quel manque de respect et de politesse ! ALV !
dan42 - Mon 06 Feb à 13h18
Quel faux cul je pense qu'il n'en pas un mot sûrement un subterfuge pour alléger le comportement de ces joueurs afin que le conseil de discipline soit plutôt clément avec ces terroristes qui casse nos gars des qu'ils perdent
suppvarois - Mon 06 Feb à 12h23
Caresse de chien miteux donne des puces...pas besoin de ses flatteries hypocrites,qu'il crève ce con!
ANO - Mon 06 Feb à 11h47 - Modifié Mon 06 Feb à 11h52
Commentaire supprime
Papiantigone - Mon 06 Feb à 11h25
Je me pose la question( en réalité j'ai la réponse) de savoir quand ce triste personnage est le plus répulsif : lorsqu'il nous insulte ou lorsqu'il nous félicite ! En réalité les deux se valent tant il est faux,tant il nous déteste !!! Le mieux est qu'il se taise , l'air sent moins mauvais ! 
yark - Mon 06 Feb à 11h15
Et pour conclure notre Président CAÏAZZO qui n'hésite pas à Affirmer dans la presse, que la plupart des JOUEURS LYONNAIS sont d'irréductibles Malades MENTAUX qui n'acceptent pas la Défaîte, même à la Régulière, c'est dire leur état d'esprit avec fort peu de Fair-Play sportif........!!!!!!!!!!!!!!!
Halo26 - Mon 06 Feb à 10h52
Alors, qui a les meilleures supporters de france ? capable de redonner l'ouïe a certains joueurs lyonnais...;)
Un jour on va quand même finir par le détruire ce stade c'est pas possible !!^^
santos - Mon 06 Feb à 10h47
Deja, je tire mon chapeau à ce monsieur, qui est assez intelligent, car ne pas reconnaître la supériorité des verts hier ' serait stupide, et puis, j'en veux à k m p, qui a probablement réalisé son meilleur match en vert, , car il sait jouer au ballon, mais surtout galtier tant décrié pour sa politique frileuse , et qui ,hier à demande à ses hommes de jouer au ballon, quand c'est bien fait, pourquoi ne pas l'avouer et surtout l'apprécier 
vertmisel - Mon 06 Feb à 10h44
Que pouvait t-il d'autres  ?  
Le résultat , la forme et le fond étaient là  !
Mais il a besoin de s'exprimer même quand on lui demande rien  , que va t-il tweeter sur Tolisso et Ghezzal les voyous  Lyonnais  ???
Preda42 - Mon 06 Feb à 10h25
On avait 100 foix plus de motivation et nous stéphanois , connaisont les valeurs du derby . La différence était la . Et en bonus , avec la manière on a gagné
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire