Aulas et Domenech parlent des Verts

Pros | Publié le par Thomas | 0 commentaire
Le président Lyonnais Jean-Michel Aulas a d'ores et déjà averti les stéphanois dans Le Progrès que ses joueurs seront ultra-motivés pour le derby qui arrive prochainement. Il a même glissé un petit compliment : « Oui, Saint-Étienne est troisième aujourd’hui, mais viendra jouer à Lyon, et ce match permettra peut-être de nous départager. Saint-Étienne fait partie des bonnes équipes du championnat, et notre motivation sera d’autant plus grande de repasser devant » L'ancien sélectionneur Raymond Domenech a lui aussi évoqué sur Ma Chaîne Sport le derby tout en expliquant que la place actuelle de l'ASSE n'est pas volée : « Cette équipe porte de l’enthousiasme, de l’envie… En plus, désormais, il y a de la stabilité dans les moments importants. A part peut-être à Lyon où encore une fois, ça ne va pas passer. Pour moi, c’est une équipe qui mérite amplement sa place sur ce qu’elle est en train de faire à l’heure actuelle. Personnellement, j’aime bien voir les équipes qui jouent bien aux avant-postes. Et Saint-Etienne, sur les derniers mois, justifie amplement sa place ».
Article plus récent chevron_right
Le président de VA prend l'ASSE en exemple
chevron_left Article plus ancien
Caïazzo : "On est très heureux"
0 commentaire
Jello Biafra
access_time lun. 15 avril à 18h49
désolé si j'en ai froissé certaines et certains, mais ça me gave, au boulot ou ailleurs des gens qui cherchent des places alors qu'ils s'en battent les c...le reste de l'année, pour les vrais fans je comprends leurs desarrois, les groupes avaient pourtant fait des listes d'attente pour les non-abonnés et certains ont réussi à avoir leurs places, c est sur que ça demandait un peu d'organisation et de connaitre quelqu'un dans un groupe, on est d'accord que la ligue s'est bien foutu de la gueule des supporters (une fois de plus)....
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Christine Méreu
access_time mer. 10 avril à 14h03
@Jello Biafra
Ce que tu écris est bien méchant... Comme SpiritofSera, j'ai dû, pour raisons personnelles, déménager à plus de 500 km de Sainté... Cela ne m'empêche pas d'être stéphanoise à vie.J'ai bossé pour le club pendant 7 ans. Je vais au stade depuis les années 80. Je fais partie d'un groupe mais ne suis plus abonnée parce que ça vaut pas le coup quand tu n'y vas que de temps en temps. J'ai vécu les deps galères au fin fond du trou du cul de la France et je me serais manger les mains si je n'avais pas pu aller au SDF. Y'a des revenants, c'est sûr mais tu n'es pas le premier supporter au monde. Quand on ne sait pas, on se tait.
Pour ce qui est d'Aulas, il ferait mieux de s'occuper de son club et de ses comparses qui l'ouvrent que pour dire des conneries.
  0 réponse
SpiritofSera
access_time mer. 10 avril à 12h44
@ Jello Biafra

Espèce de gros malin. Oui j'étais là il y a 10 ans quand on était en ligue 2, et cela ne change rien, imbécile.

Aujourd'hui j'habite à plus de 500 km de Geoffroy Guichard, tu crois que j'ai les moyens de me payer un abonnement et descendre une semaine sur deux à Geoffroy ???

L'attribution des places est complétement crapuleuse et injuste pour les supporters alors ferme là au lieu d'accuser d'autres compatriotes au coeur vert.
  0 réponse
Jello Biafra
access_time mer. 10 avril à 10h06
s'il vous plait arretez un peu avec vos places du stade de france, pour ceux qui n'en ont pas c'est bien malheureux mais si vous aimiez tant l' ASSE que ça il fallait vous abonner, moi jai ma place je suis abonné...quand ça gagne tout le monde devient fan, vous etiez là y a 10 ans quand on frolait le national ??
  0 réponse
asse78
access_time mer. 10 avril à 09h40
STP kiki asse ne nous parle plus des footixs qui vendent des places plus chere qu'une maison tellement de supp meme des années 60 quin peuvent pas voir ce match c ecoeurant alors profiter de la situation pour vendre aussi cher si tu a le coeur stephanois tu ne doit pas cautionner sa qui que ce soit merci.allez les verts!
  0 réponse
patagreen
access_time mer. 10 avril à 09h01
les 2 c'est de la grosse merde !!!! vous auriez du voire la gueule d'aulas dimanche !!!! mdr !!
  0 réponse
guyboi
access_time mer. 10 avril à 08h30
ce domenech, c'est quand meme un gros faux-cul,il est lyonnais et a toujours détesté l'asse au plus haut point...
  0 réponse
guyboi
access_time mer. 10 avril à 08h27
j'espère que lyon sera aussi bon que lors de ses trois derniers matches, qu'on la fasse fermer à aulas, et si en plus il pouvait en faire une jaunisse !!!!!!!
  0 réponse
asse79
access_time mer. 10 avril à 07h00
tient le maillot vert ne donne plus de boutons a ce con de Domenech quelle girouette ce pauvre mec on voit que le derby approche les mauvaises langues ce réveillent ....ALLEZ LES VERTS
  0 réponse
Kiki Asse
access_time mar. 09 avril à 23h12
me contacter en MP sur face avec ce meme pseudo si vous etes interressez
  0 réponse
Kiki Asse
access_time mar. 09 avril à 23h11
une personne que je connais vends des places en lateral pour la finale avec sandwich et boisson offert + un bon d'achat a la boutique du SDF si ça interresse quelqu'un avant qu'il les mette sur internet a vendre, c'est des sieges avec accoudoirs , les prix des places ne sont pas données il est sur paris
  0 réponse
saintééé
access_time mar. 09 avril à 23h06
Lui qui il n'a pas longtemps était supporter des verts et si on avait gagné ce match contre paris ON SERA AUSSI SUPPORTER DE PARIS NICE ET DEJA DE TOULOUSE CE DIMANCHE
  0 réponse
blavert
access_time mar. 09 avril à 22h57
Prenons exemple de Dortmund ,quel match ce soir un vrai régal
  0 réponse
la vert-vie
access_time mar. 09 avril à 22h41
il est quand même comique pour être guignol,car hier encore c'était l'om son ambition,ça redescend a l'asse,c'est pas top,demain se sera qui? un releguable?
  0 réponse
bayard
access_time mar. 09 avril à 22h36
avec bodmer et clerc,c'est allez les verts et tant pis pour lyon.l'ol est en train de tout perdre cette année,même je pense le derby numero deux.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire