Evect.fr

Aulas en rajoute une couche

Publié le par Florian 24 commentaires
Sous le feu des projecteurs depuis le début de la semaine à cause notamment de l'affaire du numéro 42, Jean Michel Aulas a tenu comme à son habitude à communiquer via son compte Twitter sur les tensions entre l'AS Saint-Etienne et l'Olympique Lyonnais.

"Après la réintégration des sièges 42, les excuses du supporter de l'OL, après les insultes publiques à Geoffroy Guichard sur Alexandre Lacazette, Nabil Fekir et moi même, je pense que ce serait cool et positif que Roland Romeyer évite de mettre d l'huile sur le feu et prenne comme moi une décision consensuelle. si je devais porter plainte pour injures publiques à chaque fois que je suis insulté sur Tweeter ou à Geoffroy Guichard je ne sortirai plus du Poste de Police"

Comme à son habitude, le président des Vilains n'a pas manqué l'occasion de se lancer des fleurs et de mettre tous les torts sur le club ligérien.
24 commentaires
vert glas - Sun 26 Apr à 02h27
je suis sur que ce mec twet même en dormant et en baisant ou plutôt en se faisant baiser, vu que c'est une fiotte.
yark - Sat 25 Apr à 19h02
OK Président vous êtes insulté à G.GUICHARD...! Mais n'oubliez pas d'affirmer que ce n'est qu'en Réponse, aux Multiples Provocations que vous publier vous mêmes sur Twetter, à l'égard de vos adversaires, car vous exprimez beaucoup trop virulement votre JALOUSIE, face à la popularité historique des VERTS, alors que vous même êtes assez IMPOPULAIRE dans le Milieu du FOOT...!
Burningheads - Sat 25 Apr à 18h09
Toujours aussi pathétique ce cher Aulas . Un chef d'entreprise et président de club savoir être au dessus de la mélée mais lui se rabaisse à des comportements d'ados . Je crois qu'il ne supporte pas de voir que nous avons repris la suprématie régionale dans les derbys ....
Burningheads - Sat 25 Apr à 18h02
red bull - Sat 25 Apr à 17h22
sa haine envers sainté n'a de prix pour lui.
Lubodinho - Sat 25 Apr à 16h52
J'ai fait un rêve. L'ASSE remportait la LDC grâce à son président, Jean-Michel Aulas. Putain, quand est-ce aurons-nous des dirigeants digne de ce nom ?
zedfuoi - Sat 25 Apr à 16h17
Non mais il n'a que ça à foutre ? il est omnubilé par l'ASSE ! je propose un boycott total de ses assertions. laissons le donc où il est, c'est tellement laid.
vertefibre - Sat 25 Apr à 16h13
le gros problème c'est que cette enfoirée d'OLASSE, possède lui une équipe de qualité qui peut se mettre minable pour lui,, le public de l'ASSE un des plus grand d’Europe n' a pas cette chance. il est urgent que nos dirigeants offrent une équipe digne de notre public, la locomotive du club ne peut pas être toujours le peuple vert qui tire ce club ver le haut, il est urgent et indispensable que ce soit une grande équipe qui tire le club vers le haut. Faut reconnaitre que notre équipe est vaillante et avec des valeurs avec un entraineur meneur d'homme, mais cela ne suffit pas , et ne suffit plus à ce public, ils veulent le summum , participer à la ligue des champions, et malheureuse sera pas pour cette année, et pas certain que l'on accroche l'européa ligue.
stouf42 - Sat 25 Apr à 16h06
pauvre merde , pas de figure celui là.
newt42 - Sat 25 Apr à 16h01
Putain mais son portable.....il peut pas se le mettre dans son c.. et je suis encore poli
vertefibre - Sat 25 Apr à 15h58
Monsieur AULAS , un jour vous payerait la note de votre haine, et elle sera salée.
patagreen - Sat 25 Apr à 15h52
je comprends pas que l'ol soit encore en vie ? vu l'endettement du club ! il ne devrait même plus exister !! Pire le stade des paumés n'aurait jamais du sortir de terre ! normalement mr aulas devrait vendre des kebabs pour exister aujourd'hui ! mais bon quand on est pourri jusqu'à la moelle et ben on craint rien !!!
FORZANAPOLI - Sat 25 Apr à 15h44
espece de petite pute quand on lui a amener la play dans la tribune déjà il a sursoter il était tout blanc il a du se chier dessus mais ça c est normal c est une grosse merde et il vite appeler sécurité mais moi j habite a lyon et si je le croise je lui crache dessus a cette salope après si il veut il poura aller au poste de police avec de la merde dans son cul c est vraiment q un fils de pute
Christian Mantione - Sat 25 Apr à 15h27
0+0= la tête à Aulas !! Qi=0...
AllGreen - Sat 25 Apr à 15h27
Il est méprisable.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire