Aulas déjà concentré sur le derby

Pros     | Publié le par Tibo | 19 commentaires
L'Olympique Lyonnais a affronté un "cador" de la Ligue des Champions, selon les termes de son président. Et l'Olympique Lyonnais a concédé une défaite sur sa pelouse (0-2) avant de recevoir l'AS Saint-Etienne dans le derby. Le derby justement, le président des Gones ne pense déjà plus qu'à ça :  «  Malgré la défaite contre l’un des cadors de la Ligue des Champions, il faut se concentrer sur le match le plus important : celui de samedi (Ndlr : Il faut moins forcer sur le vin pendant le match, c'est dimanche le derby) du derby…  »

Article plus récent chevron_right
Romeyer : "Ça fait beaucoup, c’est incroyable"
chevron_left Article plus ancien
Fedetskiy annonce le Dnipro de la saison dernière
19 commentaires
moilevert
access_time jeu. 05 nov. à 18h37
le zenith un cador c est carrement une insulte pour son club,il aime souffrir ou se faire souffrir ,mais moi je me marre.alv
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
santos
access_time jeu. 05 nov. à 14h29
j'ai l'impression que aulas devra se déplacer avec des alèses, car les défaites vont se succéder 
  0 réponse
evect76
access_time jeu. 05 nov. à 12h29
Aulas fait de l'enfumage. Lyon vient de perdre chez eux contre le Zenit alors qu'ils se voyaient déjà les battre avant même de jouer le match. Pour faire oublier cette defaite il parle du Derby, avec à nouveau le meme discours de vainqueur avant l'heure. Contrepétrie sur Aulas : "Il courait tant de buts lyonnais dans sa vie, qu'il en perdait sa belle mine".
  0 réponse
ANO
access_time jeu. 05 nov. à 12h00
Commentaire supprime
  0 réponse
vert glas
access_time jeu. 05 nov. à 11h36
ne jugeons pas trop vite ces baltringues, Auchiasse et sa clique seront archi motivé contre nous comme toujours et nul doute qu'il a fait le nécessaire question arbitrage. si on joue comme l'année chez eux, il y a fort à parier qu'il nous la mettront profond. les quenelles sont mal :-) mais on n'a pas de quoi pavoiser nous même question jeu et ils sont plus efficace que nous, puisqu'ils sont devant. Sainté va falloir qu'il se bouge les fesses si il veut la victoire, pas dormir une mi-temps avant de jouer.
  1 réponse
Renardvert
access_time jeu. 05 nov. à 11h31
Le vilain aulas est fort en communication mais là il commence à s embrouiller tout seul. Dimanche faut lui mettre le dernier coup de masse pour lui mettre la tête sous terre. Et il nous feras plus chier jusqu'à à l année prochaine.
  0 réponse
bayard
access_time jeu. 05 nov. à 11h08
http://naposcar.n.a.pic.centerblog.net/f66364c2.gifLe moment pour 'lasse de remettre les pendules a l'heure des verts et de gagner a gerland .il est tres vite a "l'ouest sieur aulas", - Quel est le comble de la confiance en soi ?Péter quand on a la chiasse. 
  0 réponse
darking42
access_time jeu. 05 nov. à 10h58
c'est pas lui il y a quelques temps qui disais que le derby etait un match comme les autres ????mais ne pas s'enflammer avant de le joué !!! car l'OL est toujours revanchard contre nous
  0 réponse
yark
access_time jeu. 05 nov. à 10h47
Sinon il faut bien Reconnaître que au contraire de EVECT, une Participation à la prestigieuse LDC est malgré tout Beaucoup plus importante que la LIGUE 1, ne serait-ce que par son Considérable APPORT BUDGETAIRE, puisqu'une simple Participation à la LDC Représente au Bas Mot une Ressource Financière Minimum de 12 ME, Versé par L'UEFA, sans compter les Autres Droits TV, Recettes Publicitaires, Billetterie, etc....! Alors que dans le même Laps de Temps L'EUROPA-LIGUE compétition bien Moindre, L'UEFA ne Reverse tout au plus que 5 ME pour une Qualification.
  0 réponse
yark
access_time jeu. 05 nov. à 10h41
Trés nette Domination Territoriale des GONES face au ZENITH, mais constaté inefficacité Offensive Chronique des LACAGETTE et Cie...! Qui ont Multiplié les Maladresses et Mauvais Choix face au BUT adverse, ce qui dans l'ensemble provoque leur probable élimination de LDC et me Réjouit assez.
  1 réponse
vertmisel 42
access_time jeu. 05 nov. à 10h29
Une chose est clair c'est que Lyon était loin d'avoir atteint son Zénith dans cette LDC, ils ont été pathétique , par contre de très bon sparring - Partner pour l'échauffement et mise en condition des adversaires !!!  Heureux pour Aulas qu'il lui reste le derby pour que l'on s'intéresse à son équipe et qu'elle fasse quelques lignes dans les médias, sinon what else ???
  0 réponse
ligerien07
access_time jeu. 05 nov. à 10h24
Déjà assurer un gros match ce soir, et marquer comme il se doit notre territoire, c'est sûr qu'il y a la place pour  faire quelque chose à Gerland, jouons à 200% une tisane, un suppo et au lit..!!! et gagnons dimanche pour clouer le bec à ce piètre personnage d'Aulas.
  0 réponse
jymy42
access_time jeu. 05 nov. à 10h18
zenith equipe bien organisé avec des joueurs pouvant faire la différence = bonne equipe europeenne (comme le dnipro de l'an dernier...) a part financierement (je lui l'accorde) ca n'a rien d'un "cador" XDCeci dit en 2017 quand on finira 2nd... ben on n'aura plus la C1 direct... merci qui? merci Aulas LOL
  0 réponse
vertpartouttoujours
access_time jeu. 05 nov. à 10h11
Toujours aussi pathétique ce petit homme !
  0 réponse
louloulebretonvert
access_time jeu. 05 nov. à 10h09
pauvre aulas si  le zénith est  un cador  c'est quoi  le  barça ?
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire