Evect.fr

Aulas défend Gourcuff et charge Cohade

Publié le par Thomas 35 commentaires
Blessé à 13 reprises en l'espace de 4 ans, Yohan Gourcuff est une véritable poupée de cire. Le Parisien a compté le coût de ces blessures pour la Sécurité Sociale (+ de 100 000€) à cause des 535 jours d'indisponibilité. Son président Jean-Michel Aulas a de suite volé à son secours, illustrant ces propos avec une belle photo du tacle de Cohade lors du dernier Derby.
Savoureux...

35 commentaires
coco43 - Fri 18 Apr à 17h50
il y a d'autre images qu'on peut montrer
Voir la suite des commentaires
lolo74 - Fri 18 Apr à 00h40
les années passent mais elles ont pas d'effet sur aulas , toujours aussi ''calimero '' quand comprend a t'il qu'il ferait mieux de fermer sa grande bouche , son gourcuff il est en carton , mais il admettra jamais avoir fait une erreur de recrutement avec le beau gosse ,!!!!
greenfrom54 - Thu 17 Apr à 22h46
Il a oublié de mettre l'image de Malbranque, le con !!!
sat43 - Thu 17 Apr à 21h28
aulas aulas on t'......
dan42 - Thu 17 Apr à 21h06
le problème avec ces pseudo stars payé une fortune c'est qu'ils leur faut des excuse pour expliquer leur contre performance Gourcuff a fait une saison de bonne a bordeaux et 4 ans de caisse a l'OL s'il bosser a l'usine il y a belle lurette qu'il aurait été déclaré inapte au travail vivement que ce type met un terme a sa carrière vu le fric qu'il coûte a la sécu mais bien sur c'est la faute a Cohade !!!!
Fab - Thu 17 Apr à 20h30
arrêtons de parler des bâtards et surtout d'aulas, on s'en branle sérieux. Qu'il chiale dans son coin.
xavierlr - Thu 17 Apr à 19h44
On t'enmer*** JMA.
ALV
Saintetienois - Thu 17 Apr à 18h58
Jean mi ...j'ai qu'un chose a dire

OL 1 ASSE 2
vertmisel 42 - Thu 17 Apr à 18h53
Dans le trou de la sécu il doit détenir une bonne place vu son salaire, il en pense quoi au fait Aulas ???
magicstef42 - Thu 17 Apr à 18h41
C EST UNE POUPEE LE GOURCUUF alors COHADE ou pas ce joueur est en carton !!!! le AULAS ns fait bien marrer cette vermine c est bizarre que MENES et toute sa clique ne montepas au creneau ces gros chiens pour defoncer COHADE et declarer qu il est MECHANT aussi !!!! alors JMA : VA TE FAIRE FOUTRE avec ton INTOX A 3 BALLES ET ARRETE LA BRANLETTE SUR TWITTER !!!!
vertefibre - Thu 17 Apr à 17h47
Notre seule véritable vengeance contre les quenelles , se sera de finir devant eux, dans le cas contraire, la victoire du derby n'aura servi à rien.
bergessio - Thu 17 Apr à 17h43
si par bonheur on fini devant eux la c la fin
bergessio - Thu 17 Apr à 17h34
Gourcuf a été blessé 13 fois depuis son arrivée à Lyon , c'est cohade à chaque non!
finc42 - Thu 17 Apr à 17h14
a tien notre copain aulasalope es de retour alors jean-mimi le derby tu la digérer? toujours pas on dirais!!!!! Gourcuff n'a pas eu besoin de Cohade pour se blesser c'es une tapette ce mec franchement le moindre contacte et pan blessure!!! il na pas le physique pour et puis c'es tous qu'il presse des citrons pour ses collègues à la mi-temps et encore il serais capable de se couper avec le couteau bref "YO" comme l'appel l'autre tête de gland arête le foot met toi au tricot!!
bast42 - Thu 17 Apr à 16h52
gourcuff tj bléssé dc pas bien grave
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire