Evect.fr

Aulas culotté, tance le public Vert

Publié le par Tibo 119 commentaires
Aulas culotté, tance le public VertJean-Michel Aulas craint-il une nouvelle démonstration de la ferveur Verte à Lyon ? Le président des Gones a très rapidement commenté le communiqué des groupes et du club stéphanois, en passant par le Progrès. Une position alambiquée, ou le patron des vilains souffle le chaud et le froid et se permet de donner quelques leçons de comportements aux supporters des Verts. Faut-il lui rappeler les très nombreux problèmes engendrés par ses supporters ? 

Entre des saluts nazis à répétition et des fumigènes, à Sainté, on a fait notre choix ! 

« Ce sera au Préfet et au ministère de prendre la décision. On a vu samedi qu’un certain nombre de supporters stéphanois s’étaient joints à ceux de Bordeaux dans l’espace visiteurs au Groupama Stadium, j’ai pu lire aussi qu’il y avait certaines histoires liées aux banderoles… A la Ligue et à la FFF, beaucoup de choses sont reprochées aux supporters stéphanois sur l’usage des fumigènes, comme c’était encore le cas à Nîmes lors du match de championnat. Je ne prends pas parti. S’il y a la possibilité qu’ils viennent en étant très encadrés, je ne m’y opposerai pas sur un plan personnel, mais pour le moment ce ne sont pas les plus respectueux des règles ni des installations, et le handicap est double si en plus ils viennent perturber les groupes adverses, et notamment ceux de Lyon qui respectent ces règles. »

Tags : , ,

119 commentaires
VertTige2 - Sun 04 Nov à 23h58
Il commence son cirque de plus en plus tôt avant les derbys ce babouin...
Micka42 - Sun 04 Nov à 22h26
excusez moi mais il a en parti raison !!!!
le point du jour - Sun 04 Nov à 22h09
Il ne ''tance'' personne, il a surtout la pression apres la victoire stephanoise ce soir et celle probable de l'om.
Sphynx - Sun 04 Nov à 22h05 - Modifié Sun 04 Nov à 22h07
Quel sale type pour rester poli ! il émane de lui une pourriture et une puanteur sans nom ! Donneur de leçons ? Mais quand même il faudrait lui rabattre son caquet ! Il n'est rien ! rien ! On va faire un sacré derby ! ALV ! Quel match cet aprèm !! woaw ! les Verts ont quand même du caractère et ne lâchent rien ! enfin les valeurs vertes sur le terrain et ça fait plaisir ! ALV !
paulo - Sun 04 Nov à 21h57
comme à son habitude il attise la haine, et ça donne une autre préoccupation que le match d'hier à ses supporters. Déjà perdu trop de temps à écrire, ignorons le 
Asse4238 - Sun 04 Nov à 21h42
Président de supporters nazis!!! et il ose parler mdrr
vermifuge - Sun 04 Nov à 21h33
Aulas a vraiment un QI phacochère  !!!!!!
ALV
thewall042 - Sun 04 Nov à 21h32
Quand Debuchy est sorti à la 89eme, j'ai cru lire sur les lèvres de Gasset qui hurlait sur l'arbitre qu'il sortait sur blessure.
Fais ch...
Bouffonvert - Sun 04 Nov à 21h22
En lui répondant à ce crétin dégénéré, vous lui montrer que vous lui accordez de l’importance. Ignorez-le et laissez-le vomir dans le désert. 
thewall042 - Sun 04 Nov à 21h16
20 points en 12 journée!
L'année dernière nous avions ce total à la fin des matchs aller!
YoannRpz92 - Sun 04 Nov à 21h12
La vengeance est un plat qui se mange froid..............🇯🇲🇯🇲
Green_Sabbath - Sun 04 Nov à 21h09
Si les meilleurs partent les premiers il va nous casser les couilles encore longtemps le père Aulas...
Macho Grandé - Sun 04 Nov à 21h01
Mauvaise foi du président, mauvaise mentalité des supporters. L' ol dans toute sa splendeur 😝
Ça commence bien...
JL73 - Sun 04 Nov à 20h43
Va te faire mettre par tes nazis, et fous nous la paix.
Alolubo42 - Sun 04 Nov à 20h41
Romeyer a quand va tu ENFIN avoir les coui....pour lui énuméré les nombreux et nombreux dérapages de ses SSultras,,cassage de toilette,,salut nazi depuis des années,bagarre a chaque match en coupe d europe et en championat,,acte raciste a chaque match,tract très insultant et raciste...a quand un bernard tapie vert pour lui dire ses 4 vérités a ce pdg de la lfp avec sa tordue de boidelatour.??
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire