Evect.fr

Aulas culotté, tance le public Vert

Publié le par Tibo 119 commentaires
Aulas culotté, tance le public VertJean-Michel Aulas craint-il une nouvelle démonstration de la ferveur Verte à Lyon ? Le président des Gones a très rapidement commenté le communiqué des groupes et du club stéphanois, en passant par le Progrès. Une position alambiquée, ou le patron des vilains souffle le chaud et le froid et se permet de donner quelques leçons de comportements aux supporters des Verts. Faut-il lui rappeler les très nombreux problèmes engendrés par ses supporters ? 

Entre des saluts nazis à répétition et des fumigènes, à Sainté, on a fait notre choix ! 

« Ce sera au Préfet et au ministère de prendre la décision. On a vu samedi qu’un certain nombre de supporters stéphanois s’étaient joints à ceux de Bordeaux dans l’espace visiteurs au Groupama Stadium, j’ai pu lire aussi qu’il y avait certaines histoires liées aux banderoles… A la Ligue et à la FFF, beaucoup de choses sont reprochées aux supporters stéphanois sur l’usage des fumigènes, comme c’était encore le cas à Nîmes lors du match de championnat. Je ne prends pas parti. S’il y a la possibilité qu’ils viennent en étant très encadrés, je ne m’y opposerai pas sur un plan personnel, mais pour le moment ce ne sont pas les plus respectueux des règles ni des installations, et le handicap est double si en plus ils viennent perturber les groupes adverses, et notamment ceux de Lyon qui respectent ces règles. »

Tags : ,

119 commentaires
twaregvert - Tue 06 Nov à 05h05
les bonnes personnes évoluent , les autres non....

Voir la suite des commentaires
Pseudo - Tue 06 Nov à 00h22 - Modifié Tue 06 Nov à 00h33
yark - Mon 05 Nov à 12h09
Je n'apprécie pas du tout cet Arrogant personnage....!  Mais force est de reconnaître qu'il à en grande partie Raison sur l'utilisation Massive des Fumigènes par une minorité de pseudos supporters de L'ASSE qui sanctionnent notre Club, contraint trés régulièrement de Verser de lourdes indemnités à la LFP.....!!!!!
jojovert - Mon 05 Nov à 10h38
Il manque pas de culot  !! ses supporters l an passé on fracassé le parcage visiteur de GG et il ose donner des leçons   Enfin on le connait le roi des Quenelles !!!  commencer le derby 20 jours à l avance ca promet  J attends avec impatience la réaction si il y en a une de nos 2 guignols !!
Guy - Mon 05 Nov à 09h40
Dans la série "faites ce que je dis mais pas ce que je fais..." : Aulas, il ferait mieux de s'occuper de ses... nazillons tombés du nid, parmi les "supporters" lyonnais, que des supporters VERTS, à mon avis.
stefloire - Mon 05 Nov à 09h27
La règle? Mais laquelle? Entre les saluts nazis et le texte peu inspiré sur Marseille, on voit bien que les lyonnais respectent la règle qui dit qu'à Lyon tout est con même les cochons!!!
calibre 38 - Mon 05 Nov à 08h34
Ce qui est sûr c'est qu'il a réussi à faire son buzz,vous n'étiez pas tous obliger de lui répondre à cet abruti.
asse76 - Mon 05 Nov à 07h21
Comme d'habitude aulas est jaloux de ce qu'il n'a pas un public tout simplement....
Burningheads - Mon 05 Nov à 06h57
JMA ....., roi de la mauvaise foi .......
orland - Mon 05 Nov à 06h56
“Notamment ceux de Lyon qui respectent ces règles.” ... il parle de ceux qui ont atomisé les chiottes et l’espace visiteur à GG lors du derni derby ?
papyvert71 - Mon 05 Nov à 06h49
Bonjour,  aux VERTS de montrer qu'ils sont surement plus civilisés qu'il le pense, ne rentrons pas dans le jeux de Mr Aulas   ALLEZ les VERTS  
MarathonMan - Mon 05 Nov à 06h47
Aulas a le mérite d’etre présent, d’intervenir même avec mauvaise foi, d’occuper le terrain....ils sont où nos deux fantômes de présidents, même à deux ils ne font pas le boulot...c’est même parce qu’Ils sont deux qu’ils ne le font pas.
panth42 - Mon 05 Nov à 01h16
Mais mdr quel hypocrite il se chie dessus les gars . il n a pas envie de voir débouler 2000 stephs .j espère de tout coeur qu'on aura gain de cause
Macho Grandé - Mon 05 Nov à 00h48 - Modifié Mon 05 Nov à 00h59
Désolé Jean Michel mais tu as absolument raison. Je viens de voir qu'au classement des tribunes de la LFP, les supporters Verts sont lanterne rouge...alors que les lyonnais sont premiers !
Respect aux nazillons, footix et autres trous de chaussette lyonnaises.😁😁😁

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire