Evect.fr

Aulas, c'est l'hôpital qui se moque de la charité

Publié le par Tibo 33 commentaires
Dire que Jean-Michel Aulas ne manque pas une occasion de s'attaquer à l'AS Saint-Etienne où à ses supporters est un doux euphémisme... Hier, le président de l'Olympique Lyonnais a encore fait le show sur Twitter. Dénonçant le comportement du public Stéphanois, au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.
Doit-on rappeler au président de Lyon, ce qui s'est passé lors de la dernière victoire dans le derby à Gerland ? L'envahissement de la pelouse, la volonté d'un supporter d'agresser physiquement les joueurs de l'ASSE, pour une sanction inexistante...

Le Président de l'Olympique Lyonnais se permet de donner des leçons, d'apparenter le Stade Geoffroy-Guichard à une poubelle, un endroit mal fréquenté. Par le passé, nous avons tenté de questionner JMA sur la fréquentation de son Stade, sans réponse. 
Lui qui défend becs et ongles son public et notamment le Virage Nord. Un virage dont la première écharpe arborait la devise des SS « notre honneur s’appelle fidélité ». Le président de l'OL n'est pas sans savoir qu'on peut trouver aisément des photos des membres du Virage Nord, le bras tendu. On se souvient également qu'il n'y a pas si longtemps, des membres du Virage Sud ont tagué le local des Magic Fans, avec encore une fois, des croix gammés... 

Il faut donc quand même être sacrément culotté pour venir donner des leçons. Le président des Gones devrait balayer devant sa porte. 
33 commentaires
jolebreton - Wed 14 Jan à 11h40
rerprendre nicolita pour remplacer cohade il ne pourra pas etre pire
Voir la suite des commentaires
jolebreton - Wed 14 Jan à 11h39
je lui ai, répondu sur tuyter en lui disant que le stade geofroy guichard méitait autant de respect que lui
Nick - Wed 14 Jan à 11h31
Il est au même niveau que les boeufs qui l'insultent sur Twitter en fait.
vertefibre - Wed 14 Jan à 11h22
Pousser les gens à la haine ,ne serait ce pas un délit, si il y a des morts pour le prochain derby, à l’extérieur du stade, il sera l'unique et seul responsable,et il devra être condamné pour apologie de la haine envers le peuple vert, AULAS organise t 'il le génocide du peuple vert, j'exagère car je suis en colère, on se fait blesser gravement un joueur par un MOTTA intouchable récidiviste, , le but du bras de IBRA, et pour trois petites bouteilles en plastique vide, les arbitres en font tout un fromage, c'est pas pas des bouteilles en plastiques vides qui vont mal à une mouche, alors je constate, que le complot contre l'ASSE n'est pas terminé , il s'était juste calmé, mais voilà les verts sont 3ème la ligue voit cela d'un mauvais œil.
blavert - Wed 14 Jan à 11h17
On appelle ça de la "Provoc" à quand une sanction pour ce type
newt42 - Wed 14 Jan à 11h07
Putain mais c'est vraiment une grosse merde
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire