Evect.fr

Aulas, c'est l'hôpital qui se moque de la charité

Publié le par Tibo 33 commentaires
Dire que Jean-Michel Aulas ne manque pas une occasion de s'attaquer à l'AS Saint-Etienne où à ses supporters est un doux euphémisme... Hier, le président de l'Olympique Lyonnais a encore fait le show sur Twitter. Dénonçant le comportement du public Stéphanois, au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.
Doit-on rappeler au président de Lyon, ce qui s'est passé lors de la dernière victoire dans le derby à Gerland ? L'envahissement de la pelouse, la volonté d'un supporter d'agresser physiquement les joueurs de l'ASSE, pour une sanction inexistante...

Le Président de l'Olympique Lyonnais se permet de donner des leçons, d'apparenter le Stade Geoffroy-Guichard à une poubelle, un endroit mal fréquenté. Par le passé, nous avons tenté de questionner JMA sur la fréquentation de son Stade, sans réponse. 
Lui qui défend becs et ongles son public et notamment le Virage Nord. Un virage dont la première écharpe arborait la devise des SS « notre honneur s’appelle fidélité ». Le président de l'OL n'est pas sans savoir qu'on peut trouver aisément des photos des membres du Virage Nord, le bras tendu. On se souvient également qu'il n'y a pas si longtemps, des membres du Virage Sud ont tagué le local des Magic Fans, avec encore une fois, des croix gammés... 

Il faut donc quand même être sacrément culotté pour venir donner des leçons. Le président des Gones devrait balayer devant sa porte. 
33 commentaires
gregory42 - Thu 15 Jan à 11h25
quelle arogance ce nain de jardin un vrai tete a claque
ASSSE - Thu 15 Jan à 08h28
Je vais a tout les match dans le kop nord depuis des années
et ben je doit dire qu'il y maintenant une belle brochette d'abrutis

que l'on insulte l arbitre qu'on lui mette la pression OK
mais aller jeter des trucs ca nous porteras juste préjudice, viré moi ces con de la tribune !!!!!!!!! a moins que vous ayez envie de défendre leurs libertés sil sont exclu lol
sebcbien - Wed 14 Jan à 20h36
aulas jalouse
SHERAF - Wed 14 Jan à 19h41
Dis AULAS,grand mage des réseaux sociaux comment explique tu le nombre d'invitation dans la glacière de gerland?

-ben pour rassurer les guignols d'investisseurs qui me suive dans la construction de mon stade de 60000 vilains,
il faut coûte que coûte remplir gerland,alors invit' a tout va, promo en tout genre.

Dis AULAS,grand précurseur du foot business ça fait comment d’être un clochard comparé au QSG?

-Ben ,ça fait mal,et pourtant j'ai tout essayé (OL coiffure, OL taxi,OL conduite... meme OL camenbert!) mais
rien y fait ils sont blindés.

Dis AULAS grand enculé des temps moderne pourquoi tu parles tout le temps de nous?

-Ben,en fait je dois l'avouer je vous kiffe!!!
putain j'ai trop mal,c'est horrible malgré tous mes efforts malgré tous les moyens même les plus sales , j'ai jamais
pu faire aimer mon club en bois ailleurs qu'a lyon et vous bordel de merde vous avez des supp partout en france et
même a l’étranger! snif
nicolas vertavie - Wed 14 Jan à 19h01
jean mi mi la petite quenelle lyonnaise infecte, petit par son intelligence grand par sa connerie
Rémy Giordano - Wed 14 Jan à 16h16
"Gerland bien mieux rempli que GG" comparons la population lyonnaise et la population stephanoise !
KrystoF - Wed 14 Jan à 16h13
Aulas tu changera jamais pauvre CON, ahh tu aime l'ouvrir ta GUEULE dès que ton équipe est en tête ou gagne le derby pour cette fois tu peux pas te la frimer vu qu'au match aller NOS VERTS te l,on mise comme il faut tu ne digère pas hein..??

Aulas pauvre type tu devrais prendre exemple sur nous et savoir rester HUMBLE même quand tu est le meilleur au lieu de dire je cite "on a l'habitude de cette place" ou alors ""le chiffre 42 nous ai magnifique aujourdhui"" espèce d'arrogant.

Sache que pour nous ce chiffre est magnifique qu'on soit premier ou dernier on tourne jamais nos vestes a l'inverse de ton public BLAIREAU, qui pour une partie supporter marseille avant lyon et aujourdhui paris.

Je salut Roro au passage qui est rester HUMBLE apres votre raclé prise dans notre CHAUDRON remplis chez nous de passioné et amoureux du maillot verts pas les quelques 20 000 ou 25 000 bourgeois qui remplissent ton stade, tous les monde le sait hein a lyon ces des spectateurs pas des supporters, y a qu'a regarder les matchs meme a la TV ca chante pas beaucoups alors ton stade Gerbelande ou alors ton futur il y aura jamais mais alors jamais l'ambiance de GG..

Un tres bon match du PSG ??? PTDR en plus d'être con tu n'y connais rien au ballon.

Enfin tu as raison continu de faire le canard, a nous critiquer et rajoute de l'huile sur le feu c'est le comportement d'un grand president ça ....
y a pas de doute mais d'un president de MES COUILLES....

:::::::::::::::::::::::||||| Allez Les Verts |||||::::::::::::::::::::::::
Kzimir - Wed 14 Jan à 14h36
L'auteur de l'article doit être un des 3 millions de crétins qui est Charlie ....
le point du jour - Wed 14 Jan à 13h38
hibramovic est un gros nichon (voir but hier) mais aulas lui c'est un cornichon
vertpartouttoujours - Wed 14 Jan à 13h05
Cet homme est un terroriste !
Nairolflac - Wed 14 Jan à 13h02
J'aimerai rappeler à tous qu'Aulas vend ses places sur venteprivée.com à -50%... avec de tels tarifs, pas difficile de remplir son stade !
Nairolflac - Wed 14 Jan à 12h42
J'aimerai rappeler à tous qu'Aulas vend ses places sur venteprivée.com à -50%... avec de tels tarifs, pas difficile de remplir son stade !
bergessio - Wed 14 Jan à 12h32
il se permet de l'ouvrir car 2 choses , la première il a perdu le derby et le second il est premier ( pour l'instant ) c'est vrai qu'a lyon il ne passe jamais rien c'est creux ! chez nous à GG ils y a toujours des histoires entre tous, car il y a des débats sur tout sujet , exemple c'est animé il y a les pros roro les anti roro on a des débats contre les horaires de diffusions , puis on a tellement de ferveur que par moment nous avons tellement du mal à nous contenir et ça par en vrille , car à gerbelande il ne se passe jamais rien donc aucun problème à gérer son président décide de tout ! pas chez nous car quand es pas content on sort les banderoles on colle des affiches lol
bayard - Wed 14 Jan à 12h16
mr aulas, est un enfant , mal elevé.
les même enfants mal eduqués qui ne respectent pas même une minute de silence, ne savent pas ce qu 'est souffrir, meme elevés en banlieue ( du football :).
c'est pas bien ça mr aulas a votre age, a votre "niveau" de tel comportements! dés fois ,je me dis, ça y est il a changé, mais non, vous allez redescendre de votre pied d'estal, vous n'etes pas installé mr aulas.
kop nord - Wed 14 Jan à 12h00
la seule réponse qu'on peut lui donner c'est le viol de 30/11/14...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire