Evect.fr

Aulas a pu compter sur le soutien de l'ASSE

Publié le par Tibo 40 commentaires
La rivalité entre Saint-Etienne et Lyon n'existe pas toujours entre les Présidents des deux clubs. Jean-Michel Aulas cristallise les tensions entre les clans de la famille du football et a trouvé en Bernard Caïazzo un soutien de poids. Sur le site officiel des Gones, Aulas a évoqué la situation à la LFP et expliqué la décision des "gros" de la Ligue 1.

« Des clubs ont changé de syndicat pour des raisons essentiellement électoralistes. Il y a eu une sorte de putsch des autres clubs pour s’accaparer la gouvernance. Nous étions donc dans une situation défavorable qui ne correspondait pas à l’accord entre les deux syndicats. Nous avons décidé avec le PSG, l’OM, les Girondins, l’ASSE… de ne pas participer à cette élection car nous avions été trompés dans la nuit. Le fait que le quorum n’ait pas été atteint a été une bonne nouvelle. On va donc de nouveau convoquer un collège des clubs de L1 pour le 11 novembre prochain pour discuter entre nous et construire un conseil d’administration équilibré. Il y aura une négociation pour éviter un affrontement et pour un regroupement des deux syndicats. Je vais m’engager pour essayer de trouver une solution consensuelle et ne pas attendre le 11 novembre ».

Tags : ,

40 commentaires
darking42 - Fri 07 Oct à 12h15
je comprend pas les réaction ... a longueur de journée 99% des supporter pleure d'avoir une équipe en bois , dans un championnat en bois , avec des club en bois , que les match pue du cul et que c'est une honte de pas battre Toulouse .
mais pour avoir des bon joueurs , des bonne pelouse et etre compétitif ... il faut réformé la L1 .
pour réformé la L1 , il faut que les petit club arrête d'être décisionnaire ... c'est logique non ? 
dans quel société c'est les raté qui décide ? 
PSG , OL , ASSE , ASM , OM and co eux veulent visé encore plus haut ... l'EAG , Lorient , Angers eux veulent surtout pas progresser . en quoi ses club en bois on droit de freiné les autres , par peur de la compétitivité ? regarde en Allemagne en gros ils ont dis "bon mtn on fait du jeu , on est compétitif , tu es pas content casse toi dans un championnat de quartier" nous c'est "a toi tu veux etre compétitif ??? bha ferme ta gueule nous on a peur du risque" super la philosophie 
ggthedancer - Fri 07 Oct à 00h30
Vous crachez sur l'homme mais il a tout compris. Oui le foot d'aujourd'hui c'est du business ! A Sainté aussi, ne vous en déplaise. Vous êtes les premiers à dire que Caïazzo et Romeyer doivent sortir le pognon pour acheter des joueurs sauf qu'ils ne sont pas Crésus. L'argent faut bien le trouver qq part. Qu'il s'allie avec Aulas pour trouver les meilleurs solutions pr le foot français ne me dérange pas, c'est pas pour çà qu'il est le petit chien de Aulas. Vous confondez tout les gars !!! Moi çà me fait chier de voir comment les français critiquent la L1. Non on a pas l'argent de la premier league ou de la Bundesliga mais si on veut les rattraper un temps soit peu, on est bien obligé de courir après le fric. Je ne vous dis pas que c'est mieux mais aujourd'hui le monde en général et du foot en particulier tourne grâce à l'argent. Et si on veut arrêter d'être ridicule en coupe d'Europe, les dirigeants du foot français sont bien obligé de se serrer les coudes.
Lounissart42 - Thu 06 Oct à 23h07
Arrété de chier sur Caiazzo parce qu'il c'est " allié " avec aulas pour cette élection. Aucun sur ce site ne peut prétendre connaître le dessous de ses élections. Vous critiquez uniquement caiazzo parce que Aulas a dit que ... c'est facile de critiquer derrière un écran quand on s'y connais pas. Moi sur ce sujet je ne dit rien car je ne m'y connais absoluement pas. Et vous a par Insulter untel vous savez rien faire d'autre.
moravchik - Thu 06 Oct à 22h24
a vomir caiazzo .l'aulas il se sert de ce mange merde uniquement pour son club virons cette merde de caiazzo . le voir copiner avec aulas c'est a gerber putain. rien a foutre de la politique nous on gagne rien la dedans , bien sur qu'il va nous vendre les droits teles etc .... mais nous le peuple on veut etre tous ensemble, serrer les uns contre les autres a pousser derriere notre equipe on emmerde cette politique business , les gars on est dirigé en partie par un parisien qui pactise avec un lyonnais de sa race !!!
Verts68-42 - Thu 06 Oct à 20h56
Aulas nous chie dessus à longueur d'année, et nos dirigeants lui tapent dans la main... C'est à pleurer !
sebcbien - Thu 06 Oct à 20h09
Un cloaque à vomir quand Beretta se fait sauvagement agressé à la sortie..
chartreuseverte - Thu 06 Oct à 19h56
on dirait hollande sarko, avec le rôle du plus grand faux-culs pour Aulas biensurs 
Papiantigone - Thu 06 Oct à 19h21 - Modifié Thu 06 Oct à 19h22
Decidemment,ce sale type qu'est aulas le petit parle de putch,de trahison et nous abreuve de lamentations alors que lui serait prêt à vendre pere et mere pour assouvir ses instincts de domination !!! Hautement risible !Que notre moitié de president se compromette avec un tel individu est abject et mérite notre mepris le plus total ! Notre club a survécu à bien des situations très difficiles et nous pouvons nous passer d'un personnage dans lequel je ne me reconnais pas en temps que Stéphanois attaché  totalement à nos couleurs ! Un supporter me disait sur le site que nous étions au 21eme siècle (sous entendu : c'est comme ça que ça se passe) .Et bien, je vous souhaite,à tous,bonne chance pour les décades à venir ! Vous en aurez bien besoin ! 
PS: aimez vous la photo illustrant l'article ???



Codutilityfr - Thu 06 Oct à 19h03
c'est une vieille photos ........ mais ça change rien à Notre Nanard toujours suivre comme un petit toutou le guignol
guyboi - Thu 06 Oct à 19h02
belle doublette,    un parigot, un lyonnais = deux enflures....merçi Caïazzo d'amener l'ASSE à un rôle de cireur de pompes de l'OL.....
jojovert - Thu 06 Oct à 18h14
Ceux qui seront élus auront le pouvoir sur le pognon  c est tout simple   et le pognon les gros ils ne veulent pas le laisser aux autres  .... CQFD !!!
corbeauvert - Thu 06 Oct à 18h08
Depuis le temps que je dis que c'est la Quenelle qui est Président de la Ligue .En gros ils vont voter entre eux le nouveau Bureau et mettre les autres Présidents devant le fait accompli .Ce type il veut le pouvoir sans contraintes ,surtout pas de vote, et notre Nanard le suit comme un Toutou .Le Nanard il est content son ami Guignol l'a fait élire Président de la Première Ligue ( Syndicat Bidon ) ce qui lui octroie de fait un siège au C.A de la Ligue .Tout ce qu'ils cherchent c'est une Ligue Fermée .
PJF42 - Thu 06 Oct à 17h45
à ce niveau on peut faire une comparaison avec la politique .
louloulebretonvert - Thu 06 Oct à 17h24
je pige rien
vertmisel - Thu 06 Oct à 17h20
Preuve en est que le foot Français est dirigé non par la LFP mais par Aulas , la division du foot Français éclate au grand jour chacun se réfugie derrière son camp, nous on a décidé de s'abriter derrière Aulas et après on vient parler de valeur et faire la moral aux autres  !
Ce qui nous empêche de progresser ce ne sont pas les autres clubs de L2 mais la faiblesse du niveau de laL1 et ce n'est pas avec l'argent des TV que demain un club Français remportera la LDC  !!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire