Aulas a poussé Caïazzo à la présidence de Première Ligue

Pros | Publié le par Tibo | 16 commentaires
Claude Michy, le Président du Clermont Foot 63 a évoqué dans les colonnes du dernier France Football, le plan de Jean-Michel Aulas pour le football Français, qui est en train de tomber à l'eau. Les explications de Michy, mettent une nouvelle fois en avant, le rôle joué par Bernard Caïazzo, taxé de "marionnette" de Jean-Michel Aulas par le Président de l'En Avant Guingamp.

"Au conseil d'Administration, il a toujours essayé de faire adhérer les gens à la manière dont il fallait selon lui construire le football en France. Pour cela, il a toujours eu une parfaite connaissance des dossiers. Mais un certain nombre de présidents ne partagent plus cette vision dans sa totalité.
Le plan d'Aulas consistait à faire en sorte que le bureau soit le nouveau maître d'oeuvre de la Ligue et à pousser Bernard Caïazzo à la président du syndicat Première Ligue. Cela fonctionnait très bien jusqu'à récemment. Et puis les équilibres se sont rompus ces derniers jours et quelque chose s'est grippé dans les rouages. Il y a aujourd'hui des différences sur deux ou trois points entre les Présidents de Ligue 1, notamment sur la répartition des droits TV. Tout ce qui a été dit autour de la réforme de la Ligue des Champions a aussi créé une crispation. Enfin, ce que l'on vit en ce moment est l'expression très stratégique de la séparation entre les deux syndicats, l'UCPF et Première Ligue."
Article plus récent chevron_right
La maîtrise du jeu était Monégasque
16 commentaires
hindobulo
access_time jeu. 03 nov. à 03h01
Sinon, L'AS Nancy Lorraine bientôt vendue à des investisseurs chinois qui visent la LDC dans 3 ou 4 ans. Budget : 100-120 M€. Ça fait rêver.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
bayard
access_time mer. 02 nov. à 09h21
Les droits tvchangent un pêu trop souvent, donc sujet a discusions interminables.Depuis, la fragilité de blater, entrainant platini pour dans sachute pour des broutilles, en comparaison, le monde du footballFrançais est trop suspicieux . Je crois plutot a de laprovocation de ce president Claude Michy, le Président duClermont Foot un peu trop interressé . venal??sans doute mme diacre le pousse a montrer tant de caracterealors Bernardcaiazzo a fait une observation mediatique cet ete sur une autrevision des choses . En fait cela arrange parfois les clubs devoir l’opposition entre asse et ol , mais quand ça va bien, celales derrangent.On peut aussi luidemander s’il lui n,est pas manipulé par sa « corinnette » ?!!!!
  0 réponse
vermicelles
access_time mer. 02 nov. à 06h43
Tant qu' aulas sera on a aucune chance.les sponsors iront toujours à 60 kms a coté . 
  0 réponse
robrig
access_time mer. 02 nov. à 06h43
Aulas n'a pas les moyens de manipuler qui ou quoi que ce saut sauf avec ses twets a la con!
  0 réponse
Ct42
access_time mar. 01 nov. à 19h09
A vous lire , caiazzo est uniquement la marionnette d'aulas ??? Seulement la marionnette s'est émancipée et il y a de grosses divergences d'opinions entre les deux.  Celui qui est à la tête est bien caiazzo et Aulas ne manipule plus ce qu'il veut. Pour l'instant, la marionnette c'est plutôt Aulas 
  0 réponse
babo43
access_time mar. 01 nov. à 18h20
Ben moi je pousserai bien papy tweet dans les orties...
  0 réponse
darking42
access_time mar. 01 nov. à 17h08
hormis ça ... le foot francais est le seul foot d'europe ou les petit dicte leur lois .
  2 réponses
LEVRAIVERT77
access_time mar. 01 nov. à 17h00
Pour mieux le manipuler il ne fera plus de mal l'ASSE que quand on lui offrira des fleurs à la TOUSSAINT pas avant. Ce Mr AULAS est le cancer de l'ASSE.
  1 réponse
Papiantigone
access_time mar. 01 nov. à 16h27
aulas poussant notre demi president pour prendre la tête de première ligue !!! Dans le style"baiser de Judas" on ne fait pas mieux ! Cet odieux personnage est la plaie du football Français ! À vomir ! 
  1 réponse
goldorasse
access_time mar. 01 nov. à 14h39
A quand une bonne ligue fermée avec 14 équipes représentatives du foot français dont le grand Asse et merde aux ploucs de Guingamp entre autre et tous ces "sans dents" qui veulent déstabiliser la tentative de putsch orchestré par les plus riches qui prônent l'ultra libéralisme. Humour, humour je précise...........quoi que !!!!!!!!!!
  1 réponse
damien58
access_time mar. 01 nov. à 14h27
Aulasalope
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire