Evect.fr

Audel : "On ne va rien lâcher"

Publié le par Tibo 22 commentaires
Johan Audel en fin de contrat au FC Nantes, vient de rejoindre le Beitar Jérusalem. Il a disputé quelques minutes face aux verts et a livré son analyse de la rencontre dans les colonnes du Progrès, prévenant que son équipe ne lâcherait rien au match retour malgré la complexité de la tâche.

« Je connais bien cette équipe de l’ASSE. Elle m’a souvent réussi dans ma carrière mais pas mercredi soir. Les Stéphanois ont fait un match très solide. Quand on a marqué le 1er but, je savais que ça allait être encore plus compliqué, qu’ils allaient encore redoubler d’efforts. Je connais le coach. Ils ont réalisé un match sérieux, en étant costauds dans les duels. Ils ont une bonne maîtrise, notamment au milieu de terrain. Beric leur a rendu pas mal de services en gardant le ballon. Son retour va leur faire du bien en Ligue 1. Ils sont bons devant. Ils nous ont fait mal. 
Au match retour, on va se battre avec nos armes. Il faut qu’on marque deux buts. On va essayer. Cela va être compliqué mais on ne va rien lâcher. » 

22 commentaires
Buvette vin cho - Fri 19 Aug à 14h23
KMP c est le P Guillou de devant. 
Voir la suite des commentaires
ANO - Fri 19 Aug à 13h57
Commentaire supprime
fc42f - Fri 19 Aug à 13h33
Audel?Un inconnu pour moi!
42alexis - Fri 19 Aug à 13h09
C'est chaud qu'on écoute des tocards comme Audel, il a fini dans un club aussi bon que Concarneau les gars... Sa seule expérience, c'est les petits clubs de L1, le gars n'a jamais jouer mieux que le milieu de tableau..
/76/ - Fri 19 Aug à 13h04
audel, je crois qu'il est cousin avec KMP, dans la famille des branleurs
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire