Evect.fr

Aucune inquiétude sur la tenue de la rencontre pour...

Publié le par Florian 18 commentaires
Nous évoquions hier sur le site, la possibilité d'un éventuel report de la rencontre de ce soir face au RC Lens à cause des accès au stade pour les supporters qui pourraient s'avérer être dangereux à cause du froid polaire et des chutes de neige de ces derniers jours. 

Du côté de Saint-Étienne Métropole, aucun doute ne subsiste sur la tenue du match de ce soir puisque tout a été mis en place pour garantir une aire de jeux en bon état. En plus d'être bâchée, la pelouse bénéficiera du système hors gel et des mesures ont été mises en place afin de faciliter le déneigement comme le rapporte le Progrès

En revanche aucune mesure n'a été prise par cette soit disant "haute instance" afin de faciliter le cheminement des supporters qui devront certainement user de leur habilité au volant pour éviter tous les pièges de la route. Soyez prudents !
18 commentaires
bayard - Fri 06 Feb à 10h01
Sur la route, c'est clair, a la hauteur de vichy, c'est souvent galère.
par contre,on peut pas parler vraiment d'un froid polaire non plus, on est pas a une semaine a moins vingt par exemple, la ,c'est presque de la rigolade.
riolo42 - Fri 06 Feb à 09h42
Tout est prétexte à chougner, c'est dingue. La neige c'est la faute de la Ligue aussi. Vous voulez que Moustache passent prendre en bus tous les supporters et qu'il les amène devant les grilles ?
Les routes sont dégagées, si vous savez pas conduire, prenez pas le volant c'est tout... Les supporters se débrouilleront très bien pour venir rassurez-vous
adrien38 - Fri 06 Feb à 09h39
les routes sont dégagées et pas de neige de prévue aujourd"hui
gregory42 - Fri 06 Feb à 09h35
ce soir victoire de nos verts et tous au stade pour supportter nos verts c'est maintenant qu'il faut^^etre avec eux avec ce petit passage a vide que toutes les équipes ont dans la saison
patagreen - Fri 06 Feb à 09h31
soyez très prudents amis supporters !! la pelle à neige est une allié précieuse dans la voiture au cas ou !!! (j'ai aidé pas mal de personne parti au fossé heureusement que j'avais une pelle)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire