Evect.fr

Aucun contact pour Ruffier !

Publié le par Florian 19 commentaires
Alors que nous vous révélions hier que Naples serait intéressé pour recruter le portier stéphanois : Stéphane Ruffier, nous apprenons aujourd'hui par le Progrès que Roland Romeyer aurait démenti l'information : "La rumeur Napoli ? Personne ne m’a appelé." 
En revanche le président de l'ASSE n'a apporté aucune information sur son joueur. Lui qui pourrait prolonger son bail d'ici quelques jours ou semaines.

Quoiqu'il en soit le portier stéphanois ne serait pas insensible au charme de la Série A comme en témoigne ses paroles datant d'environ 1 mois : "J'ai eu un coup de foudre pour la Serie A en 2008, à Messine, lors d'un match amical avec Monaco contre la Juve"

Après Faouzi Ghoulam, Stéphane Ruffier pourrait-il être la prochaine recrue du club napolitain ? 

19 commentaires
coco43 - Sun 13 Apr à 10h11
rien est fait
stephdu84 - Thu 10 Apr à 13h49
tant mieu...
vertmisel 42 - Thu 10 Apr à 11h58
Lorsque Romeyer dit "personne ne m'a appelé" c'est qu'il attend vivement qu'on le fasse ( voir Aubame,Ghoulam ) et avec cette argent on nous diras on va éponger le déficit et la taxe , lorsque j'entend parler d'un certain Birane pour nous renforcer,j'en salive déjà !!!!
bergessio - Thu 10 Apr à 09h28
Ça ! Des bons gardiens ont peu toujours en trouver ..... Mais des buteurs c'est autre chose
saintééé - Wed 09 Apr à 22h55
c'est comme je l'avais commenté hierr:
le matin : ruffier bientôt prolongé
le soir : ruffier vers naples
aujourd'hui: ruffier aucun contact
et demain : ruffier ........
Fabrice Blanc - Wed 09 Apr à 22h51
Il a dit aussi ce qui l'avait impressionné c'est de sentir dans son dos le public poussait...Lol Comme quoi les chants lénifiants des MF et l'absence des GA se font nettement sentir dans l'atmosphère de GG.
le point du jour - Wed 09 Apr à 22h41
Allez va y, un pote a mr aulas au sport, allez va y !!!Lyonnaise, la ministre Vallaud-Belkacem a trouvé un toutou.
Sa nomination dans le gouvernement Valls a surpris tout le monde. À 50 ans, le nouvel adjoint au Tourisme à la mairie de Lyon et député de la 1ere circonscription du Rhône Thierry Braillard a été nommé mercredi Secrétaire d’Etat aux Sports.

Un domaine que cet avocat lyonnais connaît bien puisque depuis 2001 et jusqu’aux municipales, il était l’adjoint aux Sports de Gérard Collomb. Thierry Braillard ne sera pas totalement dépaysé dans ses nouvelles fonctions puisqu’il sera placé sous la direction de la Lyonnaise Najat Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des femmes, de la Ville, de la Jeunesse et des Sports. Et ancienne adjointe au maire de Lyon. en famille ou entre amies quenelles.
le point du jour - Wed 09 Apr à 22h20
les fausses rumeurs c'est pas nouveau
magicstef42 - Wed 09 Apr à 21h21
c est la declaration de RORO et pas celle du joueur !!! RORO il va pas nous dire que RUFF va se barrer cet ete sans deconner on verra tous ca a la fin de la saison en fonction de la place obtenue par l equipe on ne va pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tué !!!
thomthom42 - Wed 09 Apr à 20h32
faut prendre les devant et être plus actif sur les transfert pas s y prendre en juillet qui est pour moi la conséquence de l échec de la ligue europa.
thomthom42 - Wed 09 Apr à 20h27
qu on commence déjà aller faire du repérage en argentine ou brésil voire même en Pologne il y a des très bon joueurs et pas chère c est pas en juillet qu il faudra commencer à s y mettre sur les transfert.qu il commence à voir avec kiev pour trémoulinas qu il commence à trouver un bon numéro 9 et pas un vieux en fin de carrière ou bon marché mais bidon.quand je voit le match d hier de lewandowski et que le borussia dortmund l a achété 3millions et demi nous à ce prix là on a yohan mollo chercher l erreur
zedfuoi - Wed 09 Apr à 20h13
ça veut donc dire qu'il a été approché.
hastasiempre - Wed 09 Apr à 19h55
"Encore une fois, les informations viennent de But Football Club, et cette fois si on apprend que le portier stéphanois serait courtisé par Naples."


Hey Florian ... tu ne confondrais pas le verbe révéler avec le verbe copier ?? :D
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire