Evect.fr

Aubameyang puissance 4 !

Publié le par Thomas 39 commentaires
Prié de prendre place en tribunes en milieu de semaine lors de la Ligue des Champions, Pierre-Emerick Aubameyang était coupable d'une petite virée en Italie non accordée par son club, Dortmund. Mis à l'écart uniquement pour un match, l'international Gabonais a retrouvé sa place cet après-midi ... et a tout cassé !

Bien aidé en première mi-temps par des fautes de main du gardien d'Hambourg et d'une mauvaise passe d'un défenseur adverse, Aubame inscrit en 27 minutes un triplé mettant ainsi le BVB sur les bons rails (vidéo ci-dessous). Dès le retour des vestiaires, l'ancien vert inscrira un quatrième but avant de délivrer une passe décisive à Dembelé en fin de rencontre pour clôturer une victoire 5-2.
Il rejoint le français Anthony Modeste en tête du classement des buteurs (11).


Tags : ,

39 commentaires
FM - Sun 06 Nov à 09h40 - Modifié Sun 06 Nov à 09h43
Je ne pense pas qu'il descende défendre jusqu' à ses 16 mètres bien souvent dans un match. Aubam ! Mais chaque fois que ça part sur un coté, il sprint pour se retrouver devant et faire soit le surnombre, soit apporter un soutient immédiat à l' attaquant.  Révez pas, Aubam dans notre système à la Galtier, c' est 15 buts par an, pas plus. ( et c'est déjà pas mal !) et puis, il n' est pas seul devant, vous avez vu les "caviars" qu'il reçoit ?
salmo.salar - Sat 05 Nov à 20h35
J'espère que KMP regarde cette vidéo pour en prendre de la graine...
sainté83 - Sat 05 Nov à 20h08
aubam il ressemblait a rien la première année ou on l'a eu après c'est devenu un dieu  jamais un roux ou un hammam  ou un kmp n'arrivera a son niveau   ! devant un beric n'arrivera jamais  au niveau de jeu et de but de notre brandade ! on a tout essayé avec bonheur les alex et consort  comme avec malheur  je vous passe les noms de nos attaquants fantôme !! alors pourquoi pas essayé les attaquants  en manque de jeu comme fait nice pourquoi pas relancer un adebayor par exemple ?? qu'en pensez vous ??

 
Robinhood - Sat 05 Nov à 19h56
JMA l'aurait vendu au moins 40M€ ; nous 14...cherchons l'erreur 
Vertiges - Sat 05 Nov à 19h54
Je ne suis pas Dirigeants mais j'aurais tout fait pour le garder moyennant finance car les retombées auraient été présente qu'on le veuille ou non.il méritait de goûter aussi à autre chose . Mais quand on à des joueurs comme ça on les garde, ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval.Par la suite on construisait l'équipe autour de lui ,car vu se qu'il fait ici ou ailleurs même si on avait besoin d'argent comme tous les clubs.Je ne juge personne loin de la mais avouons que depuis qu'il est parti !!!????
vince42190 - Sat 05 Nov à 19h47
Hambourg joue en deuxième division du Roannais? Parce qu'un gardien aussi nul, j'ai jamais vu ça?
vertefibre - Sat 05 Nov à 19h27
AUBAME l 'un des plus grand attaquant que l'ASSE n'est jamais eu.
xiaohuima - Sat 05 Nov à 19h14
* a tout cassé ;)
Djoud07 - Sat 05 Nov à 19h11
La grande classe Aubam!!! Quand est-ce que Dortmund le vend? Qu'on récolte 💲💲💲
EyssBeric - Sat 05 Nov à 19h05
Bravo à lui. Il nous manque...
vertmisel - Sat 05 Nov à 18h57
Quand je vois l'héritage actuel,  je suis malade  !!!
alexaloisio - Sat 05 Nov à 18h55
Anthony Modeste!! Voilà un joueur que j aurais perso aimé voir à l ASSE . ( On aurait pu l avoir pour des cacahuetes quand il a quitté Bastia !! ) .
ANO - Sat 05 Nov à 18h51 - Modifié Sat 05 Nov à 18h51
Commentaire supprime
TontonJo - Sat 05 Nov à 18h43
Allez, allez... Vite au Réal pour 120 millions. Et un beau chèque pour la tirelire de Roro!
LARIOS - Sat 05 Nov à 18h42
aubammmmm gooooooaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll :]
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire