Evect.fr

Aubameyang dans la liste du ballon d'or

Publié le par Paul 13 commentaires
Pour sa troisième saison en Angleterre, Pierre-Emerick Aubameyang a marqué les esprits. Meilleur buteur du championnat l'année derniere avec Mané et Salah (22 buts). Il fait parti des 30 sélectionnés pour le ballon d'or 2019. Avec 49 buts en 74 matchs sous le maillot des Gunners il poursuit une carrière au très haut niveau après s'être révélé dans le Forez sous Christophe Galtier. A 30 ans Aubam' fait taire une fois de plus les critiques qui voyaient en lui un joueur "tout droit" lors de son passage à Dortmund. Incontestablement Aubameyang fait parti du paysage mondial du football de haut niveau. 

 

13 commentaires
fc42f - Wed 23 Oct à 14h31
J'ai vu une video de 12 minutes de ses buts de la dernière saison .Il sait tout faire pour marquer avec une aisance incroyable .Pourquoi pas le revoir dans 2 saisons sous le maillot vert ? Gomis je n'y crois pas et je n'ai pas envie .Ses célébrations à GG avec les vilains ,non merci !
Voir la suite des commentaires
GORINI - Tue 22 Oct à 23h48
AUBAMEYANG  c'est un super mec qui aime s'éclater sur le terrain et en dehors ce joueur colle super bien à l'état d'esprit et la mentalité Stéphanoise , ceci dit il ne sera jamais ballon d'or  . AUBAME  reviens chez nous à l'été 2020 quand nous jouerons la LDC 
TontonJo - Tue 22 Oct à 19h09
En quittant l'Asse il avait dit "je reviendrai un jour" ... Comme Gomis! Faudrait pas qu'ils tardent trop tous les deux ou alors ce sera pour jouer avec nos amis du foot-fauteuil ?...
kop nord - Tue 22 Oct à 18h08
il le mérite tellement mais y a du monde devant et notamment son compatriote Africain Sadio... 
Perrin85 - Tue 22 Oct à 17h37
Cette sélection est tout sauf du vol...
vertmisel - Tue 22 Oct à 17h32
Que de chemin parcouru depuis son passage au club difficile de dissocier le joueur de la personne qu'il est un bel exemple à suivre pour nos jeunes , l'image que je retiens de lui c'était lors du match contre Montpellier pelle en main à déblayé la pelouse de la neige , tout Aubame dans ce geste , le sourire , la simplicité , la solidarité , être entouré de tous ces grands joueurs est mérité  !!!
Stefanoi68 - Tue 22 Oct à 17h32
Il nous avais promis un retour a 31 ans ... A mon avis c'est mort ... 
Thedge - Tue 22 Oct à 17h18
Quand il est arrivé à Sainté je ne croyais pas du tout en lui, aujourd'hui je l'adore. Il a su s'imposer dans de très grands clubs et marque beaucoup de buts, il est assurément un des meilleurs à son poste aujourd'hui. Très content pour lui, il partait de loin et son parcours force le respect.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire