Aubameyang à jamais stéphanois !

Pros | Publié le par Florian | 22 commentaires
De passage dans la Loire à l'occasion de la réception de Toulouse, l'international gabonais et ancien joueur de l'AS Saint-Étienne : Pierre Emerick Aubameyang était de retour en terres foréziennes. Titulaire avec le Borussia Dortmund, PEA a affirmé que l'ASSE restera toujours dans son cœur.
Pierre-Emerick Aubameyang revient dans son jardin par ASSE 
Source : ASSE.fr
Article plus récent chevron_right
KTC de retour à l'entraînement
chevron_left Article plus ancien
Inter - ASSE : Comment réserver vos places ?
22 commentaires
bayard
access_time mer. 08 oct. à 10h47
Ses racines culturelles sont dans le forez, et je mets une petite piece sur le fait qu'il assiste au match contre le gros milan :)
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
ASSSE
access_time mer. 08 oct. à 08h18
une petite question au moderateur du site :
Pourquoi m'avoir banni 3 jours?

voila mon dernier commentaire (sur l'article parlant du prx du maillot de l'europe) :

GF42 le 03/10/2014 à 09:52
@simploliv:
Celui qui achète ce maillot est juste un supporter qui a envie de sa faire plaisir.
Je ne vois pas en quoi il serait plus un pigeon que celui qui achète l'écharpe satin anti-lyonnais à 10€ ou 15€ sur la boutique d'EVECT!
D'ailleurs, ne serait-ce pas les même "ouvriers tiers-mondistes réduits à l'esclavage dans leurs usines" qui fabriquent ces accessoires de très grand goût?!
Répondre 2

ASSSE le 03/10/2014 à 10:01

il y à aussi les teeshirts vendu plus de 20 euros sur le site
combien evect les achète??? 5 euros? 400% de bénéfice lol



je comprend pas j'ai été banni à cause de ca?

en plus aucun message pour m'expliquer pourquoi rien ! le site parle de liberté pour les utlra, mais censure tres rapidement les gens qui comme moi exprime leur aupinion ,

a mediter
  0 réponse
Quentin37
access_time mar. 07 oct. à 21h18
Il est vrai que si Aubameyang était rester une année de plus. On aurait sûrement pas eu l'echec en Europa League l'année dernière face à Esberg. Mais que voulez-vous ? Il a saisie sa chance, les dirigeants n'ont pas refuser l'offre de Dortmund. Mais, je retiens ce qu'il a dit quelques après qu'il soit parti : qu'il reviendrait à sainté avant la fin de sa carrière. On a grandement besoin de lui, surtout dans ces moments...
  0 réponse
roro38
access_time mar. 07 oct. à 21h15
Sympa de sa part,d'autres joueurs ont vite oublié l'ASSE après leur départ.çà fait plaisir de voir qu'il est heureux de revenir à GG .le seul problème c'est qu'il faudrait que ses ex-partenaires lui offrent une victoire pour sa venue sinon on va le traiter de chat noir!!!!
  0 réponse
blavert
access_time mar. 07 oct. à 21h05
Tout simplement Génial PEA ,une légende pour l'ASSE
  0 réponse
MarcelPATULACCI
access_time mar. 07 oct. à 20h27
cela aurait changé quoi? de jouer la ldc? ont es deja pas capable de gagner un match en europa league alors en ldc n'en parlons pas
  0 réponse
VertAVie42
access_time mar. 07 oct. à 20h24
Ouais ouais de belles paroles c'est bien, en attendant lui il est à Dortmund. J'ai rien contre le fait qu'il ait explosé, simplement il me reste en travers de la gorge le fait qu'il soit parti si vite. On l'a récupéré au fond du trou, il aurait pu nous remercier en restant à Sainté pour la saison 2013-2014. On aurait surement fait 3ème et ça aurait changé pas mal de choses. A peine deux ans dans un club c'est pas assez pour être une légende. Je comprends pas ceux qui l'adulent. Les vraies légendes sont restées chez nous 8, 9, 10, 12, 15 ans. C'est incomparable. Oui il nous manque, mais arrêtez de nous saouler avec lui, il fait sa vie et Sainté il s'en fout pas mal.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire