Evect.fr

Aubame régale avec Dortmund

Publié le par Tibo 11 commentaires
Pierre-Emerick Aubameyang a inscrit le 3e but de son équipe face à Fribourg (victoire 3 à 1 de Dortmund) sur une superbe accélération au milieu du terrain, ponctuée par une balle piquée au dessus du gardien. Un joli but de l'ancien vert à retrouver ci-dessous.
11 commentaires
MagicFan26 - Mon 15 Sep à 18h38
Le tout seulement 3 minutes après son entrée en jeu. Chapeau à toi Pierrot!
bcolo - Mon 15 Sep à 18h14
Un peu fatigant de voir revenir sans arrêt ces plaintes sur le salary cap. C'est sûr qu'à Monaco par exemple, qui claque des fortunes depuis trois ans, ça a très bien marché, n'est-ce pas ?

Vous avez déjà oublié à quel point quelques contrats complètement démesurés ont coûté cher au club il y a 5-6 ans ? Et avec quels résultats ?

Je trouve au contraire que le salary cap a le mérite de faire le tri entre les mercenaires qui ne viennent que pour l'argent et ceux qui veulent vraiment jouer et progresser. Et n'oubliez pas qu'avec les primes, les meilleurs joueurs ont touché bien plus de 90 000 euros par mois (ce que je gagne en trois ans, soit dit en passant) la saison dernière.
magicstef42 - Mon 15 Sep à 18h13
merci a rocheteau d avoir redescendu tout le monde sur terre !!! certains crient au scandale quand on parle SALARY CAP ou MANQUE D AMBITION de nos presidents mais comme tu l as bien ecrit restons posé réaliste avec des ambitions certes mais réalistes !! et pour tous ceux qui croivent que les CLUBS de foot et les TRANSFERTS se gère comme ds FIFA qu ils arretent de se croirent ds le monde des bisounours !!! marre des années de déficit du a des presidents qui vivaient a crédit !! la réalité economique générale n est guere optimiste et pour tous ceux qui reveraient de STARS internationale qu ils aillent supporté le QSG et compagnie .....et leur modèle économique reposant sur du néant et maintenu a flot par les principaux protagonistes eux memes !!!
junior42 - Mon 15 Sep à 15h24
Un des nombreux joueur qu'on aurait jamais dû laisser partir alors oui certain vont me dire qu'il fallait le laissez partir pour qu'il aille jouez la ligue des champions est dans un club plus huppé.
Mais aujourd'hui pour être ambitieux en ligue 1 et en Europe il faut savoir garder nos meilleur joueurs et intégrer les jeunes qui pousse derrière, se salary cap est une connerie ou pas ont peut le voir de 2 façon la 1er est que je pense que 90 000€ par mois c'est bien assez pour des joueurs de foot maintenant vue qu'on est le seul club a adopter se système sa nous pénalise car les autres club ne le font pas.
Et quand caiazzo dit en debut de mercato que plein de joueur veulent venir à sainté je le crois mais pourquoi ces joueurs ne sont pas venue ?? car se putain de salary cap bloque tous, aujourd'hui le foot est basé sur l'argent sa fait chier je vous l'accorde mais malheureusement c'est le foot d'aujourd'hui, alors si on veut continuer à progresser va falloir vite que nos dirigeant trouve de l'argent afin d'augment le budget est par conséquent les salaires afin d'attirer de meilleurs joueurs car je pense qu'a part quelque joueurs qui sorte du lot on a des joueurs moyen qui peuvent par moment sortir de gros match mais rien de très impressionnant.
J'en demande peut être trop pour certain mais moi j'en ai marre qu'on me parle des belles années de l'asse alors que moi même au jour d'aujourd'hui j'ai rien vue a part une montée et un titre de L2 et une final de coupe de la ligue

Donc voila c'est mon point de vue que je vous fait partager

Merci pour la lecture :)

ALV
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire