Evect.fr

Aubame ne veut pas se précipiter

Publié le par Tibo 0 commentaire
Dans les colonnes du 10 Sport, Pierre Aubameyang le père de Pierre-Emerick, mais aussi conseiller du joueur a une nouvelle fois évoqué l'avenir de son fils : « Pour le moment, j’ai des contacts, j’ai eu des gens au téléphone, de différents clubs, j’écoute, je respecte tout le monde. On prendra la décision, j’insiste, avec Saint-Étienne, au moment venu. C’est sûr que pour tout le monde, si on peut être fixé le plus rapidement possible, ce serait le mieux. À la fois pour l’AS Saint-Étienne, qui pourrait se retourner, comme pour mon fils et son intégration dans son nouveau club. Après, j’espère que cela se fera assez vite mais il n’est pas question de se précipiter. C’est un choix très important dans la carrière de mon fils et il ne faut pas se tromper. Et bien sûr, on n’oublie pas qu’il appartient à l’ASSE qui évidemment doit y trouver son compte. » On en sait donc pas beaucoup plus sur l'avenir de l’international Gabonais...
0 commentaire
bayard - Fri 28 Jun à 19h25
LE TRESOR PUBLIC EST LE SEUL TRESOR QUE L4ONT NE CHERCHE PAS MAIS QUI LUI VOUS TROUVE TOUT SEUL. (sourire)
Voir la suite des commentaires
bayard - Fri 28 Jun à 19h13
il vaut bein des le depart Vingt millions d'euros.apres il faut voir comment et ou. Apparemment un joueur peut aussi se vendre en payement echelonnés,genre six millions d'euros par ans par exemple.
bayard - Fri 28 Jun à 19h12
c'est quand meme génial, et plus d'un voudrai etre dans la peau de pierre emeric! c'est exitant de voir un bel avenir, qui restera en mode feu vert qu'oiqu'il arrive.Perso ,j'ai l’intuition qu'il va jouer en angleterre ce garçon la, ça convient a son jeu.il y a un mini et un maxi question vente, par rapport a d'autre et son acsension il vaut bein des le depart millions d'euros.apres il faut voir comment et ou. Apparemment un joueur peut aussi se vendre en payement echelonnés,genre millions d'euros par ans par exemple.
matt42160 - Fri 28 Jun à 19h06
@goldorasse ceci est impossible moi jy crois pas non plus ^^
goldorasse - Fri 28 Jun à 18h46
C'est qui ce Fernandez vu avec Romeyer? arrêtez le grand n'importe quoi avec vos infos en bois.....
green-angels92 - Fri 28 Jun à 18h23
Je vous donne les propos d'Aubame qui font reflechir un peu
« Parmi toutes les destinations possibles, je choisis l’Angleterre,Mon rêve a toujours été de jouer dans l’un des deux meilleurs championnats du monde. Newcastle est un bon club et St James Park est un stade monumental où les fans sont passionnés »
Voila et vu que le BVB n'est pas decidé a se bouger bah... ^^
matt42160 - Fri 28 Jun à 18h04
Dortmund devrait passer a l'action d'ici peu
support - Fri 28 Jun à 17h54
Romeyer et Fernandez vu a Paris pour faire signer Roux.
fandesverts - Fri 28 Jun à 17h08
reste avec nous encore un an ca serait top
goldorasse - Fri 28 Jun à 16h49
Je pense que le club souhaite entre 15 et 18 millions bonus compris mais j 'espère qu'il n'ira pas à Newcastle, bon public mais club plus que moyen. Alors si green-angels92 dit vrai, à part Newcastle, je ne vois pas où il peut aller....
SnopcirdeC - Fri 28 Jun à 16h03
reste dont!!! nom de night!
green-angels92 - Fri 28 Jun à 16h02
Yark apparament l'offre de Newcatle est de 18M€
yark - Fri 28 Jun à 16h00
NEWCASTLE..! A en effet offert 16ME, d'aprés certains Médias pour convaincre AUBAMEYANG de les rejoindre, offre paraît-il rejeté par le Joueur et son Père, qui privilégie le Championnat ALLEMAND où ESPAGNOL..!
matt42160 - Fri 28 Jun à 15h50
Dortmund aurait proposé14 millions...
green-angels92 - Fri 28 Jun à 15h44
Apparament un accord aurait ete trouvé entre les verts et un club de premier league
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire