Evect.fr

Aubame incertain pour Bordeaux

Publié le par Tibo 0 commentaire
Absent de l'entrainement ce mercredi, Pierre Emerick Aubameyang pourrait rater la rencontre de jeudi à Bordeaux. Christophe Galtier a simplement précisé qu'il s'agissait d'un « problème infectieux », sans en dire plus. Si l'attaquant des verts venait à déclarer forfait, l'attaque verte se retrouverait décimée. Brandao étant déjà forfait...
0 commentaire
durand - Thu 13 Dec à 07h30
Ouf çà nous rassure de savoir Aubam dans le groupe. Peut-être que Galtier, le fera rentrer en 2e mi-temps, ? il l'a déjà fait et çà a été bénéfique ..
Stephane Ferain - Wed 12 Dec à 21h13
meme sans aubame , ont peut et ont doit se reprendre ( il n y a pas que lui...)les jeunes doivent avoir leur chance a moment ou un autres leur chance(aleksic m a fait une bonne entree au derby)d ailleurs je verais bien une surprise de galette.............faudra qu il fasse tourner de toute facon!!
patagreen - Wed 12 Dec à 21h05
je le redis aubame n'est plus le même depuis 3 ou 4 matchs !!! le mercato hivernal arrive et je pense qu'il se trame des choses !!!
jodufoot - Wed 12 Dec à 19h24
ça change quoi eh bien rien du tout car depuis un moment il ne branle plus rien de bon
sainté83 - Wed 12 Dec à 18h43
les carottes sont elles cuite d'avance !! ha non on va rapeler sanogo pongolle et bergessio ca va le faire ou alors saadi alecsic payet ou gomis peut etre que les vilains et les lillois nous les preteront pour un soir enfin bref on verra bien !!!!!
kev capurro - Wed 12 Dec à 18h39
sur le sites officiel ils ont annoncé le groupe pour affronter bordeaux et aubame est dedans
ALV
deug2105 - Wed 12 Dec à 18h08
Qui disait qu'il y avait assez d'attaquants?
bayard - Wed 12 Dec à 17h31
si c'est réellement le cas,alors romain hamouma serat avant centre avec alecsic et max de chaque coté.c'est parfois avec peu qu'on fait le plus.une asse légère pour mieux se déplacer.
curko14 - Wed 12 Dec à 17h29
au niveau de l'attaque nous n'avons pas trop le choix...peut etre et meme surement un secteur ou il nous faut un recrutement. Avecla 1er partie que l'on fait on peut peut etre attire qq'un de bon.
durand - Wed 12 Dec à 17h27
c'est fichu pour gagner à bordeaux.. problème infectieux, ou problème psychologique ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire