Evect.fr

Aubame compte bien revenir, et en forme !

Publié le par Etienne 9 commentaires
Le gabonais Pierre-Emerick Aubameyang vient de signer la préface du livre de Julien Bouguerra : 2014, L'année des Verts. Dans celle-ci, il a partagé tout son amour du maillot vert, et à fait part de son envie de retour à la " maison " : 

« Je compte bien revenir un jour à St-Etienne, et en forme ! Je me suis fixé des objectifs personnels à atteindre, mais dès qu’ils le seront, je reviendrai car je m’y sens chez moi. Ce serait un kiff incroyable, un rêve. Je me balade encore avec le maillot vert à la maison. J’espère de tout coeur voir les Verts sur le podium et qu’on se retrouvera bientôt, déjà en tant qu’adversaire, puis avec le maillot vert. je compte sur vous pour pousser les gars dans leur derniers retranchements jusqu’en mai, allez les Verts ! » 


9 commentaires
David25620 - Mon 25 May à 21h10
L'espoir fait vivre...
alsavert - Sun 28 Dec à 19h50
c est quand tu veux mon petit aubam, la porte de la maison est toujours ouverte...
Psych0-42 - Sun 28 Dec à 11h16
Il doit déjà atteindre ses objectifs personnels. En espérant qu'il ne revienne pas à Sainté à 34 ans (sauf s'il pète la forme, évidemment ^^).
magicstef42 - Sat 27 Dec à 16h52
ces declarations ( d'intentions pour le moment ) ca change de l'autre empafé de BAFE qui pense qu'au fric !!!
VertAVie42 - Sat 27 Dec à 14h05
J'aime bien Aubame mais les belles paroles en foot c'est souvent mauvais signe. Les marseillais attendent toujours Drogba. Bref, prudence.
patagreen - Sat 27 Dec à 11h26
il a signé un préface qui vous met la larme à l'oeil ! j'ai la chance d'avoir ce livre ! il est super !
anti-OLas26 - Sat 27 Dec à 10h47
vivement qu'il revienne et content qu'il soit vert dans le coeur comme quoi sainté est vraiment un club à part et si même des champions du monde en prennent plein les yeux et en plus de dortmund où les supporters sont dans les meilleurs publics, c'est vraiment que le peuple vert fait aussi parti des meilleurs
stephdu84 - Sat 27 Dec à 10h42
Je me languis de le revoir sous les couleurs verte .....j'espere bientot ! et pourquoi pas pour jouer la Ligue des Champions ALV
Couramiaud - Sat 27 Dec à 09h31
Comme quoi si on ne naît pas Vert on le deviens, Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire