Evect.fr

Au moins quatre recrues à prévoir

Publié le par Tibo 29 commentaires
Dans son édition de ce jeudi 02 juin, l'Equipe fait un large point sur la situation à l'AS Saint-Etienne, ainsi que sur le mercato à venir. Le quotidien sportif avance que Christophe Galtier souhaiterait au minimum la venue de quatre joueurs pour renforcer son effectif.

Les profils sont dressés :
  1. Un défenseur central 
  2. Un latéral gauche
  3. Un milieu offensif capable de jouer "box to box"
  4. Un ou deux excentrés.
L'entraîneur des verts souhaiterait de préférence des joueurs francophones, afin de ne pas se retrouver avec de nombreux départs lors de la Coupe d'Afrique des Nations 2017 au Gabon. De nombreux noms correspondant aux profils sont sortis dans la presse depuis plusieurs semaines. Vous pouvez retrouver un récapitulatif complet sur notre site : Récapitulatif Mercato été 2016.

Tags : ,

29 commentaires
claude29 - Thu 02 Jun à 19h00
galtier etait sur RMC

TOTAL confiance au nouveau staff
louloulebretonvert - Thu 02 Jun à 18h54
 moi je fais confiance au staff
Vertdevin - Thu 02 Jun à 18h43
En espérant qui il ne nous fasse pas un "merdecato" sinon on va en chier...!!!
yark - Thu 02 Jun à 17h51
OK au moins 4 recrues sont espérés par le Staff,  Mais encore faut-il faire le bon Choix Coach....!  Car si votre seul But avoué est d'empiler des JOUEURS sans grande Valeur pour faire le nombre, celà n'apportera rien de bien concret à L' ASSE, car le But d'un recrutement Réussi est d'acquérir 1 JOUEUR qui Apporte un Gros + indéniable à l'équilibre du collectif, et ne pas se contenter d'un JOUEUR Moyen qui ne possède pas un Niveau Sportif Suffisant pour intégrer le 11 Titulaire....!!!!!
PEREBILOU - Thu 02 Jun à 17h39
Pour 1equipe qui vise la 5 ou 6em pace ,normal Galtier a reruter des sbires  si cela ne va pas  il dira j:ai pas assez de joueurs, si les verts se separe de 12 joueurs environ  il  leur faudra  6 joueurs donc moitie des blessures    ilyen aura toujours dans 1club  ,attention derriere car il faudra vraiment un mec qui va au combat comme Bayal dure a trouver la dans cette zone interdit de se tromper k t c ne fera pas le poids toute l:annee
sheetane - Thu 02 Jun à 17h38
gros chantier en vue cet été ... bon courage aux dirigeants... ALV 
LEVRAIVERT77 - Thu 02 Jun à 17h19
Si tous ceux qu'ils veulent partir le font il va falloir plus que 4 recrues ou faire jouer des membres du staff.
darking42 - Thu 02 Jun à 17h07 - Modifié Thu 02 Jun à 17h08
juste une question savez-vous ce que signifie "au minimum" ???? ptn :'( ras le cul de cette médiocrité ambiante ... "ouin ouin que 4 recrue c'est minable" -.- non mais lisez , apprenez le mot "minimum" et après on verra .et biensur comme d'hab toute l'année on veut les jeunes et moins de recrue ... le mercato arrive et la on veut toujours plus de recrue .toute l'année on a disais mieux vaut un bon joueurs que deux mauvais , la mtn osef de ça certais demande 15-16 recrue -.- .et la comme c'est dis dans l'équipe apparemment les 4 recrues sont pour des postes de titulaire , ce qui est normal .
un pour remplacé ekotto .
un pour remplacer bayal .
un mc qui nous manquais .
et un ailiers (ce qui montre que les blessure d'hamouma dérange vraiment) 
donc pour le banc on verra plus tard si il y a qualif en europe et le rendement des jeunes .mais quand ont lis sans réfléchir ça donne du "ouin ouin mercato de merde" quand l’imbécillité prend le pas sur la réflexion ..
papyfoot - Thu 02 Jun à 16h44
il n'y a pas si longtemps,j'ai lu sur ce site que lille etait obligé de vendre (trou de 20millions d'euros) et aujourd'hui il font soit disant des transferts ! donc a voir. restons calmes !
Vert80 - Thu 02 Jun à 16h38
Avec l Europe au bout sa me va 
fredo42 - Thu 02 Jun à 16h20
sainté et son mercadeaux !!! ba encore une année de merde ...moi je pense maintenant que galtier n'est plus dans la partie ...2017..la même que 2016 voilà tout !!
davcohenvert - Thu 02 Jun à 16h06
Allez encore des joueurs francophones !! Joueur étranger ne veut pas forcement dire joueur africain , tu sais Galtier ca existe les Sud-Americain comme des argentins,brésiliens.. , des Espagnols,des italiens , enfin des joueurs qui aiment le ballon mais bon toi apparemment tu n aimes pas ca , tu préfères des Jonas Martin des joueurs type ligue 1 voir Ligue 2
vertefibre - Thu 02 Jun à 15h40
Mais comme on en vide 8, je me marre, c'est 12 recrues qu'il faut pour faire le marathon de 55 matchs.
ANO - Thu 02 Jun à 15h26 - Modifié Thu 02 Jun à 15h29
Commentaire supprime
robrig - Thu 02 Jun à 15h11 - Modifié Thu 02 Jun à 15h16
houai et on vas les prendre ou a cette allure.. ? Lille a commencé et d'autres aussi et nous on refait le bureau ? Quand a notre super coach vendeur de bAYAL Sall pour mème pas un million !! quelle affaire ..RORO reveille toi galette brade Ton équipe!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire