Evect.fr

Au même niveau que la saison dernière

Publié le par Occitan Vert 18 commentaires
Avec cette défaite au Moustoir, l'ASSE compte désormais exactement le même nombre de points que la saison dernière, à la même époque. L'ASSE avait très peu perdu sur la fin de saison dernière, mais avait concédé de nombreux matchs nuls. Au même niveau que la saison dernière


Au même niveau que la saison dernière


18 commentaires
bergessio - Wed 12 Mar à 00h48
arqué en rajoute pour Perrin PDF Imprimer Envoyer
Mardi, 11 Mars 2014 22:45
Jean-Michel Larqué n'a jamais fait mystère de son admiration pour le capitaine des Verts Loïc Perrin, qu'il voudrait voir en équipe de France. Dans le dernier France Football, l'ancien capitaine des Verts va plus loin : outre ses qualités défensives, le stoppeur de l'ASSE joue à ses yeux un rôle très important dans la construction du jeu stéphanois, à la façon d'un Thiago Motta au PSG.
« Ce qui aide les milieux, c'est d'avoir une rampe de lancement comme Loïc Perrin. On n'en parle pas assez, mais c'est lui qui impulse le jeu. Clément n'en est pas vraiment capable, au contraire d'un Thiago Motta au PSG. Donc heureusement que Perrin assure de bons lancements de jeu et dans le bon temps. Est-ce suffisant pour finir sur le podium ? Peut-être. D'autant que le retour de Guilavogui va leur offrir une dimension supplémentaire, en termes d'impact et de capacité à franchir les lignes, ce qui a parfois manqué depuis son départ l'été dernier. »

Si Deschamps pouvait l'entendre...
balou43 - Tue 11 Mar à 23h43
On ne progresse donc pas ! on perd plus et on gagne plus.....mais la qualité du jeu fait défaut cette année...on s'emmerde davantage au stade en regardant jouer l'ASSE.
Si Corgnet finit sa saison en boulet de canon ça peut le faire...sinon c'est mort pour l'europe et on finira 5 ou 6
le point du jour - Tue 11 Mar à 23h17
souhaitons que nous fassions une bonne fin de saison et participer a une coupe europeenne, pour aller plus loint que la derniere fois. Peut a peut l'asse fait son nid.
ON NE PEUT DE TOUTE FA9ON PAS REVENIR EN ARRIERE, lorient est mort ,vive lorient!!

il faut remedier au match contre paris, meme si on comprends quand c'est trop tard.
youtube: frederic françois on comprend toujours quand il est trop tard
bergessio - Tue 11 Mar à 20h43
L’ASSE n’a pas le temps de gamberger car le PSG l’attend de pied ferme dimanche au Parc des Princes. S’il a évidemment été déçu par le rendement global des joueurs de l’AS Saint-Etienne au Moustoir face au FC Lorient, Robert Herbin s’attend à une vive réaction à Paris pour le choc de la 29e journée de Ligue 1.

« C’est une leçon que les Verts doivent retenir. La meilleure défense, c’est de savoir inquiéter l’adversaire. Il faut imposer un rythme sans prendre de risques, a-t-il indiqué dans les colonnes du Progrès. J’attends avec impatience la confrontation face au Paris Saint-Germain. Les Verts ont toujours posé des problèmes aux Parisiens et j’espère qu’ils en poseront à nouveau, à condition de ne pas laisser l’initiative du jeu aux joueurs de Laurent Blanc »
bergessio - Tue 11 Mar à 19h31
Le débat a fait rage ce mardi sur l’antenne de RMC mais les consultant sont arrivés à la même conclusion : le PSG aura encore du mal devant l’AS Saint-Etienne dimanche soir.

Luis Fernandez sait pourquoi. « Je pense que les Verts ont une bonne lecture de leurs adversaires, a-t-il expliqué. Ils savent anticiper, ils défendent en avançant. Tactiquement, dans la possession du ballon, ils ne se précipitent pas car ils ont des éléments pour se permettre de le faire. C’est plus sur l’aspect tactique que psychologique pour moi. Mais bon, si le PSG veut gagner, il faut qu’ils installent un terrain synthétique ».
coco43 - Tue 11 Mar à 18h58
ouais sauf que le niveau monte chaque année
bast42 - Tue 11 Mar à 18h44
oui SAUF QUE l'année dernière sur la partie retour on à perdu 1 match là sa va pas être le cas......
vertonio - Tue 11 Mar à 16h46
Niveau coupes on est en dessous, mais sur le championnat je pense qu'on est un peu au dessus parce que la fin de calendrier est un peu plus facile que l'annee derniere. On a fini avec 1 seule victoire sur les 5 derniers matchs, j'espere bien qu'on fera bien mieux cette fois-ci. Sur nos 7 dernieres journees (apres le match contre Lyon), il nous reste: Ajaccio, Nantes, montpellier, evian et Rennes, dans le desordre, on doit viser 17 points sur 21 (deplacements a reims et nantes peuvent etre compliqués)
bayard - Tue 11 Mar à 16h06
tiens y a plein d'info que riolo na pas commenté sur son club de supporter qui lui donne a bouffer dans sa gamelle ol.
(Bakikico) aura l’occasion d’exprimer toutes ses qualités avec nous », a prévenu, dans le Progrès, le technicien lyonnais, qui assume son choix, mais ne veut surtout pas que l’on puisse croire qu’il en voulait particulièrement à son défenseur burkinabé. ah bon, il a besoin de claque pour mieux affronter nous autres mort de rire!!
ce joueur est souvent en faute.
Du coté de son coatch, c'est pas mieux, c'est je t'aime moi non plus entre lui et son club, alliance d'interret.
je dis ça a riolo qui tel un malade mental envoi encore ses lourdingueries: "qui souhaiterai que le derby serve juste a départager les deux équipes.
bon, face a monaco, lyon pourrai bien se prendre une sacré murge!
agrido - Tue 11 Mar à 15h49
Y a une grosse différence On ira pas au SDF cette année donc on régrèsse!!
et en plus on a déjà vendu Zouma pour la saison prochaine. On finira 5è et pis c'est tout!
vertmisel 42 - Tue 11 Mar à 15h45
Une équipe qui n'avance pas est une équipe qui stagne !!!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire