Evect.fr

Au coeur des Verts

Publié le par Tibo 16 commentaires
Ce samedi 24 octobre, l'Equipe Magazine publie le premier épisode du feuilleton consacré à l'AS Saint-Etienne à l'occasion des 40 ans de la saison qui les mena à la finale Européenne en 1976. Il s'agit d'une premier épisode d'une série de six, dans lesquels le club partage son quotidien et ses ambitions pour la saison.
Ce premier épisode porte sur l'ingénierie tactique, technique et mentale, mise en oeuvre par le staff de l'ASSE pour chaque match. 

Au coeur des Verts



16 commentaires
vert glas - Thu 22 Oct à 16h29 - Modifié Thu 22 Oct à 17h30
une nouvelle épopée est impossible dans l'état actuel de l'ASSE. pour qu'à nouveau il y ai une équipe de haut rang il faut de l'argent, beaucoup d'argent. mais voilà personne ne s'intéresse et ne s'intéressera au club. Saint-Etienne est une ville inintéressante pour faire du fric. mais c'est très bien ainsi, puisque les supporters sont restés en esprit au XXeme siécle, ils n'aime pas l'argent pour le club et sont restés au romantisme de l'amateurisme. Sainté est donc un club insignifiant à l'Echelle européenne 103eme au classement UEFA et qui ne gravira jamais les échelons au plus grand bonheur des jaloux de PARIS et ses millions qui tentent de donner le change en les insultant sans cesse. perso, que j'aimerais avoir leur équipe à la place des traine savate du foot que nous avons depuis des milliers d'années. mais bon, vert je suis et vert je resterais.
Nicovertpourlavie - Thu 22 Oct à 15h19
je ne demande pas un futur aussi doré mais qu'ils se créent leur histoire, n'oublions pas nos anciens mais hélas c’était hier, aujourd'hui c'est une nouvelle génération donc une nouvelle histoire, qu'ils doivent construir, la leur, et arrêtons de les bassiner avec notre passé glorieux que certain d'entre nous avons connu, c'est comme un enfant de star à qui on en demandera plus, à cause du nom, allez demander au fils de PROST de faire aussi bien que son père, je suis désolé mais sans manquer de respect envers  nos anciens, il faut arrêter avec ça. soyons derrière notre équipe comportons nous comme nous le faisions avec les anciens mais tout en sachant que c'est une nouvelle génération
ANO - Thu 22 Oct à 14h56
Commentaire supprime
vertefibre - Thu 22 Oct à 14h55
Nous adorons la nostalgie, mais ce que nous souhaitons le plus pour notre club c'est un présent et un futur aussi doré que celui du passé.
goldorasse - Thu 22 Oct à 14h53
L'ambition??? Jouer comme des branques et finir dans le top 5 sur un malentendu puis surtout ne pas se faire trop mal en Coupe d'Europe, c'est tellement plus sympa d'être la risée de la France entière...........
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire