Evect.fr

Au baromètre d'image, l'ASSE affole les compteurs

Publié le par Thomas 15 commentaires
Malgré une série de résultats négatifs et le moral dans les chaussettes, ou presque, l'ASSE jouit toujours d'une excellente image au sein du football français. C'est en tout cas ce que dit le nouveau baromètre d'image obtenu par la Ligue qui place le club stéphanois à la première place.

Fourni aux clubs par cette même ligue et relayé par Le Progrès, ce baromètre a interrogé un échantillon de plus de 5 000 français de 16 à 75 ans étant intéressés par le football. 81% des sondés trouvent que l'image du club forézien est bonne. Parmi eux, 28% estiment même qu'elle est très bonne. 
Ces personnes là qualifient également l'AS Saint-Etienne de club "sympathique" ou encore de "prestigieux". Enfin, et ça devrait faire plaisir à Roland Romeyer, cette population trouve que l'ASSE "défend des valeurs". 

15 commentaires
Veauchois42 - Tue 15 Mar à 11h38
Sérieusement on s'en balance sévère dêtre le club le plus aimé le plus populaire remarque les présidents et autres membres de ce club vous se gargariser sur ça 
Juste d'une très grande tristesse 
Voir la suite des commentaires
junior42 - Tue 15 Mar à 11h37
Enfin des gens qui pensent comme moi, okay oui on a eu un magnifique passé qu'on ne peux pas renier mais putain le futur c'est sa le plus important, vous vous rendez compte qu'on va être le seul club à fêter une finale de LDC perdu mais j'en ai honte j'ai limite se jour la envie d'aller au pole nord me cacher, j'en ai marre de voir des petit club comme Nantes Rennes Nice être devant nous alors que ces clubs n'ont rien à faire en Europe (après ils le méritent) depuis des années on gère mal nos recrutement on parle beaucoup mais aucun acte sur le terrain à part quelque match aujourd'hui nos performances depuis quelques années sont dû seulement à la médiocrité de notre championnat si on avait un minimum d'intelligence dans le recrutement est la formation à l'image d'équipe comme le fc Séville ou l'atletic Bilbao on pourrait largement viser le podium dans se championnat mais non au lieu de sa on se contente de nos piteuse performance  robrig vert glas fabio42 
Papiantigone - Tue 15 Mar à 11h30
Malgre les quelques pisse vinaigre qui en profitent une fois de plus pour s'asseoir sur ce qui a fait qu'ils "supportent" un club qui ne ballade pas une image détestable comme certains (suivez mon regard!),je suis content de ce sondage surtout en ce qui concerne les valeurs ! Malgre tout ! 
louloulebretonvert - Tue 15 Mar à 11h22
a ce sujet  je vous recommande  l'édito de roro dans  " maillot vert "
robrig - Tue 15 Mar à 10h50 - Modifié Tue 15 Mar à 10h50
c'est un leurre ce genre de statistiques ! le club ne peux pas continuer a vivre avec son passé et le moment est trop grave pour se gausser de nos anciennes gloires ! la réalité c'est ce qui se passe en ce moment et c'est inquiétant !
junior42 - Tue 15 Mar à 10h34
On est même trop sympathique sur le terrain 😡😡
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire