Evect.fr

Attention, revoilà Beric !

Publié le par Tibo 39 commentaires
L'international Slovène de l'AS Saint-Etienne est en passe de réussir son pari fou de rejouer avant le terme de la saison. Largement en avance sur son programme de reprise, l'attaquant des verts doit prochainement passer un examen de contrôle qui devrait lui donner le feu vert pour reprendre l'entraînement collectif. 

Christophe Galtier ne cache pas sa satisfaction et son enthousiasme : "Robert Beric ? Il arrive ! Il me fait penser à Max-Alain Gradel."

Tags : ,

39 commentaires
MisterZorg - Wed 13 Apr à 23h21
Qu'il revienne ! à la 36 ou 37ème journée,  marque les buts que l'on a tant de difficultés à mettre et nous fasse décrocher la 4ème place. Notre saison n'aurait pu être que meilleurz avec lui, sur le plan offensif notamment.
Aucun attaquant ne s'est imposé à sa place
Voir la suite des commentaires
RIX680 - Wed 13 Apr à 23h14
S'il revenait, je trouve qu'il est entrain de brûler les étapes.
gizmogreen - Wed 13 Apr à 20h23
Beric, on t'attend!
vert glas - Wed 13 Apr à 17h56
robrig où vois tu que je parle classement ? je parle du nouveau Messi après Cohade et toi du classement. Aucun rapport. Quand au négatif, dis à tes pro de fournir un minimum de foot qualité pro et je serais en pamoison promis juré craché. Depuis + de 140 matchs cest du foot indignes de pro. Des grosses vaches qui court, je peux en voir dans tous les prés du monde. Même en district, les gars se défoncent et en Nationale où  DH, énormément de matchs sont de meilleurs qualités que l'Asse.  Enfin pas grave, les hommes passent et le club reste. m'en tape moi de tous les salamalecs, si en L2 ou CFA; le Club nommé ASSE joue mieux et bien je suivrais content. Rien à foutre de la L1, moi je veux un minimum de jeu et c'est pas avec tes galactiques de chez TATI BARBES que l'Asse ressemblera à une équipe pro. Des mecs gras commes des cochons. Regarde Béric et gradel. Comme ils sont affûté et regarde les autres et explique moi pourquoi. Soutiens tes fêtards, pas moi. 
yark - Wed 13 Apr à 16h22
Et la présence de BERIC nous sera fort indispensable, s'il n'est pas sevré de Ballons exploitables, car encore faudra t'il lui transmettre des Ballons....?  Ce qui est loin d'être acquis vu la faiblesse Technique de notre Milieu de Terrain, incapable d'ajuster 3 passes consécutives, sans perdre la balle.
fredo42 - Wed 13 Apr à 15h59
ha si ROBERT avait été là dès le début de saison on serait 2eme sans soucis !!!
Vertdenarbonne - Wed 13 Apr à 14h48
Quel serait notre classement actuel sans la blessure de beric ????? 
Verts68-42 - Wed 13 Apr à 14h40
Son retour prématuré... Oui et non ! Je suis assez partagé entre l'envie de le revoir avec ce qu'il peut nous apporter en attaque, et la crainte de le voir se blesser à nouveau...
TontonJo - Wed 13 Apr à 13h43
Un donneur de leçons à Hamouma, Baebeck et toutes les gonzesses de l'effectif pro.
cycliste68 - Wed 13 Apr à 13h16
Si il revient, ce sera au maximum 15 minutes par match en tant que joker. Le gars est un vrai professionnel. Il a une envie énorme et il vient de démontrer une nouvelle fois qu'il aime le foot!
vert glas - Wed 13 Apr à 12h40
Tout comme Cohade qui devait être le super Messie, Béric ne sera d'aucune utilité et même plys un handicap si il joue en cette fin de saison. Vous revez, un gars revenant de blessure depuis des lustres qu'il n'a pas joué,  il lui faudra beaucoup de temps pour être au top. Cohade à fait illusion sur 2 coups de pied arrêtés, mais le pauvre est une daube de chez Saupiquet. il subit le contre-coup de son inactivité, de plus rien ne dis qu'il redeviendra le joueur prometteur qu'il était. On ne subit pas deux graves interventions aux genous sans en garder des séquelles, n'est ce pas clément et maupey que vous n'êtes pas redevenus les joueurs que vous étiez. 
fc42f - Wed 13 Apr à 12h35
Je n'y crois pas car il reste 5 matchs soit 5 semaines de compétition.Il lui faudra bien 4 semaines d’entraînement collectif donc aucun intérêt de lui faire prendre des risques d'autant plus que le dernier match contre Lille peut être décisif pour l'europa.Ce match risque d’être très brutal comme une finale de coupe!
riktavert - Wed 13 Apr à 12h04
J'ai un espoir qui renaît! Mais fait quand même attention à toi Robert ;)
yan42 - Wed 13 Apr à 11h49
Enfin!
doudouASSE - Wed 13 Apr à 11h40
Même si c'est un peu tôt il arrive au très bon moment pour le sprint final !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire