Evect.fr

Attention aux cartons

Publié le par Tibo 14 commentaires
Trois joueurs de l'AS Saint-Etienne devront une nouvelle fois éviter l'avertissement au Stade Saint-Symphorien, pour ne pas connaître un match de suspension automatique. Il s'agit d'Ole Selnaes qui est encore sous la menace durant deux rencontres. Léo Lacroix pour les cinq prochains matchs, et Kevin Malcuit pour les six, sont également concernés. 

Attention aux cartons !

Tags : , , ,

14 commentaires
LARIOS - Sat 05 Nov à 18h20 - Modifié Sat 05 Nov à 18h25
en tout cas faudra gagner ce match contre metz et ce serait top de battre les Niçois à GG là on se repositionnerais sérieusement en championnat..allons nous gagner les matchs importants et qui permettrais au club de viser le top 3 et ou 5..il est temps de voir si l'équipe sera capable de le faire contre les gros  qsg on fait nul et contre monaco nul il faut taper les niçois ça calmera les pseudo journalistes supporters de Nice...( rigollo et sa meute ) d'ailleurs ils ont rien fait en europa les niçois en réponse a certains ici qui les voit champion de France ^^ ALV
StefanoisALV - Sat 05 Nov à 18h17
Sa va etre chaud pour pas arvoir de jaune avec malcuit et Selnaes et Léo ses assez chaud 
ALV
louloulebretonvert - Sat 05 Nov à 18h16
oula   oui faites  gaffes  les  mecs
TontonJo - Sat 05 Nov à 18h09
Avec Varela qui siffle à la moindre poussette, on va voir voler les biscottes. Si Malcuit joue on peut prévoir sa suspension.
bayard - Sat 05 Nov à 17h53 - Modifié Sat 05 Nov à 17h54
C'est surd qu'aprés fait penser a cela, et on  comprends que des joueurs sont peut etre moins engages sur certains matchs et beaucoup plus sur d'autres.
ANO - Sat 05 Nov à 17h52 - Modifié Sat 05 Nov à 17h55
Commentaire supprime
bayard - Sat 05 Nov à 17h52
Les stephanois portantle chasuble vert vont faire  un beau carton au scors, voila ce que je dis, ah mais 😃
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire