Attention à la précision Dijonnaise !

Pros  #DFCOASSE   | Publié le par Occitan Vert | 6 commentaires
Attention à ces dijonnais qui ont, jusque là, fait preuve de précision dans leurs tirs avec plus de 38% de cadrés, 5ème ratio du championnat, et qui possèdent une attaque plus prolifique que la stéphanoise, même si cela n'est pas vraiment une performance. 

Elle est la 7ème de Ligue 1 avec 5 buts de plus inscrits que l'ASSE. 40% l'ont été suite à 1 centre et 6 sur corner. Les bourguignons ne sont pas maladroits de la tête, 11 buts marqués. 3 hommes a surveiller tout particulièrement, Tavares (9 buts) Diony (8) et Lees-Melou (5).
Alors ou est le point faible puisque les dijonnais sont classés 17ème ? La défense bien sur avec 46 buts encaissés presque 2 fois plus que l'ASSE. 29 ont été concédés en 2ème mi-temps dont 15 dans le dernier quart d'heure mais aussi 12 dans les premières 15 minutes. Les 2 équipes traversent une période difficile. Sur les 5 dernières journée l'ASSE se classe 14ème et Dijon 15ème. Les Verts devront aborder ce match avec «la motivation d'un relégable » pour ne pas revenir bredouille de Cote d'Or.


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down