Evect.fr

Aston Villa a fait une offre pour Galtier

Publié le par Thomas 19 commentaires
Dernier de Premier League, Aston Villa a limogé Tim Sherwood le week-end dernier. Le club de Birmingham qui a bien recruté en Ligue 1 cet été (Ayew, Amavi, Veretout, Gueye) est donc parti à la recherche d'un nouveau technicien. 
Ce dernier aurait pu être Christophe Galtier selon les informations de RMC Sport. La direction anglaise aimait particulièrement le profil de "Galette", qui a sauvé les Verts de la relégation en 2009 puis qui a créé un véritable projet. Une offre aurait été faite mais Roland Romeyer comme Bernard Caiazzo se sont opposés catégoriquement à un départ de l'entraîneur stéphanois qui a prolongé cet été (jusqu'en 2018)
Du coup, les "Villans" se sont rabattus sur Rémi Garde, l'ancien entraîneur lyonnais avec qui les négociations tardaient a avancer. Il devrait être présenté dans les heures à venir.

Tags :

19 commentaires
corbeauvert - Mon 02 Nov à 19h06
Et Galtier nous a fait gagner pratiquement sur tous les terrains ou l' on ne gagnait jamais même avec Herbin  .Depuis qu' ils ont donné le pouvoir sportif à Galtier faute d' argent , on ne tremble plus à la DNCG et avant Noël on est sûr de rester tranquillou en D1 et dans les 5/6 premiers . Mais Il y a toujours des grincheux pour râler alors que l' on est DEUXIEME. Il y a 7/8 ans on traînait entre la 15 et la 20 place et on se sauvait à la 36/ 37 journées ( VA) . Bien sûr que parfois il fait une connerie mais qui n' en fait pas ???? Messieurs les Censeurs et qui voulez vous à la place???VICTOIRE CHEZ LES VILLAINS DIMANCHE .
Arnaud Ticke - Mon 02 Nov à 18h04
Nouveaux tickets sur: http://arnasse.wix.com/assaint-etienne  dont celui du huis-clos à Dnipro!
Aussi un amical contre le Cameroun en 1985.
dallasace7 - Mon 02 Nov à 17h28
c'est vrai que Galtier fait de belle chose mais il a aussi des défauts il a ses têtes il ne fait pas assez jouer les jeunes donc pour moi il n'est pas irremplaçable et de toute façon il partira un jour et l'asse continuera bien sans lui
louloulebretonvert - Mon 02 Nov à 16h44
ouf   on  a  eu chaud 

papavert - Mon 02 Nov à 15h40
Le titre de champion n'étant destiné qu'à Paris pour quelques années encore ,le seul prochain défi de Galette pourait-être une participation en LDC ...et encore.Car je ne vois pas ce qui le retiendrait ici l'an prochain,les propositions vont affluer ,et tant mieux pour lui.Et ce n'est pas avec toute ma reconnaissance ,acquise depuis longtemps,qu'il va rester.ALV
moilevert - Mon 02 Nov à 15h30
pffffff l asse , sans galette qui tiens le club ai avec nos 2 presidents dont un caiazo qui n a plus rien a faire la et qui n ai plus la  d ailleurs il ne porte plus l echarpe ,romeyer veut lutter  sans depenser   ,le club sera comme apres la perte de guy roux pour auxerre  a vegeter en ligue 2 sans avenir.saintè c est galette ,pas nos romeyer et  caiazzo si y part ,tout ai a refaire et ca,se refera pas .alv 
ANO - Mon 02 Nov à 15h22 - Modifié Mon 02 Nov à 15h29
Commentaire supprime
TontonJo - Mon 02 Nov à 15h15
On devrait remercier ce club anglais : grâce à lui la L1 a été débarrassée de 4 mercenaires cet été et, maintenant, il embauche 1 chômeur lyonnais! (Et pendant ce temps le Tabanou n'était même pas remplaçant à Swensea ce week-end)...
vertmisel 42 - Mon 02 Nov à 14h52
Mais pour faire quoi chez le dernier de 1ère ligue ,se serait un non sens complet c'est tout le contraire de l'ambition , Garde personne n'en veut en France qu'il parte s'enterrer sportivement !!!
sebassefan - Mon 02 Nov à 14h46
Toute façon mes ami qu'es qu'il a a gagner a partir a aston Villa faudrait être fou de quitter st et avec le bon début de saison
menes42 - Mon 02 Nov à 14h42
Un vilain chez les villans
ORLANDO 57390 - Mon 02 Nov à 14h26
On pourra toujours critiquer Galtier mais depuis que je connais l'ASSE (je suis né en 1993) j'ai jamais vu l'ASSE gagner un titre et avoir de la constance comme avec Galtier.

Et quant on voit les réactions des joueurs en 2ème mi-temps contre Reims, c'est que Galtier a du pousser une gueulante pour qu'il produise du jeu et cherche la victoire.

Son seul reproche c'est les changements, rares sont les changements gagnants qu'il effectue...

ALV ALV ALV
vert glas - Mon 02 Nov à 14h21
si c'est vrai, les gentils présidents auraient-ils mentis ? ils devaient le laisser partir et ne pas faire obstacles. c'est impossible pas eux, c'est RMC qui ment et veut faire le buzz.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire