Evect.fr

Assou-Ekotto toujours pas apte

Publié le par Tibo 35 commentaires
Dans son édition du jour, le Progrès révèle que Benoît Assou-Ekotto n'est toujours pas apte à reprendre l'entraînement avec le groupe. Blessé depuis plusieurs semaines, le latéral gauche Stéphanois s'est une fois de plus contenté de trottiner lors de la séance de mercredi. Sa participation au derby de dimanche est compromise. 

Tags : ,

35 commentaires
Crapouilloux - Sat 16 Jan à 00h16
Si on se cotisait pour lui acheter un fauteuil ? franchement comment pouvait-on espérer autre chose de ce nullos ? il fait presque de la peine ce mec.....
JL73 - Thu 14 Jan à 21h56
Parce qu'il a été apte un jour...
LEVRAIVERT77 - Thu 14 Jan à 21h24
MisterZorg Bonsoir et CLERC POGBA BAE BAYAL et même PERRIN ses dernier temps avec ses relances pas toujours assurées. Si RUFFIER n'était pas la en pompier service tous responsable et j'allais oublier la cerise sur le gateaux BRISON.
santos - Thu 14 Jan à 20h29
assou, bahebeck sont de retour , la vie est belle, on pourra concurrencer le Barça et le Réal!!!!!!!!
bast42 - Thu 14 Jan à 18h04
Tant mieux
Didius42 - Thu 14 Jan à 17h31
GABRIEL a gauche !
LEVRAIVERT77 - Thu 14 Jan à 16h30
POLOMAT peut prendre la place mais il a fait une connerie a MONACO et a l'ASSE un jeune ne peut pas se louper une fois par contre les anciens peuvent faire une connerie par match. La différence avec l'OL le jeune a droit a plusieurs chances TOLISSO en fait une dans le DERBY et maintenant il est titulaire . Mais Mr GALTIER aime les joueurs d'expériences et les jeunes venus d'autres clubs.
angevert42 - Thu 14 Jan à 16h27
C'est sûr que c'est pas forcément une mauvaise nouvelle qu'il soit absent ! Jlui conseille de trotiner encore jusqu'au mois de mai prend pas de risque Benoît prend ton temps ;-) 
alainlucamathis - Thu 14 Jan à 16h00
ASSOU ne coutait pas cher, la proie rêvée pour les recruteurs de l'ASSE. Il ne coute rien super, mais pourquoi personne ne se jette dessus, c'est pas grave du moment qu'on ne sort pas de l'argent ! PAJOT est libre à Rennes, belle recrue pour les Verts, la cellule de recrutement s'est bien battu pour l'avoir, çà fait rien s'il n'est pas bien bon, un transfert de plus, ils vont être contents les supporters, ils voient bien qu'on bosse comme des fous ! TANNANE 3,5 M€, oui il est cher, on l'a jamais vu jouer enfin si en vidéo mais Galtier sera content. on devrait être à peu près tranquille jusqu'en juin, pourvu qu'on finisse pas dans la 2° moitié du championnat, après Galtier, il faudra se battre avec les supporters. Vous savez, c'est pas facile de gérer un club de foot ! ! !
calibre 38 - Thu 14 Jan à 15h58
Je n'ai toujours pas compris pourquoi ils l'ont fait signer celui-là à croire qu'ils l'ont pris par pitié, une arnaque en plus dans un effectif vieillissant. 
LEVRAIVERT77 - Thu 14 Jan à 14h57
Avec la forme de GHEZZAL mette BRISON latéral gauche est un suicide .
Link - Thu 14 Jan à 14h37
TANT QU IL EST APTE A RENTRER CHEZ LUI CA ME VA...encore un artiste vive la cellule de recrutement ds ce club...
vert glas - Thu 14 Jan à 14h18
Franchement l'ASSE a le chic pour recruter et conserver des inutiles: Corgnet, Baysse, Pogba, Sall, Assou, Clerc, Cohade, Clément le roi de la passe arrière, Pajot et c'est avec ça qu'on escompte une LDC. Quand on pense que notre meilleur arrière gauche est Brison. ptdr.
minarose - Thu 14 Jan à 14h11
je ne comprends toujours pas comment on a pu recruter un type comme cela. On aurait prendre le joueur de Metz je ne me souviens plus du nom.
chartreuseverte - Thu 14 Jan à 14h00
pas grave , il me manque pas
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire