Evect.fr

Assou-Ekotto serait tenté par l'ASSE

Publié le par Thomas 43 commentaires
La piste menant à Benoît Assou-Ekotto évoquée par L'Equipe hier semble prendre du poids ! Le Franco-Camerounais est libre de tout contrat depuis février dernier et évolue sur le côté gauche de la défense. Là où le club cherche à combler le départ de Franck Tabanou.

Ainsi, le Progrès annonce que le joueur "est tenté par le projet stéphanois" ! Les négociations seraient en cours et pourraient avancer très rapidement. L'unique obstacle est l'intérêt porté par des clubs Turcs pour le joueur. Fenerbahçe et Galatasaray le suivraient également.
Natif d'Arras, il a été formé au RC Lens avant de rejoindre la Premier League et Tottenham. Il y a joué plus de 200 matchs dont une vingtaine en coupes européennes avant d'être prêté une saison au Queens Park Rangers.. Il est (était) international Camerounais.
Le trentenaire (31 ans) est également connu pour son franc parlé et ses frasques. Il a été écarté plusieurs fois de sa sélection nationale.
S'il désire vraiment rejoindre le Forez, nul doute qu'il devra faire une croix sur son ancien salaire de plus de 50 000€ par semaine.

EDIT : L'Equipe annonce clairement que Assou-Ekotto sera la prochaine recrue des Verts. Il aurait visité les installations il y a une dizaine de jours et a convaincu la direction stéphanoise.

Tags : ,

43 commentaires
toto - Sat 27 Jun à 16h12
a15 H56 footbal.fr bussmmann proche de sainte etienneallez comprendre
Marc Richard - Sat 27 Jun à 15h39
Assou ekoto a st Étienne faute grave ce mec n'a pas jouer depuis longtemps il n'est pas au milieu de sa forme. 
Link - Sat 27 Jun à 14h08
dirigeants allez vous faire en.....Ne parlez plus pour rien dire devant les medias et surtout n utiliser plus le mot ambition devant les supporters!! votre seule ambition est personnelle en clair pour votre gueule et vos finances perso, allez chercher un vieux de 31 ans qui est de plus rester sur 0 match sur la saison passee et qui en plus risque de foutre la merde dans le vestiaire fantastique bravo et de plus la seule volonte du coach elle aussi n est pas respecter CANABLE tt va bien vous mentez comme vs respirez vous ne respecter personnes comme depuis des annees, PRIEZ POUR QUE GALTIER N EST PAS UNE PROPOSITION ALLECHANTE A L OCCAZ CAR VS ALLEZ VS PRENDRE UNE JOLIE QUENNELLE QUE VS N AUREZ PAS VOLER D AILLEURS A FORCE DE JOUER AVEC LE FEU ON SE BRULE...
VertAVie42 - Sat 27 Jun à 13h52
Qu'est-ce qu'on va s'emmerder avec un type de 31 ans en pré-retraite qui a pas joué depuis 6 mois et qui connu pour sa mentalité de merde ? Au lieu de prendre un jeune comme Bussman ou Amavi et les cadrer, les former et les faire grandir avec nous ? Ah oui c'est vrai, on serait prêt à tout pour ne pas dépenser un seul putain de centime, même à prendre un latéral gauche en bois au lieu de sortir 2 millions et d'être un minimum cohérent. Ridicule si ça se fait.
bast42 - Sat 27 Jun à 13h37
Evra un bon joueur on aura tous vue ici:p
En même temps metz dernier de ligue 1 leur avis...
Et vous tj avec vos économies c'est vrai escusez de vouloir mettre 2 millions sur un mec de 24 ans.
ET panthère verte j'ai pas tailler pajot j'ai juste dit qu'il est souvent blesser....maldini??? mdr, gerrard meme à 40 ans je le prend, comme lampard comme pirlo mais pas maldini (oui ce ne sont pas des defenseurs)
darking42 - Sat 27 Jun à 12h49
Dans le fond il est un tres bon joueur , il ne faut pas le nié.
Moi je serais content de le voir signé , j’avoue que le point de vue des supporters messins sur Bussmann ma bien refroidi et puis un côté gauche avec assou ekotto et palomat c’est pas mal non plus . Et surtout ça laisse des liquidités pour des bon joueur offensif … Si ça se fait il faut quand même dire chapeau à la direction 3 bons joueurs pour 2M d’euro .
on a plus besoin de lui pour l'europe que de bussmann 
dallasace7 - Sat 27 Jun à 12h42
Rocheteau le fantôme de GG
bayard - Sat 27 Jun à 12h29
LUI IL A ENVIE DE VENIR   UN BON POINT  AINSI QUE NOLAN ROUX
tajabone - Sat 27 Jun à 12h18
C'est toujours drôle (ou pas) quand on lit que le joueur est intéressé par le projet du club. Il est surtout intéressé à l'idée de gagner un gros salaire surtout quand on ne joue plus depuis des mois. Nous verrons sur le terrain ce qu'il vaut réellement mais on ne peut pas dire que c'est un placement pour l'avenir. L'antithèse de ce que les dirigeants racontaient avant le mercato.
FM - Sat 27 Jun à 12h03
Je serai extrêmement déçu s' il venait . La crédibilité des propos des dirigeants et du coach en prendrait un sacré coup.
toto - Sat 27 Jun à 12h02
en plus pour le revendre ils peuvent se gratter roro bc galtier des chevres
Fab42701 - Sat 27 Jun à 11h57
Un vrai boulet! Et à quel salaire en plus? Piste à oublier rapidement SVP!!
toto - Sat 27 Jun à 11h31
je ne s'ai pas ce que galtier a dans la tète mais un joueur qui n'a pas joue la saison dernière cette fois si c'est du n'importe quoi
bast42 - Sat 27 Jun à 11h28
31 piges..
perplexe - Sat 27 Jun à 11h26
encore un qui ira à la CAN..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire