Evect.fr

Assou Ekotto règle ses comptes avec l'ASSE et Galtier

Publié le par Tibo 59 commentaires
Dans son style si particulier, Benoît Assou-Ekotto est revenu sur la fin de son aventure dans le Forez. Le latéral gauche aujourd'hui à Metz, n'a pas vraiment apprécié la façon de faire du club et notamment de Christophe Galtier sur lequel il ne compte pas s'attarder...

"Si tout le monde se comportait bien et honnêtement dans le monde du football, je ne serais surement pas à Metz. Il y a des gens qui se comportent mal. A 48 heures de la reprise de l'entraînement, ils ont finalement fini par me dire qu'ils comptaient prendre un latéral gauche de haut niveau, qui serait capable de jouer les 38 journées de championnat. J'aurais préféré que l'on ne me dise pas un mois avant la fin, nous on veut te garder, alors que je ne leur avais rien demandé. 
C'est le coach qui est venu me voir, c'est le monde du football... 48 heures avant la reprise de l'entraînement, nous étions toujours en train de négocier. Dieu merci j'ai fait 10 ans an Angleterre, dans un des meilleurs clubs d'Angleterre, comment je pourrais m'attarder sur Christophe Galtier. Je respecte beaucoup l'être humain, son intelligence et sa bêtise aussi. Je suis sorti de cette situation avec le sourire."

Source : Team Duga

Tags : , ,

59 commentaires
durand - Wed 29 Mar à 08h06
Je le comprends, le virer pour mettre M.Bengue ou Polomat, pas meilleurs que lui.. franchement acheter un M.Bengué , autant de garder  Ekoto  et se contenter de Polomat pour le remplacer, quoique Pogba,  a fait nettement mieux, malheureusement, il ne joue que de temps en temps entre blessures et motivation!!
YoannRpz07 - Wed 29 Mar à 01h24
lol la grande recrue à été le grand MBengué 
que dis je le Dieux M Bengue

Je comprends la réaction de M Bengue
mais fiche qu'il était nul à chier lui aussi mais tout de même meilleur que M Bandé
Vertdevin - Tue 28 Mar à 20h40
En même temps on peu pas dire que tu nous ai fait rêver lors de tes apparitions l'ami, et puis si t étais encore si bon que ça, tu serais peut être pas à Metz, allez,fini bien ta carrière, et surtout pas à sainté!!!
salmo.salar - Tue 28 Mar à 20h11
On sait très bien que l'ASSE marche sur la tête à tous les niveaux, on n'a pas besoin de la sienne sonnant tellement creux pour nous l'apprendre, surtout sachant le joueur médiocre qu'il est devenu...
Schkalate91 - Tue 28 Mar à 17h20
un grosse recrue latéral gauche
polomat , mbengue
bravo
fredo42 - Tue 28 Mar à 16h34
ce nul d'écooto !! mdr !! aucune place ne lui revient en ligue 1 et 2 !!
paf - Tue 28 Mar à 16h29
tu as l'air bien renseigné olgro. Allez, dis nous la vérité vraie...
bayard - Tue 28 Mar à 16h24
Jaurai aime quil reste mais ses pretentions salariales etaient disproportionnees, injustifiee. L'asse n'est pas un tiroir caisse, le staff ne doit jamais ceder.  Dommage mais tant pis , la il veut certainement se faire de la puv
b pour quitter son nouveau club. 
Crapouilloux - Tue 28 Mar à 16h12
C'est sûr que M'Bengué est un latéral gauche de très haut niveau......les dirigeants se sont bien foutus de sa gueule à lui aussi......mais bon, au Royaume des aveugles, les borgnes sont rois !
fabio42 - Tue 28 Mar à 15h04
D'après beaucoup de site BAE toucherait un salaire de 40 000€ brut à Metz et il a paraphé un contrat d'une année...
difficile de croire le club quand on nous dit que Assou Ekoto avait été trop gourmand, si le mec avait voulu il serait partit chercher un plus gros contrat en Chine, Inde ou Qatar, qui raffole des vieux joueurs Européen.. 
Je pense surtout comme on l'a dit avec @olgro que le club a cherché un prétexte pour le virer et qu'il se sont fait entuber par Mbengue.. le mec est payé 2 fois plus que BAE, il est 3 fois moins technique et finalement joue autant voir moins car toujours blessé... Ekotto avait peut être des limites mais techniquement le mec était serein et ca ressortait propre de derrière..
bast42 - Tue 28 Mar à 14h55
joueurs bien moyen remplacer par le grand MBENGUE^^
Olgro - Tue 28 Mar à 14h42
Avant de lire et répondre je tiens à rappeler que j'ai prit un stylo et une feuille l'an passé, notant toutes les actions avec et sans ballon d'Ekoto afin de prouver qu'on amplifiait tout x 1000. (Je pense que pour beaucoup le côté bob marley ne passait pas, sans doute des anti fumeurs de joint qui font des raccourcis rapidement.)

Mon commentaire :  Sérieux je baisse les armes, le Ekoto bashing j'en ai marre..... Les
gars l'insultait car il courait pas assez, mais ils ne regardaient pas
le reste. Maintenant qu'on a un mec avec un bon physique on se plein
qu'il ne sait ni faire des passes ni faire des centre, bah ekoto savait
le faire mais il n'y avait personne à la réception tellement l'équipe jouait bas.
Mais ça personne ne le souligne ^^ Mais je m'attend à se qu'on m'affirme le contraire, mais putain je me suis cassé les couilles à me focaliser sur lui pendant plusieurs match.
Il tentait de renverser le jeu de l'autre côté, et rien que pour ça il mérite une médaille.
dallasace7 - Tue 28 Mar à 14h27
il ne dit pas tout le Assou .....
darking42 - Tue 28 Mar à 13h46
parcontre ça choque personne quand un joueur demande du jour au lendemain a partir .
le plus choquant c'est surtout de voir le joueur que l'on a pris pour le remplacer 
vertefibre - Tue 28 Mar à 13h45
Assou Ekotto était grosse chèvre, et hélas on l'a remplacé par d'autres grosses chèvres, et pour des chèvres ils sont tous grassement payer donc qu'ils se la ferment. il y a des centaines de milliers d'employés dans ce pays qui font très leur boulot au SMIC et que l'on licencient du jour au lendemain pour faire plaisir aux actionnaires, alors que Asso Ekotto et que tous ceux qui ont été mauvais en portant ce fameux maillot vert se la boucle à tout jamais, ils ont assez largement rémunérés pour ne pas rajouter des polémiques.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire