Evect.fr

Assou-Ekotto et Eysseric verts la saison prochaine ?

Publié le par Tibo 76 commentaires
Le premier s'est engagé pour une saison, il arrive donc en fin de contrat, tandis que le second est prêté par l'OGC Nice avec option d'achat. Selon les informations de ButFootballClub, Saint-Etienne s'est déjà rapproché de l'agent de Benoît Assou-Ekotto le latéral gauche des verts, afin d'entamer des discussions pour prolonger son aventure d'une saison dans le Forez.

En ce qui concerne Valentin Eysseric, le talentueux mais aussi irrégulier milieu de terrain des verts, Christophe Galtier souhaiterait que le club lève l'option d'achat estimée à 2M€. A 24 ans, le joueur peut représenter un joli coup pour l'AS Saint-Etienne à partir du moment où il parvient à trouver la régularité dans ses prestations. 



Tags : , ,

76 commentaires
salmo.salar - Wed 04 May à 09h44
Oh, non, faut absolument les lourder tous les 2, ce sont des calamités ambulantes !
Voir la suite des commentaires
Lubodinhoax - Tue 03 May à 21h47
Décision fort logique pour BAE. Je l'ai longtemps espéré. Et j'avais bien vu. Faut être le roi des footix pour ne pas voir l'apport de BAE. Avec Perrin, c'est le joueur le plus intelligent de l'équipe. Il compense son manque de carburant avec un bon sens du placement. Quant à la technique, désolé mais il a 2 Cohade à chaque pied ! C'est le seul joueur de couloir de l'ASSE à savoir centrer. C'est dire. M'étonnerait pas que Galtier le mette dans l'axe à la place de Perrin pour les 2 derniers matches. Lui au moins saurait sortir plus proprement le ballon que Pogba.

Eysseric quant à lui m'a déçu, terriblement déçu ! Je pensais que chemin faisant il allait davantage influer sur le jeu. Mal m'en a pris. Hormis quelques rares éclairs de génie, il a été la plupart du temps à côté de ses pompes. Si c'est pour des raisons psychologiques, il faut alors lever l'option. Ce serait une grande marque de confiance, la marque de confiance qu'il attend peut-être pour se libérer complètement. À suivre.
superverts17 - Tue 03 May à 21h04
reussi ils veulent passer un cap il faut prendre aucun des deux.

Le mercato réussi en fonction de nos moyens serait J. Martin, Salibur ou De preville et un arrière gauche alors la j'en ai pas en tête.

En ventes ou libre = Corgnet, Brison, Clerc, Sall, Diomandé, Esseyric (retour de prêt), Bahebeck (retour de prêt), BAE, KMP, Tabanou (retour de prêt), Lemoine, Mollo.

En prêt : Dylan Saint Louis, Maupey et Maisonnial pour préparer l'avenir et d'autres jeunes 

Gardien : Ruffier, Moulin
Def latéraux : Malcuit, Pierre Gabriel, Recrue, Polomat
Def centraux : KTC, Perrin, pogba, Karamoko
Milieux : Clement, Cohade, Pajot, J.Martin, Selnaes, Pinheiro et Souici
Attaquant : Roux, Hamouma, Soderlund, Bamba, De preville ou Salibur, Beric, Tannane.

Comme ça on enlève le surplus de joueur donc de la masse salarial et en terme d'effectif tous les postes sont doublés et certes on a des latéraux jeunes mais rapides et offensivement correcte pour pouvoir jouer beaucoup sur les côtés et en attaques rapides.
PEREBILOU - Tue 03 May à 20h15
Vous  voulez de tres bons joueurs que les anglais :s:arrache acoup de millions d:euros ;arreter de rever  lebon joueur   a l:heure actuel coute  10 me ,sinon en dessous ills existe mais :cest des bourins de 2em zone ,et faut arreter de se mentir les anglais pille  meme les centres de formation francaise ,meme Aulas :sil arrive pas etre  2 em en championnat  il capotera  il paye trop cher ses joueurs ,son stade lui sert pour des recettes  club mais ses meilleurs partironts en angleterre ou espagne ou autres , en france mise a part PARIS les autres clubs joue dans un championnat de 2em zone , plus aucun club arrive en 1/4 europa ligue alors pour la LDC , il suffit de continuer a rever  ,je cite quelques joueurs francais dont les anglais  on acheter cher pourtant  cabella 10me thauvin 14 me  tabanou 5me ect ect ,ils sonts tellement bons qu ils sonts renvoyer en france  refaire leurs games, et repartironts en angleterre cirer le banc de leurs clubs
asse76 - Tue 03 May à 20h11
Je rêve faut vraiment être aveugle pour garder ces 2 là, franchement si on les garde cela prouvera le peu d'ambition de l asse,  tous les clubs moyens comme le notre, Nice, rennes etc.. progressent et finissent  par nous passer devant définitivement. L asse est à un tournant soit on franchit un palier soit on replonge dans le dernier tiers de la ligue 1. J'ai bien peur que l'avenir ne soit pas rose.
,
allverts - Tue 03 May à 19h44
Ni l'un, ni l'autre. Trouvez un vrai défenseur gauche avec polomat remplaçant et débarrassez vous d'eysseric, corgnet pour trouver un 10 (pourquoi pas boudebouz en effet) et cohade remplaçant
ubaye - Tue 03 May à 19h39
Eysseric est un excellent joueur, il faut le conserver à tout prix. De part sa technique naturelle il peut nous apporter énormément au niveau du fond de jeu. Arrêtons de vouloir garder uniquement les bourrins. Si aujourd'hui il n'est pas bon c'est parce qu'il évolue dans une équipe qui est constamment à la dérive, sans organisation, sans âme, sans tactique adéquate, sans système de jeu. Le staff, Galtier en particulier, est le grand fautif de tout ce bordel. Pour qu'une équipe soit compétitive il faut aligner des joueurs complémentaires avec un rôle précis pour chacun. On a l'impression que Galtier a perdu les pédales( Bayal sort sans rien dire, Malcuit joue ailier alors qu'il aurait dû être arrière droit, Perrin fait des fautes grossières). C'est la chienlit complète. Quant à BAE il ne faut pas le garder. C'est un joueur qui n'a aucun impact sur le jeu, beaucoup trop lent dans ses prises de décisions. Je préfère nettement Tabanou qui  est bien meilleur que lui offensivement.
Mouais42 - Tue 03 May à 18h48
Moi je suis pour la levée d'options de eysseric n'en déplaise à beaucoup !
Des que ce joueur aura la tête à l'endroit il va exploser 
santos - Tue 03 May à 18h15
on va encore galérer avec ces joueurs, , Nice se débarrasse de Esseyric, et sainté s'empresse de l'acheter et pourquoi pas faire revenir varrault
jojovert - Tue 03 May à 17h51
A sinté les joueurs qui arrivent depuis longtemps déjà leur premiere saison elle est pourrie  il faut leur laisser une seconde saison   comme aubame moi la premiere fin de saison je l aurais largué avec perte et fracas et puis la deuxieme  Bingo !!!  alors Esseyric peut s eclater  le mental avant tout pour ce garçon !!!
XxAssExX - Tue 03 May à 17h27
Rien n'est officiel, ce ne sont que des rumeurs de But en plus de cela donc ne nous emballons pas..
Moi je serai pour garder BAE en doublure mais pas Eysseric, on verra bien !
ALV
fredo42 - Tue 03 May à 17h25
ba c'est 2 là ..s'il ne se mettent pas au boulot ..hé bien c'est dehors ..car derrière ça pousse !
Djoud07 - Tue 03 May à 17h17
Rien que pr son irrégularité sur CPA (80% nul 20% bon) c'est NON et NON rentre a Nice cirer le banc!!
bast42 - Tue 03 May à 17h15
Vingt-six des trente derniers buts inscrits par les hommes de Christophe Galtier l’ont été en seconde période. Une curiosité que Benoît Assou-Ekotto, interrogé par Canal+, a tenté d’expliquer avec humour.« Quand vous allez voir un film, on ne vous dit pas le nom du tueur au bout de deux minutes, sinon il n’y a aucun suspense. Nous, c’est pareil. Si on marque trop vite, on tue le match, c’est sans intérêt pour les téléspectateurs. »
J'en ai marre de ce joueur...au moins on voie des films avec léonardo di caprio  et non assou ekotto, mais il ose dire suspense après les purges qu'on se mange toute les semaines, ce mec n'a aucune ambition, après sa confirme une chose ce mec sur le terrain c'est un paresseux...comme SID, le rosbeaf il court en 2ème seulement sinon c'est trop dur à 32 ans...plus facile de mettre des coups de boule a moukandgo..
YoannRpz07 - Tue 03 May à 17h13 - Modifié Tue 03 May à 18h09
Oui comme beaucoup de joueurs dans l'équipe mais lui il fait vraiment preuve de nonchalance 
Il dégage un je m'enfoutisme 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire