Evect.fr

Assou-Ekotto démonte Galtier et le club

Publié le par Tibo 103 commentaires
Pas besoin d'un long discours pour Benoît Assou-Ekotto qui était l'invité de Dugarry sur RMC. Le défenseur latéral gauche qui fait parler de lui actuellement ne s'est vraiment pas montré tendre avec les dirigeants stéphanois et avec Christophe Galtier. Questionné sur un possible retour dans le Forez, l'international Camerounais a envoyé un véritable missile :

Les intéressés apprécieront...

Tags : ,

103 commentaires
Verdure4242 - Tue 30 May à 18h45
ekotto va niquer chez jaquie et michel
Voir la suite des commentaires
O2flamme - Tue 30 May à 17h56
Euuuh....
QUI lui a posé une question aussi debile aussi???
serieux, comme Si ils s'attendaient à entendre "oui je signe demain "
vertefibre - Tue 30 May à 14h26
Assou tu as été nul à Sainté, tu n'as pas respecté notre maillot, GALTIER a eu raison
Olgro - Tue 30 May à 14h01 - Modifié Tue 30 May à 14h07
J'adores vos commentaires pleine de haine, mais le gars n'insulte ni vous ni le club. Encore un qui nous dit que Galtier c'est pas aussi rose qu'on le pense, et encore un (en avait on besoin) pour nous rappeler

que sa tourne pas correctement dans les bureaux. Bon ou pas, dreadeux ou pas (Depuis qu'il a signé chez nous il était stigmatiser pour sa coupe de cheveux, honte à vous... Allez supporter La Lazio ou le Dinamo de Kiev vous y serez mieux. Vous allez pouvoir faire des cris de singe, chanter des chansons de bob marley à chaque passe raté etc...)

En attendant il était meilleur que Polomat et M'bengue réunis, et seuls les mauvaiseslangues diront le contraire (Certaines d'entre elles ont tellement de mal avec son physique, ou ses anciennes déclarations à Lens, qu'ils seraient prêt à comparer un joueur de DH avec un mec qui jouait en duo avec Bale sur le côté gauche..........)
fc42f - Tue 30 May à 10h03
Ce monsieur est un menteur car c'est lui qui n'a pas voulu prolonger car l'ASSE lui proposait 1 année seulement et lui voulait 2 ans .
superverts17 - Tue 30 May à 09h34
Il y a certainement des incompétents dans le staff ou dirigeants ou autre à l'asse comme partout ailleurs je pense, on n'est pas dupe quand même. Mais lui il a été compétent avec nous lors de sa saison ?, je ne pense pas il a été horrible et je comprends mieux pourquoi il ne jouait plus depuis 2-3 saisons auparavant et même en 2ème division anglaise il ne jouait pas donc vla.
Il a juste en travers de la gorge que le club lui a signifié le non prolongement de son contrat que 48 heures avant la reprise (manque de classe de la part du club la dessus je l'accorde), car le club avait bien vu qu'il n'était pas terrible.
tartol42 - Tue 30 May à 09h17
pour les inconditionnels supporters une telle annonce n'est pas la bien venue, mais je pense qu'il n'a pas vraiment tor, quant vous lisez les journaux sportifs nos chères présidents et le club en général se fait prendre pour des rigolos
Ont ne peut pas dire le contraire, en plus ils ne sont pas d'accord sur le choix de l'entraîneur d'où la complexité d'avoir deux président.
quant assou parle d'incompétent il a raison...
galtier a été critiqué pendant toute la saison et aujourd'hui qu'il est parti il faut lui cirer les pompes...
a la différence de certaines personnes, parfois il faut savoir dire les choses pas commes certains moutons de panurge, je pense que c'est pas fini, certains joueur après leur départ vont se lacher.
le point du jour - Tue 30 May à 09h00
il revient d'outre atlantique ou d'outre tombe, ou il a été nul, ce pd, oui, ça le fait chier de voir l'asse qui se relance, et peut etre l'affronter l'ors d'un match ; va te faire "foot" , bon a rien .
bayard - Tue 30 May à 08h55
Commentaire supprimé par la modération après signalements
FM - Tue 30 May à 07h22
L' interwiew compléte d' Ekotto est plus croustillante que ça au sujet de la "loyauté" de Galtier vis à vis des joueurs, Ekotto le traite de "serpent" .....!!! Après; ce n' est qu' Ekotto, ..., mais si on y rajoute ceux du loft, et ceux qui l' on laché....ça fait du monde !
ANO - Tue 30 May à 07h13
Commentaire supprime
ANO - Tue 30 May à 07h08
Commentaire supprime
ANO - Tue 30 May à 07h06
Commentaire supprime
robrig - Tue 30 May à 06h39
Caractériel et difficile a gérer comme Tannane .. avec un coach digne de se nom comme beaucoup d'autres joueurs ils auraient été très bons a l'ASSE et on s'en rendra compte quand ils partirons ailleurs!..mais galtier sur les deux dernières années n’était plus crédible pour le groupe!   tout comme Romeyer deja en voulant a tout prix le garder et qui n'a jamais eu l'attitude d'un grand président a cause de sa "vision angelique" d'un club familiale, avec des valeurs(sic) prônant l'amour du maillot et son histoire incarnée par un musé...Alors que nous vivons dans un monde de requins et de profits! Le sentiment est louable mais incompatible pour une entreprise quel qu’elle soit dans ce monde ou seul l'argent le pognon le flouse l'artiche le fric les biftons compte!
RIX680 - Tue 30 May à 06h28
Ce qu'il vient de dire, il faudrait qu'il leurs dise en face à face et non par derrière, car là je trouve qu'il crache dans la soupe alors qu'il en a bien profiter.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire