Evect.fr

Assou-Ekotto à l'honneur

Publié le par Tibo 33 commentaires
Benoît Assou-Ekotto apparaît dans l'équipe type de cette 31ème journe du championnat de France de Ligue 1. Le latéral gauche, préféré à Franck Tabanou, a livré un bon match se projetant régulièrement vers l'avant dans son couloir. 

"A l’image d’une équipe stéphanoise sérieuse et relâchée après la pause, l’arrière gauche a donné du fil à retordre aux malheureux Montpelliérains (3-0). Il a gagné beaucoup de duels. Mais en a perdu aussi (11)."

Tags :

33 commentaires
durand - Tue 22 Mar à 08h56
ll a très bien joué contre Montpellier.
Voir la suite des commentaires
jymy42 - Mon 21 Mar à 23h32
rho la tete de turc qui est dans l'equipe type mdr!
geraldo0364 - Mon 21 Mar à 21h37
je n'ai pas du voir le même match.Toujours en retard,pris de vitesse.
PEREBILOU - Mon 21 Mar à 21h35
B a e  etait considerer alens ,comme le meilleur arriere gauche ,depuis le titre de champion france ,centre de formation de lens de meme que monnet paquet et Roux , il ne signe aucune prolongation et part pour tothenman pendant 10ans ,faudrait pas oublier il a arretait complement de jouer pendant 1an, dur de revenir   voir le meme cas amalfitano a lille ,et pourtant Diarra est revenu en pleine forme, laissez lui un peu de temps malgres la croyance de sa non chalence et vous verrez , qu il vous epatera ,il etait aussi fort que aurier au meme age a lens ,a 1an pres,sinon mieux
le point du jour - Mon 21 Mar à 21h28 - Modifié Mon 21 Mar à 21h30
j'aime bien assou , c'est un  joueur qui a de l'experience, et quand il monte, toutes ses passes ne sont pas a cent pour cent, mais les bonnes  sont données de façon tres précises, bien orientées et souvent dans l'objectif du but final concret.
et puis a l'arriere il assure bien, sauf evidemment sil est blessé ou en surégime, car il mouille le maillot comme on dit.
joelapoutre - Mon 21 Mar à 21h25
A mon avis Corbeauvert est prof de français,  ou alors c'est un fanatique de l'orthographe.... 

vertefibre - Mon 21 Mar à 21h02
franchement, c'est incompréhensible, il y a aucune connaissance du foot et du sport co en France, pas étonnant que l'on est pas de bien meilleur résultats, çà saute aux yeux,TABANOU et dix fois meilleur que Assou-ekotto, mais vu l'incompétence des journalistes de l'équipe et des journalistes en générale, rien s'étonnant. Avec TABANOU on aller chercher la cinquième place, pas avec Assou-ekotto.
Mouais42 - Mon 21 Mar à 20h47
Il est certes très nonchalant,  mais perso je le préfère à Tabanou !!
Par contre j'ai toujours trouvé qu'il a fait ses matches ! 
zorgue - Mon 21 Mar à 20h29
hello sincerement je trouve bcps de personnes severes envers benois assou ekoto 
il fait toujours ses matchs il es calme il est technique ne prends pas souvent de carton et il est malin sur lhomme je trouve ce joueur bon et il faut le prolonger si vous netes pas daccord cest que vous ne comprenez rien au foot 
bast42 - Mon 21 Mar à 19h57
1 bon match ne justifie pas de le prolonger
ANO - Mon 21 Mar à 19h32 - Modifié Mon 21 Mar à 19h32
Commentaire supprime
salmo.salar - Mon 21 Mar à 19h25
Très moyen, mais qui pourrait être pire que Big Mac Tabanou ? Après, hein, ne le prolongeons pas, faudrait pas exagérer !  
fc42f - Mon 21 Mar à 19h21
Etonnant même quand un de nos joueurs  est dans l'équipe type il est impératif a certains de douter! Si Galtier l'a préféré a Tabanou il y a bien une raison ! Il est technique avec de bon dribbles et des passes intéressantes dans le camp adverse.
ricoco - Mon 21 Mar à 19h21
On n'est pas capable de former des arrières latéraux ???
C'est juste une question ... parce que Tabanou et BAE c'est pas mauvais mais il n'y a rien de génial non plus ...
Lubodinhoax - Mon 21 Mar à 19h17
Déjà auteur d'un bon match à Marseille, il retrouve peu à peu son niveau de Tottenham après une saison off. Sérieusement, ce n'est que mérité surtout pour la qualité de ses centres qu'on avait perdu de vue à Sainté depuis Tremoulinas. Ce serait bien qu'il soit prolongé mais tout dépendra du budget stéphanois pour 2016-2017, de l'humeur de Roro après une saison calamiteuse.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire