Evect.fr

ASSEOL : Une banderole également censurée en Sud

Publié le par Paul 43 commentaires
Nous vous faisions état ce matin des incidents survenus dans le Kop Nord lors du derby suite a la volonté de déployer une banderole dans la tribune qui visait la présidence de l'AS Saint Etienne : "L'incompétence, c'est pas Printant mais nos présidents".

Les pensionnaires du Kop Sud se sont également vu refuser l'entrée d'une banderole dimanche soir sur laquelle on pouvait lire : "L'erreur de casting c'était il y a 15 ans, on cherche toujours un président numéro 1". Une référence aux propos polémiques de Roland Romeyer sur le statut de numéro 1 de Ghislain Printant lors de la présentation de Claude Puel à la presse samedi dernier. Face à ce refus de la part du club, les GA92 ont tout simplement déployé la bâche à proximité de l'entrée du Kop Sud. 
ASSEOL : Une banderole également censurée en Sud

Tags : , ,

43 commentaires
Paysagevert - Fri 11 Oct à 13h17
j'aime pas quand on en arrive la, a proposer ce type de literrature sur banderole ,mais c'est derriere nous maintenant
Voir la suite des commentaires
fc42f - Fri 11 Oct à 10h57
fc42f - Fri 11 Oct à 10h57
GORINI - Fri 11 Oct à 10h18
AllGreen , tu as mal compris , je ne rapproche pas ces banderoles à des menaces de mort , je parle de Alain CASANOVA qui a reçu des menaces de mort suite aux mauvais résultats du TFC  ce n'est pas la même chose , concernant courir tu as raison j'ai tapé trop vite je ne me suis pas relu ,  i am sorry

AllGreen  il y a bien longtemps que je ne fume plus
fan83 - Fri 11 Oct à 07h50
personnellement j’aime les kops qui ambiancent

je n’aime pas les menaces de mort, contexte derby ou pas

le stade est une enceinte de sport dans lequel des valeurs essentielles doivent demeurer
brasdebébé42 - Thu 10 Oct à 23h57
1/3

Dans un premier temps mes propos n’engagent que moi. Ensuite
je suis écœurée de lire des postes pareils, qui pour moi traduisent d’une
méconnaissance totale du contexte autour de notre club. Il faut être d’une naïveté
sans nom pour penser que l’on peut craquer 300 torches dans un match sans au
mieux que le club ferme les yeux ou au pire soit un minimum complice (chacun se
fera son avis) Et j’ai envie de dire heureusement qu’il y a un minimum de
dialogue et de confiance entre les groupes et le club, et que ce dernier laisse
passer ces craquages, qui font partie intégrante de la mentalité des groupes
ultras mais aussi et surtout du spectacle global. (Venez pas me sortir votre
discours sur oui mais c’est interdit donc pas de négo possible, pas de fumi point
barre. . . Rappeler moi le dernier incident avec des fumis à sainté. . .)  
fan83 - Thu 10 Oct à 23h32
peut être incompétents nos Dirigeants mais ils ont prouvé qu'ils savaient vite corriger leurs erreurs

En attendant les écarts des tribunes continuent à coûter beaucoup d'argent au Club, ça nous à même coûté de précieux points (huis clos) ces derniers temps 

Par contre je n'explique pas pourquoi tous les ans on retrouve cette banderole MORT à LYON derrière le but  et que l'auteur ne soit pas derrière les barreaux incarcéré dans une prison lyonnaise ....??
mezenc43 - Thu 10 Oct à 20h52
Par contre défendre Printant, tout à fait d accord
mezenc43 - Thu 10 Oct à 20h46
Banderoles censurées mais pas les fumis...bizarre!  En tout cas avec vos conneries les tribunes "populaires"seront fermées sous peu... Vous êtes vraiment des cons égoïstes. J espère qu' un jour vous serez chopes et interdit de stade pendant 5 ans. Le QI du supporter stéphanois baisse de plus en plus avec les années, en plus vous êtes de moins en moins bons. Vous faites votre show en braillant toujours les mêmes chants mais vous ne poussez plus l'équipe depuis longtemps. Désolé j ai connu une autre époque et je suis pas si vieux que ça.
Yakari - Thu 10 Oct à 19h24
Arrêter de taper sur les présidents en France si y'a bien un club qui est bien gérer et avoir aucune dette c'est bien saint Étienne.  💚😡!
fc42f - Thu 10 Oct à 18h43
Sur une des photos présentée par EVECT, on voit un mec avec un fumigène à la main . Il est équipé d'un masque respiratoire pour échapper aux fumées .;Comment est il possible de rentrer un objet aussi gros  ? Le stade est un lieu privé , l'organisateur peut interdire l’usage de banderoles .Quand à l'incompétent c’est biens Printant .On ne lui a pas imposé d’être le N1' c'est lui qui s'est sur évalué , même reproche pour Gasset qui ne l'a pas dissuadé de prendre le poste .
fc42f - Thu 10 Oct à 18h43
Sur une des photos présentée par EVECT, on voit un mec avec un fumigène à la main . Il est équipé d'un masque respiratoire pour échapper aux fumées .;Comment est il possible de rentrer un objet aussi gros  ? Le stade est un lieu privé , l'organisateur peut interdire l’usage de banderoles .Quand à l'incompétent c’est biens Printant .On ne lui a pas imposé d’être le N1' c'est lui qui s'est sur évalué , même reproche pour Gasset qui ne l'a pas dissuadé de prendre le poste .
bayard - Thu 10 Oct à 18h32
Elle n'a pas sa place dans le stade  et encore moins l'autre avec la bate de basball, il sagit de football et d'echange  rival mais loyal avec les autres équipes, toutes les autres sans exception,deja .  Et les problematiques organisationnelles   n'ont pas lieu dans l'enceinte dun stade, plutot a l'etrat .
Ezork - Thu 10 Oct à 18h22
Les présidents ne supporteraient donc pas la critique ? Honteux d'empêcher la liberté d'expression, surtout qu'il n'y avais pas de propos insultant 
zakkio - Thu 10 Oct à 18h15
Bonsoir à tous.....
Dans le pays des droits de l'homme, on ne peut avoir la liberté d'expression ? Oui il y a quinze ils ont sauvé le club devons nous avoir une reconnaissance éternelle et les excusés de toutes les erreurs qu'ils ont fait . l'ASSE as bien vécu avant eux et vivra après eux . Cette gouvernance bicéphale n'apporte rien a l'ASSE encore moins aux supporters qui sont l'âme de ce club .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire