Evect.fr

ASSEFCM : Prudence et humilité sont conseillées

Publié le par Jacky 8 commentaires
Curieusement, les seuls trois points glanés cette saison par le FC Metz, l'ont été à l'extérieur, contre une équipe qui a posé bien des problèmes aux Verts, à Geoffroy Guichard, Angers ! Certes, les statistiques de ce début de championnat sont favorables à l'ASSE, mais, en y regardant de plus près, l'on constate que pour certaines, l'avantage est anecdotique.

Un ballon de plus joué par match, une passe de plus réussie, un tir cadré de plus, mais aussi un centre de moins, égalité dans les ballons perdus, bref, les chiffres sont, encore une fois, loin de refléter l'écart de points et de places au classement.
Un évident gros problème d'efficacité pour les lorrains, qui n'on fait trembler les filets adverses qu'à trois reprises et, jamais plus d'une fois par match. La défense, elle, résiste autant que possible : quatre matchs avec un seul but encaissé, et un nombre de parades des gardiens, impressionnant. Pour atténuer le passif messin, et calmer les éventuels excès d'optimisme, il convient de préciser que le FC Metz, en huit matchs, a déjà joué, Paris, Monaco, Bordeaux, Caen et Nantes, cinq équipes qui devancent l'ASSE au classement, auxquelles on peut rajouter Troyes qui vient d'infliger aux Verts leur deuxième défaite de la saison ! Prudence et humilité sont donc conseillées !ASSEFCM : Prudence et humilité sont conseillées



Tags :

8 commentaires
bayard - Fri 13 Oct à 11h43
C'est logique, soit une telle equipe prends une branlee, soit elle  se met a sang quitte a perdre les 4 prochains matchs.
Voir la suite des commentaires
FM - Fri 13 Oct à 09h20
Sur les 20 équipes de la L1, il y en a environ 16 qui se valent, et on en fait partie. Les écarts seront encore plus serrés que l' an passé.
jofran - Fri 13 Oct à 09h09 - Modifié Fri 13 Oct à 09h11
Leurs gardiens sont nettement meilleurs que le notre ...

Sinon, on perd plus de ballons qu'on en gagne, ça fait peur ! Et le % de centres réussis, c'est une honte !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire