Evect.fr

ASSE - VAFC : les notes

Publié le par Florian 0 commentaire
Face à un adversaire faible, les stéphanois ont fait le boulot, et sont parvenus à s'imposer sur un score sans appel (3-0). Plusieurs joueurs sont sortis du lot hier soir, tels que Benjamin Corgnet, Renaud Cohade, mais également Kurt Zouma pour son retour ! ASSE - VAFC : les notes

Stéphane Ruffier (6) : Pas grand chose à faire pour le portier stéphanois hier soir. Il a su rester concentré pendant l'intrégralité du match, et s'imposer dans les aires sur corner. Cela fait 5 matches que l'ancien monégasque n'encaisse aucun but à domicile ! À poursuivre.

François Clerc (6,5) : Prestation irréprochable défensivement, l'ancien niçois a même tenté d'apporter un plus offensivement et notamment sur des centres pour Brandao

Kurt Zouma (7) : De retour après sa longue suspension, le néo londonien aura fait preuve de calme dans ses interventions et de sérénité dans le domaine aérien. Cependant il eu peur d'aller au contact... Bonne prestation dans l'ensemble.

Loïc Perrin (7) : Propre dans ses interventions, et dans ses relances, il ne fut pas inquiété durant cette rencontre. Fidèle à lui-même il réalise une prestation solide.

Jonathan Brison (5,5) : Faouzi Ghoulam à Naples, c'est lui qui prit le flambeau sur le couloir gauche. Solide défensivement, son rendement offensif fut inéxistant... Il manqua de vitesse sur certaines actions.

Fabien Lemoine (6,5) : Très actif, il n'aura perdu que quelques petits ballons. Il fut très utile dans la relance, et dans la dernière passe. 

Renaud Cohade (7,5) : Souvent critiqué dans les notes d'Evect, il est aujourd'hui le coup de coeur du staff ! Face à son ancien club, il aura été très bon à la récupération, il fut très important dans la construction des offensives stéphanoises. C'est lui qui libère Geoffroy Guichard juste avant la mi-temps. Bravo Renaud ! 

Benjamin Corgnet (7,5) : Virvoltant, il est l'un des grands acteurs de la victoire stéphanoise. Toujours aussi juste dans ses contrôles, il marque le second but stéphanois d'une superbe frappe ras le poteau du gardien valenciennois. Il est l'homme du matchFlorentin Pogba le suppléa pour les toutes dernières minutes.

Romain Hamouma (6,5) : Malade contre Bordeaux, il aura fait preuve de vivacité et fut un poids pour la défense valenciennoise. Il sortit sous les applaudissements du public, remplacé par Yohan Mollo. Ce dernier inscrit le 3ème but stéphanois d'une superbe frappe, qui toucha le poteau avant de rentrer dans la cage. La renaissance ? 

Franck Tabanou (4,5) : Placé sur l'aile gauche, l'ancien toulousain est à l'origine du premier but stéphanois. Cependant il fut peu en vue durant toute la rencontre, ce qui lui vaut cette note assez basse. 

Brandao (4) : Des fautes, des fautes, et encore des fautes... L'ancien marseillais fut inefficace dans le dernier geste, et manqua parfois de réalisme dans la dernière passe. Mevlüt Erding le remplaca pour les 10 dernières minutes.  



0 commentaire
bergessio - Mon 03 Feb à 11h57
Brandao, on le sait il marque au moment ou personne ne s'y attend, il énerve ses adversaires , par comportement auprès de l'arbitre son implication ses déviations de la tête même si loupe l'immanquable il parle tout le temps l'ol j'aime brandao et le mec qui début pète un câble c'est un renard , la preuve quand il part en vacance il se rajoute des jours ça énerve roro galtier l'ol
Kurusasuke - Mon 03 Feb à 11h23
Bien sur que les notes ne sont pas bonne ! ca se saurait si Evect etait expert en foot les gars ;) ils sont plus expert en faux scoop et ragot :p
bergessio - Sun 02 Feb à 20h44
erding le faire entrée à la mi temps vous aller voir va mettre des buts
fc42 - Sun 02 Feb à 18h01
Pour critiquer le jeu de Brandao il ne faut jamais avoir joué au foot Seul regret son but manqué si non je lui mettais 6.5
balou43 - Sun 02 Feb à 15h24
Brandao ne mérite même pas un 3 tellement il n'a rien réussi dans ce match...des fautes qui devraient lui valoir un carton rouge à chaque match tellement il en commet....Un côté gauche de paralytiques inoffensifs avec Brison & Tabanou qui méritent un 3/10. Sinon assez d'accord pour le reste même si je pense que Zouma ne mérite pas un 7 non plus vu ses relances.
Rémy Giordano - Sun 02 Feb à 13h33
Moi je trouve que la nite de Clerc est un peu haute, je l'ai vu au même niveau que Brison. Brandao n'a vraiment pas été bon pourquoi pas Erding plus tôt ? Cohade pour moi c'est son meilleur poste parce qu'il ne doit pas courir autant que Lemoine, n'ont plus être rapide comme Corgnet mais ça lui permet de diriger le jeu sans se précipiter et quand on connait la qualité de ses passes et ben tout roule !
magic-42 - Sun 02 Feb à 13h04
enfin des notes assez cohérentes de la part d'evect.
7 pour zouma ça me paraît un peu haut quand même...
d'ailleurs j'espère que galtier remetytera zouma pour les prochains matchs arce que sinon il y a déjà de quoi s'inquiéter
Guigui asse - Sun 02 Feb à 13h03
A noté que Brandao a louper une gros action , alors qu'il était devant le but et tout seul ! Mais bon la victoire est là et c'est l'essentiel :)
KidPaddle - Sun 02 Feb à 12h54
Brandao juste pour sa présence physique et sa capacité à mobiliser deux défenseurs devrait être mieux noté. Ca libère de l'espace pour Hamouma, Tabanou et Corgnet.
JuanMaximiliano - Sun 02 Feb à 12h35
Bonne performance collective, maintenant il faut être plus régulier pour rester à notre 4ième place.
acab42 - Sun 02 Feb à 12h15
surtout content d'avoir revu corgnet , décu de voir brandao encore titulaire je comprends pas ...
je comprends surtout pas quand on voit notre millieu au lieu d'aller chercher guila il avait pas le gout de chercher un attaquant ???
alala sinon bon match meme si la pluie m'a flingué la santé ( et brandao aussi ^^ )
vertmisel 42 - Sun 02 Feb à 11h50
Lorsqu'ils jouent comme hier tous les adversaires paraissent faibles !!! Concernant Cohade je partage votre analyse moi même je n'étais pas tendre avec ses performances dans mes critiques on a redécouvert le joueur de l'année passée sur ce match !!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire