ASSE - Un cadre suspendu face à Laval, une défense en danger !

Pros  #SLASSE | PubliĂ© le par Paul. R | 15 commentaires

Ils étaient nombreux les joueurs de l’ASSE à pouvoir manquer le prochain match des Verts en raison d’une accumulation de cartons jaunes. Seul Benjamin Bouchouari n’échappera pas à la sanction de la commission de discipline qui se réunira cette semaine. 

Avec trois rencontres en une semaine, l’ASSE pouvait perdre de nombreux joueurs pour le match de la onzième journée de championnat de Ligue 2 face à Laval. En effet, pas moins de cinq joueurs étaient sous la menace d’une suspension automatique en cas de nouveau carton jaune reçu lors des trois rencontres de la semaine dernière. En récolant un avertissement face à Dunkerque mercredi dernier, Benjamin Bouchouari sera suspendu pour le match face au leader du championnat le 23 octobre prochain. 

Si Ibrahim Sissoko n’est plus sous la menace directe d’une suspension après avoir purgé son jaune reçu face à Grenoble lors de la première journée, il faudra encore faire attention pour cinq joueurs de l’ASSE. Il s’agit de Dennis Appiah, Lamine Fomba, Dylan Batubinsika, Léo Pétrot et désormais Anthony Briançon après son carton récolté hier face à Ajaccio.  Toute la défense stéphanoise est donc "en danger" pour une durée d'au minimum une rencontre à quatre matchs (voir tableau ci-dessous).

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Benjamin Bouchouari
chevron_right Voir la fiche de Benjamin Bouchouari
keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down