Evect.fr

ASSE - Rennes : Les notes

Publié le par Etienne 9 commentaires
Au lendemain du match nul décroché face au Stade Rennais, retour sur les performances individuelles avec les traditionnelles notes :

ASSE - Rennes : Les notes

Stéphane Ruffier (6)Difficille de lui attribuer une  note étant donné que Stéphane Ruffier n’a rien eu à faire durant le match. Zéro frappe cadrée pour les rennais : soirée tranquille pour le portier stéphanois.

 

François Clerc (5) : Inégal dans les phases défensives. Solide la plupart du temps, il a quelques fois été débordé sur son côté.

 

Loïc Perrin (7) : Encore un gros match pour Cap’tain Perrin. Il forme en ce moment avec son homologue du côté gauche l’une des meilleures paires défensive de Ligue 1

 

Mustaphe BayalSall (7) : Présent sur tous les ballons et solide sur tous les duels, Bayal Sall confirme son excellente forme. Pourvu que cela dure !

 

Benoît Trémoulinas (7) : Benoit Trémoulinas est été fidèle à lui même. Impeccable défensivement, il a apporté de nombreux centres et on peut se demander s’il n’a pas été le meilleur attaquant des Verts hier soir.

 

Fabien Lemoine (5) : Il a fait son match défensivement, mais il n’a pas été aussi provoquant qu’à l’habitude, et c’est ce qui manque au jeu offensif des verts : de la prise de risque. Remplacé à la 72ème par Cohade

 

Jérémy Clément (6) : Beaucoup de ballon récupérés pour Jeremy Clément, et peu de déchet. Match solide.

 

Benjamin Corgnet (3) : Retour délicat pour Benjamin Corgnet. Lui qui avait transcendé l’attaque stéphanoise lors de sa rentrée le week-end dernier, on aurait pu attendre bien mieux de sa part. Trop de pertes de balle, et un placement approximatif. Remplacé à la 63ème par Tabanou.

 

Romain Hamouma (3) : Romain Hamouma n’est pas au mieux de sa forme et cela se voit. Toutes ses tentatives furent avortées par la défense rennoise, et son manque d’application lui a valu de nombreuses pertes de balles. On attend plus de toi Romain !

 

Max Alain Gradel (5) : S’il n’a pas marqué hier soir, Max-Alain Gradel aura eu le mérite d’essayer et de se battre. Cependant, il a tendance à trop vouloir en faire, et cela lui est préjudiciable.

 

Mevlüt Erding (2) : Invisible durant toute la partie, Mevlut Erding va devoir faire bien mieux s’il veut prouver qu’il peut s’imposer à la pointe de l’attaque. Il loupe une grosse occasion qui aurait pu être le tournant du match. 


9 commentaires
bergessio - Sat 19 Apr à 23h45
L'homme du match S Armand !
le point du jour - Sat 19 Apr à 16h07
sérieux, on se demande qui a joué en milieu de semaine?! rennes ou saintétienne?! certe une equipe bis, mais des jeunes qui ont maintenus l'asse au milieu , et derriere du solide vieux defensif comme armand, ou encore meme une vielle quenelle jean makoun deux.
le point du jour - Sat 19 Apr à 15h57
Gagner le derby , n'est qu'une etape pour s'aider a être dans le carré des club jouant une coupe europeenne, le boulot n'estr pas finit , battre l'ol c'est bien ,mais ça restera andegdotique si on a pas envie de faire plus, c''est vraiment dommege, c'est un peu, comme si on apprenait a monter a cheval, tu est monté en selle, mais tu restes a regarder ta monture, haut perché, la belle affaire, c'est pas le cheval d'a coté qui va te faire avancer et sauter les haies, les flaques d'eau, ect....
le point du jour - Sat 19 Apr à 15h52
les notes d'evect sont tout a fait logiques dommage pour le coup de rein qui manquait traduisant un etat d'esprit faiblard, on le voit dans des passes pas assez appuyées, et un manque de rapidité et une forme de rage dans le tir
FORZANAPOLI - Sat 19 Apr à 15h30
et les gars garder vos sous pour vos vacance de mai si vous louver partir c est pas la peine d aller a evian c est defaite au bout et puis après montpellier et avec le gros porc de nicollin l ami de qui vous savez il sont capable de faire un résultat chers nous et ensuite defaite a nantes et il te reste ajaccio qui pour son dernier match de ligue un fera tout pour finir en beauté et roro comme ça il sera content
FORZANAPOLI - Sat 19 Apr à 14h34
et vous les sup vous etes content de tjrs finir a la traine ça vous dit pas d être champion de gagner coupe de france a vous lire vous étés satisfait d ailleurs le bobo de roro jamais il parle du titre de la ldc non lui l asse c est son jouet il est satisfait toute le monde le taille se fout de sa gueule mais non pour lui l asse c est un club populaire mais d ici la d autres club vont être repris l om lille lens qui va remonter mais mon roro avec ça bouille de clown il dit rien tant pis on finira au milieux de tableau et il est content ce clown et puis les voisins une fois leur stade fini a votre avis il va faire quoi AULAS pour le remplir et bien il va vendre mais nous on sera tjrs le petit jouet de roro
bast42 - Sat 19 Apr à 14h33
on va aller jouer face à evian une equipe qui pratique un bon football sa sent pas bon....
saintééé - Sat 19 Apr à 14h12
seul sall merite 7
perrin 6,5
trémoulinas 6,5
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire